J6 - FC Barcelona 2-3 Shakhtar Donetsk : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J6 - FC Barcelona 2-3 Shakhtar Donetsk : après match

Messagepar Cesc4 le Jeu 11 Décembre 2008 16:04

donblaugrana a écrit:Foot - C1 - Le Barça tombera sur un gros

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu à Nyon le 19 décembre. Mais une chose est sûre : Barcelone tombera sur un gros. En effet, après avoir fini premier de son groupe, le club catalan ne peut pas tomber contre le Sporting puisqu'il faisait partie de la même poule. Le réglement du tirage empêche également le Barça d'affronter une équipe espagnole, soit le Real Madrid, Villarreal et l'Atletico.

Quatre clubs restent donc pour Barcelone : Chelsea, Arsenal, l'Inter Milan ou... Lyon. L'équipe française est considérée par la presse catalane (Sport et le Mundo Deportivo) comme un "coco", une équipe que l'on doit éviter au tirage. Et elle est donc considérée comme un cador au même titre que les Blues, les Gunners ou les Intéristes.

Source : l'équipe.fr

:down: :down: :down:
Un gros, un très gros match nous attends...

Franchement je préfere ça au tirage de l'année passée dans lequel on s'est tapé le Celtic et Shalke, résultat on est arrivé a Manchester sans avoir affronté un gros poisson et on a vu ce que ça a donné.
La au moins on saura ce que vaut l'équipe dès les 8emes en cas de qualification.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar kembrat le Jeu 11 Décembre 2008 16:06

Parmis ces 4 confrontations la moins prenable, ou la plus compliqué moi je pense que c'est bien l'Inter. Lyon et Asernal - je vois pas ce qu'il y a à craindre; Chelsea - ils semblent pas evidemment terrible en ce moment, et en plus mieux vaut les croiser sans Essien; Inter - Ils sont pas impressionant cette année en C1 mais ils ont quand meme un effectif plein, et terrasse tout dans le calcio, et en plus il y a aussi Mourinho, un facteur à ne pas negliger, et aussi ce fait que les gens pensent qu'ils vont rien f***** cette année en LDC. Cette équie est forte et ils peuvent à Milan nous signer un petit 1-0 ou 2-0 et là on aura un retour extremement compliqué.
Mais n'empeche c'est eux que je souhaite que le barca rencontre ces 8iemes pour tout de suite rentrer dans la competition, et fermer la gueule aussi à ce jose.
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Jeu 11 Décembre 2008 16:28

Omg:/ a écrit:Lyon un gros, on sent tout de suite que l'article a été écrit par la presse française, moi je serais pas contre tomber contre le "coco" : avec leur super défense ça va être un régal pour l'attaque catalane.

D'accord avec toi, je sais pas si quelqu'un a vu le match hier contre le Bayern mais la défense lyonnaise est une vraie passoire, encore pire que le Real, même Grosso qui est un titulaire indiscutable a gauche a completement manqué son match. Gassama, dont Puel disait qu'il le voyait bien manger Ribéry a perdu presque tout ses duels face au Français... L'excuse qu'on peut leur donner est que Cris, le vrai patron était absent mais en face c'était le Bayern aussi, c'est une super équipe mais son attaque ne vaut pas celle du Barça...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Elias le Jeu 11 Décembre 2008 22:32

Cesc4 a écrit:
Omg:/ a écrit:Lyon un gros, on sent tout de suite que l'article a été écrit par la presse française, moi je serais pas contre tomber contre le "coco" : avec leur super défense ça va être un régal pour l'attaque catalane.

D'accord avec toi, je sais pas si quelqu'un a vu le match hier contre le Bayern mais la défense lyonnaise est une vraie passoire, encore pire que le Real, même Grosso qui est un titulaire indiscutable a gauche a completement manqué son match. Gassama, dont Puel disait qu'il le voyait bien manger Ribéry a perdu presque tout ses duels face au Français... L'excuse qu'on peut leur donner est que Cris, le vrai patron était absent mais en face c'était le Bayern aussi, c'est une super équipe mais son attaque ne vaut pas celle du Barça...

Oui, mais j'ai vu le match et quand Govou est passé en latéral droit, Franko n'est plus passé en plus de ça il y avait pas Cris ni Juninho qui n'est pas défenseur certes mais qui joue un rôle dans la récupération du ballon et qui conserve très bien ce ballon.
Mais je suis d'accord avec vous, indiscutablement MÊME si j'ai toujours dit qu'il faut attendre Février pour parler(le Barça pourra très bien avoir perdu Messi, Chelsea qui est en baisse de régime pourra très bien redevenir un ogre, ce que ça change vite dans le foot!), c'est Lyon qu'il faut tirer même avec leur meilleur défense, difficile de résister à l'attaque catalane.
En plus on aura le match sur TF1! :ouehhhh:

Content que ça soit le 19 décembre, l'année dernière il me semble qu'n a attendu le mois de Janvier ou Février non?
Image
Elias
Titulaire

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009