J4 - FC Barcelona 1-1 FC Bâle : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J4 - FC Barcelona 1-1 FC Bâle : après match

Messagepar adamo le Mer 5 Novembre 2008 03:42

MessiPourTout a écrit:Pourquoi es ce que tu n'as pas dit tout çà lors du match aller, quand il a mis un doublé au match aller?

Concernant le match, je suis un peu déçu que la dynamique de victoire et d'avanlanche de buts se terminent. Celà étant, je rejoinds Guil dans le fait que toutes les circonstances étaient réunis pour que ce match accouche d'une souris...

Je le pense depuis longtemps, c'est juste que cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, c'est tout. Mais c'est pas à cause de ce match que j'ai subitement changer d'avis sur lui...
adamo
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Mer 5 Novembre 2008 06:04

Waouh! Je vois que les gens ici stress au moindre match nul...! Moi ce qui m'inquiete au terme de cette rencontre, c'est bien la mediocritee de certains joueurs comme Henry, Sanchez, Hleb, Sylvinho (il est trop vieux pour jouer a Barcelona), et dans une moindre mesure Bojan. Celui qui trouve que HLEB a bien jouer aujourd'hui, alors celui la regardait le match Arsenal-Wigan de la saison derniere et non Barca-Bale!
Je ne donnerai meme pas 4/10 a HLEB pour ce soir. Il etait catastrophique. Il a perdu 29 de ces 30 ballons!...Et HENRY? p****, j'ai pas compri ce qu'il faisait au terrain. Ce gars est du zero pointer. ET le pire c'est que, avec la blessure de Iniesta, on va le voir plus souvent (pendant 6 weeks exactement). Quel misere!! Les gens ici disent que pourquoi on a pas critiquer BOJAN apres son doubler du match aller. Bah au match aller, il avait debuter avec XAVI, MESSI, ET ALVES...Mais pour ce match, il a ete dreaful!...PUYOL meme n'a rien apporter su le cote, mais alors rien du tout. Meme ce larbin Sanchez, il a rien foutu...rien du tout! Come je l'ai dit au debut, SYLVINHO est tres vieux pour jouer au Barca, sinon au football at all (mais bon, Maldini joue encore...)
De toute facon, ce match nous a plus fait mal, qu'il ne nous a aider comme on l'esperait. Maintenant faudra aller se battre pour la premiere place au Sporting Lisbon, un match qui s'annonce vraiement difficile...NOTRE SERIE DE 11 VICTOIRES tire du coup a sa fin..Faudra recommencer une nouvelle :pfff:
Mais bon, c'est pas le moment de stresser. Un match nul, meme si c'est au Nou Camp, contre une equipe que l'on a infliger 5-0 au match aller, est pas si grave que ca. Comme quelqu'un l'a dit, ca fait mal, mais ca nous fait aussi decendre de notre petit nuage....MESSI 2 minutes sur le terrain, et deja but. Tres fort le gamin :thumbup1: ...Iniesta va nous manquer! Reviendra t-il avant le clasico? Reste a savoir. Mais pour 6 semaines on se tapera la lopette de HENRY et son jeu previsible et stereotyper...
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar charlymad le Mer 5 Novembre 2008 08:42

Je vois pas trop comment on peut juger aussi sévèrement des joueurs comme Hleb et surtout Sylvinho. Vous vous attendez à quoi? Des joueurs qui reviennent de blessure ou qui n'ont quasiment pas jouer de toute la saison devraient être bons dés qu'ils rentrent sur la pelouse? Je ne suis pas fan de Hleb mais avant de le critiquer j'attends de le voir avec un peu plus de rythme de compétition. Quant à Sylvinho, il faut pas s'attendre à ce qu'un joueur qui a du avoir une poignée de minutes sur la saison soit à bon niveau.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Mer 5 Novembre 2008 09:31

Même 1-0 j'aurais signé.
Au lieu de ça... :annoyed:
Il y avait moyen de "tuer" le groupe hier soir en l'emportant et ainsi s'assurer quasiment la première place et s'autoriser même un (petit) faux-pas contre le Sporting.
Là, il va falloir batailler dur pour s'assurer la première place et viser un bon résultat chez les portugais. Il sera difficile de faire tourner l'effectif, ce qui est dommage quand on connait notre calendrier en décembre.
La suffisance se paie toujours en football.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Gino le Mer 5 Novembre 2008 09:45

Ihabinho a écrit:Et je suis impatient de voir ce match. Avec toutes ces goléadas, ce match promet beaucoup de buts en notre faveur.
C'est juste qu'au lieu de gagner 9-0 maintenant on gagnera que 4-0.

