J6 - FC Barcelona 2-3 Shakhtar Donetsk : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J6 - FC Barcelona 2-3 Shakhtar Donetsk : après match

Messagepar donblaugrana le Mer 10 Décembre 2008 13:14

Dans l'hypothèse suivante:

Groupe E: A:
1 Manchester 1 Roma
2 Villaréal 2 Chelsea

F: B:
1 Lyon 1 Pana
2 Bayern 2 Inter

G: C:
1 Arsenal 1 Barça
2 FC Porto 2 Sporting

H: D:
1 Juve 1 Liverpool
2 Réal 2 Atlético

Nous tomberions sur: Chelsea; Inter; Bayern; FCPorto;

Si jamais Villaréal et le Réal remontent à la première place, nous tomberions sur:
Chelsea; Inter; Bayern; FCPorto; Manchester; Juve

Je pense que si le Barça gagne cette année la Ligue des Champions, il devra avoir un vrai parcours du combattant. A vaincre sans péril, nous triompherons sans gloire!
Visca el Barça!!!!
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 10 Décembre 2008 14:54

Nan mais vous avez vous Jorquera cette passoire!
Vraiment celui ci n'a pas le niveau pour jouer remplaçant ou réserviste du Barça!
Même l'année dernière contre Stuttgart, le Barça était dans la même situation que celle d'hier; c'est à dire sûr de terminer 1er du groupe et Jorquera était titularisé, bon ben il se prend un coup franc superbe dailleurs mais je ne sais ce qu'il a fait avec ses mains, ils les a bougé n'importe comment.
Et COMME hier, il a laissé passé TOUTES les balles cadrés!
Un tir cadré simple lui pose des difficultés à s'en saisir, il le relachera.
Enfin même les gardiens de Malaga, Alméria(Très bon!), Levante etc... ne font pas sa.

Enfin, pour le tirage des 1/8 de finale(qu'on aura en février dailleur :annoyed: ) on peut tomber certes contre toutes ces grosses cylindrés mais ce n'est pas si mal que ça.
On évite déjà la Roma que je crains plus que Chelsea, Arsenal n'est pas extra fin bon il faut un peu du bon dès le début comme Eto'o l'avait déclaré l'an dernier à la suite du tirage au sort qui opposait le Barça à Shalke04.
Et en plus ces équipe tel que le Pana, Porto sont très du à jouer et joueront à 10 derrière donc c'est une o
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Mer 10 Décembre 2008 14:57

Omg:/ a écrit:Je vois que vous voyez déjà Lyon gagner le Bayern... moi j'espère que Lyon va perdre : Lyon me fait bien moins peur que le Bayern. :happy:

Entièrement d'accord, le Lyon mode Puel dépend trop de ses individualités (Benzema, Juninho), je n'aime pas le jeu pratiqué par cette équipe, beaucoup plus défensif qu'avant, et dès qu'un ou 2 cadres manque, ça foire. La Bayern dépend aussi de Ribery, au moins auatnt que Lyon dépend de Benzema, mais le problème est qu'il possede un fond de jeu beaucoup plus intéressant et plus dangeureux. Quant a l'Inter, je ne me fait aucun soucis, si il arrive 2eme dans une des poules les plus simples, on a vraiment rien a craindre d'eux. Chelsea en revanche me fait très peur, c'est une équipe qui produit un jeu très offensif et très beau a voir avc Scolari, elle possede aussi des individualités très intéressantes, j'espère qu'on ne tombera pas tout de suite contre eux
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar fandebarcelone04 le Mer 10 Décembre 2008 16:52

