J5 - Sporting Portugal Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J5 - Sporting Portugal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar kirikou le Mar 25 Novembre 2008 14:02

:cry: info ou intox de l'equipe.fr ?

Sans Messi à Lisbonne
Laissé au repos face à Getafe (1-1) dimanche soir en championnat, Lionel Messi pourrait de nouveau regarder ses coéquipiers de loin mercredi à Lisbonne, face au Sporting. Déjà qualifié, le Barça peut s'assurer la première place du groupe en cas de victoire face aux Portugais mais Pep Guardiola pourrait se passer des services du jeune Argentin, touché à la cuisse la semaine dernière. «Lionel fait partie intégrante de l'équipe et il ne fait aucun doute qu'il nous manque quand il n'est pas là», explique le gardien Victor Valdès. «Mais nous ne pouvons pas constamment attendre ou être dépendant d'un seul joueur. Chaque joueur apporte ses qualités à l'équipe». Face à Lisbonne, Bojan Krkic devrait être aligné à droite à la place de l'Argentin, tandis que Thierry Henry débutera côté gauche.

j'y comprends plus rien , veulent ils simplement dire qu'il est convoqué mais qu'il ne jouera pas ? comment le sauraient ils à plus de 24h du match ?!?
kirikou
Pieds carrés

Messagepar cristianoronaldo7 le Mar 25 Novembre 2008 14:48

Du n'importe quoi!!j'ai lu sur un site arabe(forcabarca)que Messi est 100pour100 apte pour jouer selon le staff médical :ouehhhh: ,enfin j'espère que Pep ne le fera pas joué titulaire afin qu'il soit au top contre Seville. :thumbup1:
cristianoronaldo7
Nouvelle Recrue

Messagepar catalan_barcelonista le Mar 25 Novembre 2008 19:26

Apparement, Pep Guardiola compterait bien faire jouer Messi titulaire demain selon SPORT :

Messi, listo para jugar
Image
catalan_barcelonista
Nouvelle Recrue

Messagepar henryleboss1 le Mar 25 Novembre 2008 20:27

je viens d'apprendre une information pas super importante mais intéressante, comme quoi titi va jouer son 100e match de ligue des champions demain, petit rappel, il est le 6e meilleur buteur de cette compétition avec 45 réalisations (7 avec Monaco, 35 avec Arsenal et 3 avec le Barça).
Voilà donc si il pouvait marquer son 46e pour fêter ça je pense que ça ferait plaisir à tout le monde....non??? :ouehhhh:
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar morganovic le Mar 25 Novembre 2008 21:01

Guil a écrit:Morganovic si je suis d'accord sur le fait qu'il ne sert à rien de faire jouer Bojan à droite je vois pas où est l'erreur d'avoir fait jouer Hleb. L'homonyme de Michel est censé être un joueur de classe internationale et même s'il a déçu depuis le début de saison, on pouvait quand même estimer qu'il pourrait se mettre au niveau d'une équipe comme Getafe vu les joueurs qui la composent...
De fait, mis à part le fait de n'avoir pas fait jouer Henry avec lui, pour que la connection arsenalienne fonctionne, je vois pas où est l'erreur de Pep!

D'accord. Y'avait pas d'erreurs en mettant Hleb. C'est vrai qu'il est cense pouvoir evoluer a ce poste.
Hleb est tout simplement en train de decevoir tout le monde et nottament ceux qui voyait en lui une excellente recrue pour le Barca (moi le premier). Encore un joueur qui mettra 3 ans a s'adapter au 4-3-3 facon Barca? J'espere pas...
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar ziyad le Mar 25 Novembre 2008 22:48

emco a écrit:Je ne suis pas plus convaincu que ça de l'importance de finir premier de ce groupe...Quand je vois les autres groupes, il y a quand même moyen de tomber sur une belle équipe qui aurait fini deuxième. Je veux plutôt dire que l'enjeu ne mérite pas que Messi soit titulaire, surtout avec le match de Séville qui se profile.

l'idée de passer premier, ce n'est pas juste pour confronter une équipe faible, il sert egalement à jouer le match-retour à domicile!!
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 26 Novembre 2008 00:22

ziyad a écrit:
emco a écrit:Je ne suis pas plus convaincu que ça de l'importance de finir premier de ce groupe...Quand je vois les autres groupes, il y a quand même moyen de tomber sur une belle équipe qui aurait fini deuxième. Je veux plutôt dire que l'enjeu ne mérite pas que Messi soit titulaire, surtout avec le match de Séville qui se profile.

l'idée de passer premier, ce n'est pas juste pour confronter une équipe faible, il sert egalement à jouer le match-retour à domicile!!

Même joueur joue encore! :happy:
viewtopic.php?f=75&t=8606&st=0&sk=t&sd=a

Je n'ai pas trouver le chiffre exact...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar ziyad le Mer 26 Novembre 2008 01:10

emco a écrit:
ziyad a écrit:

Même joueur joue encore! :happy:
viewtopic.php?f=75&t=8606&st=0&sk=t&sd=a

Je n'ai pas trouver le chiffre exact...

Une statistique plus pertinente à mon avis... depuis la saison 2004 2005 on se disqualifie à chaque fois qu'on joue l'aller à domicile :crybaby:
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mer 26 Novembre 2008 01:27

ziyad a écrit:Une statistique plus pertinente à mon avis... depuis la saison 2004 2005 on se disqualifie à chaque fois qu'on joue l'aller à domicile :crybaby:

Disqualifier = "exclure d'une épreuve sportive en raison d'une ou des infractions au règlement". Le terme "ne pas se qualifier" aurait été plus approprié...

Bref, à part ça, ça serait intéressant de voir un message de ta part qui dépasse les deux lignes et qui respecte les règles de grammaires, de ponctuation, ... Merci !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar emco le Mer 26 Novembre 2008 11:50

ziyad a écrit:Une statistique plus pertinente à mon avis... depuis la saison 2004 2005 on se disqualifie à chaque fois qu'on joue l'aller à domicile :crybaby:

Une statistique plus pertinente?
Entre un chiffre qui est le résultat d'une "analyse " sur 4 ans et quelques confrontations et un chiffre qui prend en compte plusieurs dizaines d'équipes et des centaines de matchs, je pense que la stat' que je cite est plus pertinente.
Mes cours de maths sont loin mais il me semble que plus l'échantillon est grand plus le résultat est pertinent.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009