J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Messagepar morganovic le Mar 4 Novembre 2008 13:42

elias a écrit:Nan, je ne pense pas que Pinto soit titulaire, on est pas à la situation de l'année dernière avec Fc Barcelone-Stuttgart, ou on était sûr d'être qualifié et sûr d'être à la première place.

Guardiola l'a dit, qu'il prenez ce match très sérieusement et que ça serait une énorme erreur de se voir déjà en huitième.

Sur Valdes, ouais il est possible qu'il reste aux cages.

Mais concernant le fait de prendre le match au serieux, c'est pas parce qu'il va mettre les Pinto, Guddy, Pedro et cie qu'il ne prendra pas le match au serieux. A la difference de l'annee derniere, ou il y avait 11 titulaires et 6-7 remplacants et ou tout le monde connaissait sa place et savait qu'il y aurait des passes droits car le coach etait un bon pote, cette annee, y'a un coach qui decide et qui fait pas son equipe en fonction du nom du joueur.

Pour parler clairement, Pep ne sera l'ami de personne et s'il decide qu'Eto'o doit etre remplace, et bah Eto'o sortira, content ou pas. Pareil pour le reste. Seront titulaires, ceux qui montreront de l'envie a chaque match. Tout le monde aura sa chance (pas comme avec Rijkaard) et tout le monde aura le temps de prouver qu'il merite sa place dans le 11. Resultat: quand les supposes remplacants seront titulaires, ils donneront le meilleur d'eux-meme car ils savent que c'est comme ca qu'ils gagneront la confiance de leur coach. Or l'an dernier, certains savaient qu'ils auraient une place assure quoiqu'il se passe.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar morganovic le Mar 4 Novembre 2008 14:58

Dani Alves et Toure Yaya non convoques.

Guddy et Pedro prennent leurs places.

Edit TBL : la liste complète => Valdés, Pinto, Henry, Márquez, Xavi, Piqué, Iniesta, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Bojan, Eto'o, Messi, Hleb, Gudjohnsen, Busquets, V. Sánchez et Pedro.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar kinois le Mar 4 Novembre 2008 19:04

C'est bien de donner du repos à Alvès, lorsqu'on voit les distances qu'il parcours sur un terrain...Touré c'est une valeur sûre, alors comme dans son secteur il n'y a plus que Busquets voire Marquez, il était aussi impératif de le conserver pour les échéances à venir.
je suis aussi partisant de donner du temps aux Sylvinho, cacères, Bojan et autres.
Ce soir il faut assurer la qualification, ça ne devrait pas être trop compliqué, mais bon dans le foot on est plus sûr de rien, sachant que cette équipe n'a plus quasi rien à perdre, ni à gagner, alors pourquoi pas un exploit au camp nou ??? Même si je ne crois pas cette équipe en mesure de nous résister longtemps, ma petite prudence, c'est juste pour marquer mes distances avec les articles du clan qui s'écartent un peu avec (pour ne pas dire bcp), de l'image du club, avec bcp trop d'arrogance...c'est peut-être de marca, mais ça ne me permet pas à m'identifier au barça !
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Mar 4 Novembre 2008 19:15

Ca me ferait fort plaisir que Pep aligne une équipe "B" mais qu'elle écrase quand même les Suisses :D
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Hervinho le Mar 4 Novembre 2008 20:24

Alignement d'Eurosport, qui d'après me parait très probable d'être utilisé durant le match et très serein.

Valdes, puyol, pique, caceres, sylvinho, Busquets, xavi, iniesta, Henry, Eto'o, Hleb
Fc Barcelona 2008-2009 = Champion d'Espagne, d'Europe et de la Copa del Rey !!!
Image
Hervinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mar 4 Novembre 2008 20:27

Hervinho a écrit:Alignement d'Eurosport, qui d'après me parait très probable d'être utilisé durant le match et très serein.