Algerino a écrit:Match qui va nous permettre d'essayer de battre le record de la plus large victoire en Champions League.

Raph68 a écrit:Je pense pas qu'on assistera à une floppé de buts comme à l'aller.

barca921 a écrit:Non sérieux où tu veux voir un "grand match" avec une aussi faible opposition comme Bâle

Image
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar henryleboss1 le Mer 5 Novembre 2008 10:00

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la victoire était impérative et que notre équipe bis ne tient même pas la route contre une équipe comme bâle.....

Mais arrêtez de tout dramatiser ! Ce n'est pas une catastrophe si on a perdu notre série ( même si c'est dommage...) Arrêtez de critiquer tout le temps s'il n'y a pas une victoire 5-0 et encore j'en ai vu des critiques sur ces scores fleuves...On est pour barcelone donc il faut être derrière eux !! :ouehhhh:
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mer 5 Novembre 2008 10:46

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Mer 5 Novembre 2008 11:24

Guil a écrit:Merci à Decoalaa (mais y en a eu d'autres seulement lui ça faisait un moment en plus que je le voyais pas) pour son message empreint de sagesse à tous les niveaux.

Je t'en pris Guil, c'est vrais que je poste pas beaucoup mais je suis toujours la, c'est juste que ça fait un moment qu'on gagne et j'avais peur de surcharger le site avec un poste de plus tellement y en a beaucoup quand ça se passe bien. :pfff:

Sinon pour le match, je crois qu'il y a un qui a bien résumé la situation, lisez Messieurs:

Pep Guardiola (entraîneur du FC Barcelone) : "On a eu du mal à entrer dans le match. Au fond, ce résultat va nous faire du bien. Il va nous remettre à notre place. Tout se mérite. Ce n'est pas normal de gagner un match 5-0 (comme à l'aller à Bâle, ndlr) et d'attendre ensuite que l'on gagne 10-0. C'est un autre match. Ces joueurs (ceux de Bâle) ont de l'orgueil".

La star de l'équipe c'est lui, respect !!! :worthy:

Un petit passage que j'ai trouvé sur un site et que j'ai bien aimé :

"C'est un coup d'arrêt pour le Barça, tout relatif cependant puisque ce nul combiné au résultat de l'autre rencontre lui permet d'accéder aux huitièmes de finale. Par la petite porte peut-être, mais beaucoup d'équipes s'en contenteraient..."
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar ziyad le Mer 5 Novembre 2008 11:42

Personnellement je retiens de ce match deux choses:

-point Négatif : c'est très évident nous avons perdu un grand joueur...c'est lui le fidele traducteur des consignes de Pep..

Point Positif: avec la fin de cette série de match gagnés nous sommes déchargés de toute pression et on peut reconstruire calmement, l'idée dans tt ca c'est qu'on cassé le rythme en temps opportun (bien entendu contre une équipe faible et dans une compétition qui nous pose pas de grands problèmes, dans notre situation, il me sembre que perdre un match de CL et bcp moins douloureux d'en perdre un dans la ligua..., par ailleurs s'il faut "perdre" un jour c'etait bien hier)
Dernière édition par ziyad le Mer 5 Novembre 2008 11:44, édité 1 fois.
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Mer 5 Novembre 2008 11:44

Moi franchement c'est pas tellement le résultat qui me rend triste mais plutôt la blessure d'Iniesta et l'inutilité des nouveaux (Sanchez, Hleb) et ya aussi Bojan qui tarde à montrer son potentiel.

Après je pense que le Barça a joué avec trop de suffisance, face à une équipe de Bâle qu'on a baladé 10 jours plutôt c'est un peu normal.

Pep a bien analysé la situation, on a vu le Barça trop beau ces derniers temps, avec les médias et tout. Iniesta va beaucoup nous manquer, surtout au Clasico mais je ne m'inquiète pas trop, Hleb va retrouver son vrai niveau et on a tout de même dans l'équipe Thierry Henry :thumbup1:
barca921
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009