J4 - FC Barcelona 1-1 FC Bâle : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

J4 - FC Barcelona 1-1 FC Bâle : après match

Messagepar marco93FCB le Mar 4 Novembre 2008 23:55

1-0 Messi (61') => http://videos.sapo.pt/DRP5pS2sMOJh64Pe3UWR
1-1 Derdiyok (80') => http://videos.sapo.pt/QmdZcssQhE8FDNmzvIWz

Vos réactions
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J4 - FC Barcelona 1-1 FC Bâle : après match

Messagepar barca92 le Mer 5 Novembre 2008 00:01

Match nul mais on méritait de gagner.Pour ma par,je n'ai vu que la 1er mi-temps et je peux dire que Hleb est plutôt bon sur le coté,sa véritable position.L'entente Iniesta-Henry est tous simplement magnifique, dommage que Titi rate pas mal d'occasion.
Le principale c'est la qualification assuré grâce a le victoire du Sporting .

Edit:Maintenant,c'est pas si grave que cela,si ça peut nous faire descendre de notre nuage, je ne suis pas contre,mais on doit aller a Lisbonne pour gagner et terminer 1er.

Edit 2:Je ne comprend pas pourquoi le stade était vide ce soir malgré les bons résultats de l'équipe.J'avais lu qu'il y' a des soucis de stationnements près du stade,les dirigeants doivent réagir et trouver des solutions a ce problème.
Dernière édition par barca92 le Mer 5 Novembre 2008 01:02, édité 3 fois.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar TheBelgianLion le Mer 5 Novembre 2008 00:07

Nous précisons qu'il est nécessaire de poster des analyses argumentées, avec une orthographe correcte et la grammaire qui va avec. Ceci n'est que la base d'un post sur le forum. Si cela ne respecte pas ce qui est énoncé ci-dessus, abstenez-vous de poster !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Reno le Mer 5 Novembre 2008 00:23

Certains se voyaient deja plus beau que beau et parlez d'infliger un "record de but" a Bale... moi je pensais une victoire facile mais sans aller dans cette pretention extreme.... Il faut croire que les joueurs eux meme se sont vu trop beau oubliant que l'on a encore rien gagné .... Et on a ete sanctionné ... on devra lutter 1 match de plus pour rester 1er .... Ce qui est le plus decevant ce soir c'est, outre la blessure d'Iniesta qui nous en privera 1 mois et demi (ca va faire mal...) c'est la confirmation que derriere notre equipe type ca ne vole franchement pas bien haut ....

Valdes a ete comme souvent : inutile du debut a la fin et au finale pas decisive sur la seule occasion adverse
Puyol a beaucoup courru sur son coté mais au finale rien apporté
Pique a ete solide mais manque un peu de calme. Il tape le poteau
Marquez n'a rien eu a faire et pourtant reussit a completement etre absent au marquage sur le but
Sylvinho a beaucoup tenté d'apporter offensivement mais n'a pas reussit un centre

Au milieu c'est guere fameux :
Busquets a ete bon meme s'il est nettement meilleur en MC
Sanchez a confirmer qu'il n'a pas le niveau pour jouer avec l'equipe premier, j'avais des doutes sur sa montée en A, ces doutes se confirment, il n'a pas sa place.remplacé par Xavi qui a immediatement apporté bien plus.
Iniesta fu le seul a proposer au milieu, il realise un bon match , guere aidé par ses partenaires, et se claque... On le perd pour 1 mois et demi ....remplacé par Eto'o qui n'a pas apporté grand chose

En attaque se fut assez pathetique :
Henry fut plus que moyen, ne reussissant pas grand chose
Bojan fut intermitant, quelques bonnes tentatives mais globalement bien trop timoré ... en face ce n'etait pourtant que Bale. Remplacé par Messi qui directement fait la difference et marque, se prend un peu les pieds dans le pinceau sur l'occasion suivant alors qu'il y avait un truc a faire.
Helb : la catastrophe de la soirée. Aucune percussion, aucune difference, un placement dramatique, un nombre de controle raté hallucinant et surtout des passes catastrophiques tout au long du match ! Franchement je reste totalement atteré par les prestations de l'ancien gunner depuis son arrivé mais alors ce soir il a ete tout simplement indigne de ce maillot ! Il devra rapidement remonter la pente car la c'est tout simplement un bide ....
Dernière édition par Reno le Mer 5 Novembre 2008 00:28, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar blaugrana07 le Mer 5 Novembre 2008 00:24

Je ne trouve pas normal le nombre de spectateurs qui viennent on dirait que ce n'est pas le Barça qui joue
on dirait qu c'est une équipe de la segunda qui joue mais vraiment ce n'est pas normale quand voyez les Sanchez Pizjuan les Santiago Bernabeu faut vraiment commencer à se poser des questions.Quant a la défense c'est vraiment une cata première occasion réelle premier but .J'ai aussi une remarque concernant Victor Sanchez j'éspere quand même pas que Guardiola va nous faire la meme chose que Rijkard avec Oleguer.Sinon les changements je pense qu'il aurait du y en avoir pendant à la mi-temps surtout après la médiocrité de la première période.Et j'éspere que ce résultat n'aura pas des répercutions sur le morale des joueurs .Bon rétablissement pour Iniesta j'espère qu'on te verra au prochain clasico inchaallah.
blaugrana07
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 5 Novembre 2008 00:24

barca92 a écrit:Match nul mais on méritait de gagner.Pour ma par,je n'ai vu que la 1er mi-temps et je peux dire que Hleb est plutôt bon sur le coté,sa véritable position.L'entente Iniesta-Henry est tous simplement magnifique, dommage que Titi rate pas mal d'occasion.