Valdes, puyol, pique, caceres, sylvinho, Busquets, xavi, iniesta, Henry, Eto'o, Hleb

Cette coompo est satifsaisante, on fai§ jouer ceux qui ont besoin de temps de jeu (Caceres, Sylvinho, Hleb) sauf Bojan, lui je pense qu'il devrait être aligné a la place d'Eto'o. Le milieu Xavi-Iniesta peut fonctionner face a ce genre d'équipe.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Hervinho le Mar 4 Novembre 2008 20:29

Dani4 a écrit:
Hervinho a écrit:Alignement d'Eurosport, qui d'après me parait très probable d'être utilisé durant le match et très serein.

Cette coompo est satifsaisante, on fai§ jouer ceux qui ont besoin de temps de jeu (Caceres, Sylvinho, Hleb) sauf Bojan, lui je pense qu'il devrait être aligné a la place d'Eto'o. Le milieu Xavi-Iniesta peut fonctionner face a ce genre d'équipe.

D'après-moi, si Bojan n'est pas partant, il rentrera très tôt en deuxième mi-temps pour un Thierry Henry ou un Éto'o.
Fc Barcelona 2008-2009 = Champion d'Espagne, d'Europe et de la Copa del Rey !!!
Image
Hervinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 4 Novembre 2008 20:51

Composition officielle : Valdès, Puyol, Piqué, Màrquez, Sylvinho, Busquets, V.Sanchez, Iniesta, Henry, Hleb et Bojan.
Je suis déçu.

Bon ça reste quand même une bonne équipe sur le papier, une belle attaque, Busquets et Iniesta, une très belle défense... C'est juste qu'au lieu de gagner 9-0 maintenant on gagnera que 4-0...
Par contre ce Victor Sanchez, j'aime pas du tout.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar kirikou le Mar 4 Novembre 2008 21:07

Pep fait tourner , ou est le mal ? seuls comptent ce soir les 3 pts et le maintient de notre reccord d'invincibilité. Les vrais écheances en champions , ou on aura besoin d'un 11 plus étoffé viendront plus tard , à commencer par le match retour au Sporting du portugal , match ou il faudra assurer la première place si les portugais prennent logiquement l'avantage encore ce soir sur les Ukrainiens.

Le Barça a bien fait les devoirs lors des 3 premiers matchs , c'est normal qu'il capitalise cela en faisant tourner contre un adversaire qui vient de toute façon pour perdre avec le moins de but pris possibles.

Pep est très lucide comme coach , il me plaît de plus en plus ; On se rend compte qu'il ne cherche pas à humilier son adversaire en lui opposant son 11 majeur. Son but c'est de gagner , toujours , tout en maintenant tout l'effectif concerné , et ça c'est bien.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mar 4 Novembre 2008 21:13

kirikou a écrit:Pep fait tourner , ou est le mal ? seuls comptent ce soir les 3 pts et le maintient de notre reccord d'invincibilité. Les vrais écheances en champions , ou on aura besoin d'un 11 plus étoffé viendront plus tard , à commencer par le match retour au Sporting du portugal , match ou il faudra assurer la première place si les portugais prennent logiquement l'avantage encore ce soir sur les Ukrainiens.

Le Barça a bien fait les devoirs lors des 3 premiers matchs , c'est normal qu'il capitalise cela en faisant tourner contre un adversaire qui vient de toute façon pour perdre avec le moins de but pris possibles.

Pep est très lucide comme coach , il me plaît de plus en plus ; On se rend compte qu'il ne cherche pas à humilier son adversaire en lui opposant son 11 majeur. Son but c'est de gagner , toujours , tout en maintenant tout l'effectif concerné , et ça c'est bien.

Je n'ai pas dis que c'était mal. J'ai dis que j'étais personnellement déçu car je voulais voir un grand match, et à mon avis non, il n'y a pas que les 3 points qui comptent. Si j'avais été à la place de Pep j'aurais sûrement fait la même chose, mais voir Iniesta, Xavi, Messi, Eto'o ensemble est un vrai régal pour moi, j'aurais aimé les voir ce soir.

Sinon pour la phrase en bleu, je ne suis pas du tout d'accord. On a pas encore assuré notre qualif et encore moins la première place. Mettre une équipe B dans un match important en Ligue des Champions ça veut dire que tu joues contre des nuls. Ne pas vouloir les humilier aurait été de les prendre au sérieux et d'aligner notre meilleure équipe.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009