J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Messagepar barca921 le Mar 4 Novembre 2008 21:24

J'ai dis que j'étais personnellement déçu car je voulais voir un grand match, et à mon avis non, il n'y a pas que les 3 points qui comptent.

Non sérieux où tu veux voir un "grand match" avec une aussi faible opposition comme Bâle :ptdr:

C'est vrai c'est un match de LDC où on aime voir du spectacle et tout mais Pep fait le bon choix, il nous faut tourner pendant les matchs de faible importance et réserver les joueurs pour les plus importants.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mar 4 Novembre 2008 21:28

Ouais je savais que Eurosport s'était encore trompé pour la compo comme dab.
Enfin, ouais bonne équipe, moi aussi je sais plus qui l'a dit Ibaninho je crois ce Victor Sanchez je ne l'aime pas du tout.
Quand vous avez un Gudy ou un Pedro sur le banc, au lieu de les mettre en confiance pour qu'il jouent en plus ils reviennent de blessure il nous met cette chèvre de Sanchez!!
Déçu de ne pas voir Eto'o qui veut agraver son compteur but.
Enfin bon bonne équipe tout de même.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barca92 le Mar 4 Novembre 2008 21:32

Ihabinho a écrit:Composition officielle : Valdès, Puyol, Piqué, Màrquez, Sylvinho, Busquets, V.Sanchez, Iniesta, Henry, Hleb et Bojan.
Je suis déçu.

Bon ça reste quand même une bonne équipe sur le papier, une belle attaque, Busquets et Iniesta, une très belle défense... C'est juste qu'au lieu de gagner 9-0 maintenant on gagnera que 4-0...
Par contre ce Victor Sanchez, j'aime pas du tout.

J'aurais préféré Cacerés en défense mais sinon c'est une bonne équipe,on fait reposer les cadres et donne du temps de jeu a ceux qui en n'ont besoin.C'est bien.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Mar 4 Novembre 2008 21:43

barca921 a écrit:
J'ai dis que j'étais personnellement déçu car je voulais voir un grand match, et à mon avis non, il n'y a pas que les 3 points qui comptent.

Non sérieux où tu veux voir un "grand match" avec une aussi faible opposition comme Bâle :ptdr:

C'est vrai c'est un match de LDC où on aime voir du spectacle et tout mais Pep fait le bon choix, il nous faut tourner pendant les matchs de faible importance et réserver les joueurs pour les plus importants.

J'ai vu un grand match contre Almeria. Cette dernière n'est pas non plus un foudre de guerre comparé à Bâle.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009