Vu ton message on dirait même qu'on a bien joué.
On a joué comme des m****. Ne pas réussir à gagner à domicile face à Bâle est une grosse perf. Maintenant nous serons obligé de jouer face au Sporting pour la première place.
La preuve que ces turn over c'est à utiliser avec modération comme je l'avais dit avant, j'avais proposé sur le topic d'avant match une équipe type ou presque. Les joueurs sont des professionels et sont capables de jouer chaque 3 jours, pas la peine de les préserver à chaque match de cette manière. Maintenant si les jambes n'ont pas souffert le moral a pris un bon coup. Et encore, Iniesta et Piqué qui se blessent...
En bref une soirée à oublier, il faut voir ce que donnent les blessures des deux cités et repartir de plus belle face à Valladolid Samedi et renouer avec la victoire avec une goléada, et une équipe type cette fois.
Dommage que la série de 11 victoires s'arrête, mais finalement mieux vaut qu'on perde 2 pts en C1 en phase de groupe qu'en Liga ou chaque point est important.

Edit: un mois et demi pour Iniesta, super... ça, ça fait encore plus mal que le résultat. Il sera de retour pour le Clasico, et encore il faut bcp de chance.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Mer 5 Novembre 2008 00:30

Ihabinho a écrit:
barca92 a écrit:Match nul mais on méritait de gagner.Pour ma par,je n'ai vu que la 1er mi-temps et je peux dire que Hleb est plutôt bon sur le coté,sa véritable position.L'entente Iniesta-Henry est tous simplement magnifique, dommage que Titi rate pas mal d'occasion.

Vu ton message on dirait même qu'on a bien joué.
On a joué comme des m****. Ne pas réussir à gagner à domicile face à Bâle est une grosse perf. Maintenant nous serons obligé de jouer face au Sporting pour la première place.
La preuve que ces turn over c'est à utiliser avec modération comme je l'avais dit avant, j'avais proposé sur le topic d'avant match une équipe type ou presque. Les joueurs sont des professionels et sont capables de jouer chaque 3 jours, pas la peine de les préserver à chaque match de cette manière. Maintenant si les jambes n'ont pas souffert le moral a pris un bon coup. Et encore, Iniesta et Piqué qui se blessent...
En bref une soirée à oublier, il faut voir ce que donnent les blessures des deux cités et repartir de plus belle face à Valladolid Samedi et renouer avec la victoire avec une goléada, et une équipe type cette fois.
Dommage que la série de 11 victoires s'arrête, mais finalement mieux vaut qu'on perde 2 pts en C1 en phase de groupe qu'en Liga ou chaque point est important.

Edit: un mois et demi pour Iniesta, super... ça, ça fait encore plus mal que le résultat. Il sera de retour pour le Clasico, et encore il faut bcp de chance.

Je n'ai pas dit qu'on avait bien joué mais que vu le temps qu'on a passait dans leur moitié de terrain à faire des passes horizontales on devait gagné.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar messidu34 le Mer 5 Novembre 2008 00:32

Bon ben au lieu d'assurer notre1ere place, notamement pour recevoir a domicile en 8 eme, on sera obligé de mettre notre équipe type a lisbonne avec les risques de blessures qui vont avec... et que pep arrete de dire qu' il n' y as pas de messi dépendance...
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Vincent. le Mer 5 Novembre 2008 00:44

Je n'ai pas vu le match ce soir, mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser et présenter ce résultat comme la fin de tout. C'est incroyable à peine il y a un résultat certes moyen qu'on en oublie tous les autres. La blessure d'Iniesta est cependant vraiment embêtante tant il apporte lorsqu'il joue à gauche, surtout à la place d'un Henry à qui il faut vingt tirs cadrés à moins de 20 mètres pour marquer. Arrêtons un peu de jeter la pierre sur les joueurs dès qu'ils ne font pas un bon match. Celà arrive à n'importe qui de passer à côté. Le barca est premier de la liga et premier de son groupe en ligue des champions et vous trouver le moyen de leur cracher dessus comme s'ils étaient des bons à rien. A bon entendeur, salut.
Vincent.
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 5 Novembre 2008 00:53

Vincent. a écrit:Je n'ai pas vu le match ce soir.

Bon bah pourquoi tu parles alors ? Tu aurais du arreter ton message ici
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009