Sans enjeux mais beau match quand même!
Mais il y a tout de même des choses qui mon déçu! Bojan principalement!
Il a tout raté,... ou presque! pas un seul geste tecnique réussi, les passes n'en parlont pas non plus, serieux il me déçoit de plus en plus.Je trouve Pedro bien au dessu de lui.
Jorquera lui aussi a été ultra mauvais, mais bon premier match depuis très longtemps, donc il peut-être pardonné !
Le match du Barca n'était tout de même pas mauvais, il y avait un bon pressing, on a eu des occasions, (Lehb a fait un bon match en 1ere mi-temps), le milieu, heureusement que Busquets était la car ça n'a pas toujours été précis, mais la défense par contre c'était catastrophique je trouve.
A chaque fois que le Shakhtar contrait et cadrait c'était but (ou une grosse occasion).
C'était lamentable, heureusement qu'aucun ne sera titulaire au clasico.
Mais bon ce n'était que l'équipe B, ils n'ont pas non plus les automatismes des titulaires.
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mer 10 Décembre 2008 18:13

fandebarcelone04 a écrit:(Lehb a fait un bon match en 1ere mi-temps),

Michel ? :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar fandebarcelone04 le Mer 10 Décembre 2008 20:46

Je parlais évidemment d'Alexander Hleb, pardon monsieur! :Jumpy:
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Jeu 11 Décembre 2008 07:36

Les premiers des poules sont:

Roma; Pana; Barça; Liverpool; MU; Bayern; FCPorto; Juve

Les deuxièmes:

Chelsea; Inter; Sporting; Atletico; Villaréal; Lyon; Arsenal; Réal

Cette année, la paramètre "premier du groupe" n'est pas un facteur prépondérant pou les huitième de finale hors mis le fait de recevoir au retour.

Huitième de finale hypothétique:
FCB-Chelsea; FCB-Inter; FCB-Lyon; FCB-Arsenal

.... :down:
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar Discipline le Jeu 11 Décembre 2008 11:16

Oui enfin je préfére nettement un des matchs que tu as cités plutôt qu'un Barça-Manchester (avec retour à MU) ou un Barça - Liverpool (avec retour a Anfield, Benitez au commande, un duo Torres-Gerrard), Barça - Juve (avec Trezeguet en 2009, Del Piero l'immortel, Buffon dans les cages)....

Honnetement le Chelsea version Scolari est prenable surtout avec un retour au camp nou.
L'inter de Mourinho c'est pas vraiment une machine de guerre, Ibrahimovic est (a mon avis) la seule menace offensive.
Lyon est à notre portée tout comme les Baby Gunners qui sont inconstant cette année.
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Jeu 11 Décembre 2008 12:30

donblaugrana a écrit:Huitième de finale hypothétique:
FCB-Chelsea; FCB-Inter; FCB-Lyon; FCB-Arsenal

C'est du lourd qund même pour des huitièmes, il n'y a vraiment aucune équipe prenable facilement comme l'année passée. Mais le Barça a toutes ses chances face a ces grosses écuries, Lyon n'est vraiment plus ce qu'il était, l'Inter risque de faire une LDC encore pire que celles des années précédentes et Arsenal a incorporé trop de jeunes dans son effectif, pas assez expérimentés pour ce genre de matchs, seul Chelsea m'effraie vraiment.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar donblaugrana le Jeu 11 Décembre 2008 15:33

Foot - C1 - Le Barça tombera sur un gros

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu à Nyon le 19 décembre. Mais une chose est sûre : Barcelone tombera sur un gros. En effet, après avoir fini premier de son groupe, le club catalan ne peut pas tomber contre le Sporting puisqu'il faisait partie de la même poule. Le réglement du tirage empêche également le Barça d'affronter une équipe espagnole, soit le Real Madrid, Villarreal et l'Atletico.

Quatre clubs restent donc pour Barcelone : Chelsea, Arsenal, l'Inter Milan ou... Lyon. L'équipe française est considérée par la presse catalane (Sport et le Mundo Deportivo) comme un "coco", une équipe que l'on doit éviter au tirage. Et elle est donc considérée comme un cador au même titre que les Blues, les Gunners ou les Intéristes.

Source : l'équipe.fr

:down: :down: :down:
Un gros, un très gros match nous attends...
donblaugrana
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009