J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Messagepar Raph68 le Lun 3 Novembre 2008 23:57

Si c'est 19 on a encore du chemin à faire. Enfin bon il faut pas voir ce record, faut prendre les matches les uns après les autres.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mar 4 Novembre 2008 00:04

Est ce que Keita ou bien Guddy sont de retour pour ce match ce qui devrait être le cas?
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar henryleboss1 le Mar 4 Novembre 2008 10:06

--------------Valdes
Puyol---Pique---Marquez--Sylvinho
------------Busquet
------Xavi--------Iniesta
--Messi------------------Hleb
-------------Henry

Voilà une équipe qui me paraît convenable sur tous points pour faire un peu tourner :

V.V = bah voilà quoi........
Pique-Sylvinho = ils doivent jouer pour le temps de jeu!!!
Puyol = notre mur doit rester !
Busquets = pour mettre au repos touré et en plus comme il est bon c'est tout bénef
Xavi-iniesta = le duo de la saison !!!! iniesta sortira cette fois un match à son niveau s'il ne pleut pas à l'averse j'en suis conaincu !!!
Messi = indiscutable mais pour le mettre aussi un peu au repos je le remplacerai vers la 50-60 par Bojan !!!
Hleb-Henry = mise au repos d'Eto'o ! donc Titi aura sa place qu'il attend tellement et ca sera un bon moyen de le tester dans l'axe sans rien risqué !!!! Donc Hleb prend logiquement sa place à gauche !!!
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar Les Corts le Mar 4 Novembre 2008 10:09

Comme l'a dit Algé, c'est nous et en l'occurance les joueurs, qui décideront du rythme et donc directement du score du match. Je vois pas les suisses tenter d'aller chercher la victoire au Camp Nou et ils vont plutot tenir (ou essayer du moins) le nul. Derrière ca laisse 2 possibilités : Soit on assure le minimum syndical histoire d'avoir les 3 points et être sur de se qualifier, soit on continue comme on le fait depuis quelques matches, on se sort les tripes et on en plante plus.
L'adversaire de ce week end étant loin d'être monstrueux et je vois pas l'interet de jouer l'économie ce soir. Le score ouvert, en notre faveur of course, je ferai bien jouer les remplacant habituel, juste histoire qu'ils gardent le rythme et prennent de l'assurance.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dicidens le Mar 4 Novembre 2008 11:57

Je trouve l'article du portail beaucoup trop arrogant .
Sinon pour ce match j'espère voir jouer ceux qui ne jouent pas assez Caceres,Hleb et que Xavi sera au repos .
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar morganovic le Mar 4 Novembre 2008 12:40

Dicidens a écrit:Je trouve l'article du portail beaucoup trop arrogant .

Marca est un journal base a Madrid. C'est le style local l'arrogance.. :tongue1:

Moi je pense que ceux qui ont fait 90mn dans le bourbier de Malaga seront mis au repos.
Sauf exception, les Valdes, Alves, Marquez, Pique, Puyol, Yaya, Busquets et Xavi seront sur le banc.

Mon onze de ce soir avec les nouveautes de Guddy et de Pedro.

--------------------Pinto
V. Sanchez--Pique---Caceres--Sylvinho
------------------Busquets
Iniesta/Hleb----------------------Guddy
Pedro/Bojan--Henry/Bojan------Hleb/Iniesta

Sauf convocation de joueurs du B, un defenseur central et un 4 devaient refaire 90mn. Pique et Busquets pour leur jeune age pourront refaire 90mn sans trop soufrir. Remettre Yaya, Puyol ou Marquez pour 90mn c'est peut etre risque en sachant qu'il y a un de nouveau un match important samedi.

Au milieu, Xavi et Yaya laissent leur place a Guddy et Iniesta. Iniesta a ete remplace samedi, il sera plus frais que Xavi. Guddy revient de blessure mais le match permets de se remettre dans le bain "tranquillement". Idem pour Pedro.

En 9, ce sera sans doute Bojan... ou Henry. Si c'est Henry, Bojan joueront sur l'aile droite. Hleb peut soit jouer au milieu, soit sur l'aile. Ce qui est sur c'est qu'il jouera.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar Elias le Mar 4 Novembre 2008 13:29

morganovic a écrit:

Sauf exception, les VALDES, Alves, Marquez, Pique, Puyol, Yaya, Busquets et Xavi seront sur le banc.

Mon onze de ce soir avec les nouveautes de Guddy et de Pedro.

--------------------PINTO
V. Sanchez--Pique---Caceres--Sylvinho
------------------Busquets
Iniesta/Hleb----------------------Guddy
Pedro/Bojan--Henry/Bojan------Hleb/Iniesta

Nan, je ne pense pas que Pinto soit titulaire, on est pas à la situation de l'année dernière avec Fc Barcelone-Stuttgart, ou on était sûr d'être qualifié et sûr d'être à la première place.

Guardiola l'a dit, qu'il prenez ce match très sérieusement et que ça serait une énorme erreur de se voir déjà en huitième.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Wasser le Mar 4 Novembre 2008 13:35

Pareil. Pour moi, aucune chance de voir Pinto.

Puis un gardien peut jouer une saison entière sans etre trop grillé physiquement. On risque davantage de voir Pinto en Copa del Rey, j'imagine.
Wasser
Titulaire

Messagepar morganovic le Mar 4 Novembre 2008 13:42

elias a écrit:Nan, je ne pense pas que Pinto soit titulaire, on est pas à la situation de l'année dernière avec Fc Barcelone-Stuttgart, ou on était sûr d'être qualifié et sûr d'être à la première place.

Guardiola l'a dit, qu'il prenez ce match très sérieusement et que ça serait une énorme erreur de se voir déjà en huitième.

Sur Valdes, ouais il est possible qu'il reste aux cages.

Mais concernant le fait de prendre le match au serieux, c'est pas parce qu'il va mettre les Pinto, Guddy, Pedro et cie qu'il ne prendra pas le match au serieux. A la difference de l'annee derniere, ou il y avait 11 titulaires et 6-7 remplacants et ou tout le monde connaissait sa place et savait qu'il y aurait des passes droits car le coach etait un bon pote, cette annee, y'a un coach qui decide et qui fait pas son equipe en fonction du nom du joueur.

Pour parler clairement, Pep ne sera l'ami de personne et s'il decide qu'Eto'o doit etre remplace, et bah Eto'o sortira, content ou pas. Pareil pour le reste. Seront titulaires, ceux qui montreront de l'envie a chaque match. Tout le monde aura sa chance (pas comme avec Rijkaard) et tout le monde aura le temps de prouver qu'il merite sa place dans le 11. Resultat: quand les supposes remplacants seront titulaires, ils donneront le meilleur d'eux-meme car ils savent que c'est comme ca qu'ils gagneront la confiance de leur coach. Or l'an dernier, certains savaient qu'ils auraient une place assure quoiqu'il se passe.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar morganovic le Mar 4 Novembre 2008 14:58

Dani Alves et Toure Yaya non convoques.

Guddy et Pedro prennent leurs places.

Edit TBL : la liste complète => Valdés, Pinto, Henry, Márquez, Xavi, Piqué, Iniesta, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Bojan, Eto'o, Messi, Hleb, Gudjohnsen, Busquets, V. Sánchez et Pedro.
Image

Image
morganovic
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009