J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Messagepar marco93FCB le Mer 22 Octobre 2008 23:17

Date et horaire de la rencontre : mardi 4 novembre à 20:45 (19:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J4 - FC Barcelona Vs FC Bâle : avant match

Messagepar Ihabinho le Dim 2 Novembre 2008 02:32

marco93FCB a écrit:Date et horaire de la rencontre : mercredi 4 novembre à 20:45 (19:45 GMT)

Le match se jouera le mardi 4 novembre.
Et je suis impatient de voir ce match. Avec toutes ces goléadas, ce match promet beaucoup de buts en notre faveur.

Je pense qu'il y'aura obligatoirement un turn-over

---------------------Valdès---------------------
---Alves-----Puyol------Màrquez-----Càceres-
--------------------Busquets-------------------
------------Xavi---------------Iniesta---------
---Messi------------Eto'o-------------Henry---

A mon avis il y'a de grandes chances que l'on voit cette compo mardi.
En défense, c'est l'occasion ou jamais de tester Càceres en arrière gauche. En défense centrale Piqué pourrait jouer à la place de Màrquez ou de Puyol, et ce dernier pourrait basculer à droite pour laisser Alves souffler un peu. Au milieu je pense qu'il est très probables que Touré soit sur le banc, il doit se reposer un peu car il enchaîne les matchs. Busquets le remplacera très bien. J'ai toujours pensé qu'à domicile face à de petites équipes il fallait aligner Xavi et Iniesta, comme face à Almeria. En attaque, Henry devrait être titulaire. Certains penseront qu'il faudrait laisser Eto'o se reposer mais il n'a pas joué en coupe, n'a pas fini le match face à Malaga et n'a pas joué l'aller contre Bâle, et je pense qu'il voudrait marquer un peu plus en C1. Quant à Messi, il n'a pas fini non plus son match face à Malaga et je pense que Pep fait toujours ses changements en pensant au match suivant, en tous cas c'est ce que j'ai remarqué, et regarder Messi jouer est un vrai régal donc on ne va pas s'en priver.

On pourra ensuite faire quelques changements (Hleb et Bojan notamment) vu qu'à mon avis on mènera largement à l'heure de jeu.

Avec cette compo et comme je le dis souvent une "ambiance champions league", et la motivation qu'on a eu lors de ces 11 derniers matchs, je pense que le score sera lourd, très lourd. Je ne m'attends jamais à des goléadas, mais là je vois vraiment au moins un 6-0 arriver, j'espère que je ne vais pas tomber de haut mardi soir.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar tarek le Dim 2 Novembre 2008 09:15

Pour ce match sans grande importance je préfère voir une equipe Bis:
_________________________V.VaLDES_____________________
__Caceres_______Marquez__________Pique________Sylvinho__
_______________________Keyta__________________________
______________S.Busquets_______________________________
________________________________V.Sanchez_____________
____Hleb______________________________________Pedro___
__________________________Bojan_______________________

En defense je veux revoir Marquez et pIQUE, ET sYLVINHO ET Caceres pour voir leurs niveaux respectifs,
Donc Match pour que nos blessés (Pedro, Keyta et Guddy) réupèrent. Sinon Jeffren est-il toujours blessé? J'ai choisi les autres juste pour le repos d'Iniesta, Henry, Eto'o, Messi et Xavi...
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Reno le Dim 2 Novembre 2008 18:13

Je vois bien plutot Guardiola aligné une equipe proche de l'equipe type voulant bouclé le match rapidement ce qui serait logique ... restant modeste ... d'autant que 80% des joueurs sortent deja 1 semaine pleine de repos.

--------------Valdes
Puyol---Pique---Marquez--Sylvinho
------------Busquet
------Xavi--------Iniesta
--Messi------------------Henry
-------------Eto'o

Alves laissé au repos car il enchaine pas mal, permettant a Pique de continuer a avoir le rythme. Puyol pourrait ainsi se decaller a droite. AU milieu Toure vient de pas mal enchainer, je le laisserais souffler. Iniesta n'a joué qu'un mi-temps face a Malaga il sera logiquement titulaire. Messi devrait aussi jouer histoire de rapidement dechirer Bale. Henry aussi aura plus de temps de jeux.

En cas de scenario logique et de rapide prise de distance je remplacerait Messi par Hleb a la 50e et Xavi par V.Sanchez(sauf si Guddy ou Keita sont de retour) à la 65e. Enfin je sortirais Eto'o pour Bojan pour le dernir quart d'heure, a la 75e
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Elias le Lun 3 Novembre 2008 16:24

J'aimerai voir cette formation Mardi face à Bâle.Comme d'habitude en laissant des cadres et en en alignant.Il ne faudrait surtout pas se voir déjà en huitième!!C'est ça la force des grandes équipes!

-------------------------------------Valdès--------------------------------------
----V.Sanchez------------Puyol-------------Abidal----------------Caceres---
-------------------------------------Busquets-----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
------------------Xavi.Hernandez.Cruz----------------Guddy-----------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------Bojan------------------------------------------Henry-----------------
--------------------------------------Eto'o----------------------------------------

Certitudes:
(selon moi)

-Caceres va être titulaire, c'est sûr car il n'a pas beaucoup joué cette saison mais est-ce que va t-il joué à gauche, je ne le crois pas mais bon Abidal devrait se trouver à gauche sans surprise et Caceres dans l'axe avec Puyol.
-Alvès ne sera pas titulaire, il DOIT soufflé, qui pour le remplacer?Victor Sanchez semble être pour moi la meilleur solution, pour qu'il puisse se mettre en confiance.
-Busquets sera titulaire car Touré doit se reposer et surtout pour que Busquets nous impressionne encore plus et continue dans cette bonne dynamique.
-Henry sera titulaire car il a été mis au repos face à Malaga enfin bon tout le monde me comprend c'est la plus grande certitude!

Incertitudes:
(selon moi)

-Un milieu à Xavi-Guddy. Ben c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'il soit aligné ce milieu mais je trouve que sa serait une bonne option, on laisse Iniesta soufflé, oui encore!Et on permet à Guddy de retrouver le foot car il a été blaissé.Tou en laissant un cadre:Xavi!
-Eto'o??? Il devrait être aligné car on sait tous que Eto'o est un grand buter et qu'il veut aggraver son
compteur but en ligue des champions en plus il n'a pas joué le match aller.
-Bojan? Le cas Bojan: Bojan doit jouer plus de match non seulement il doit jouer celui-là et celui de Valladolid ce samedi.
On doit lui donner du temps de jeu, ça sera un futur cadre.

Remplacement:

Option1
Si je serait Pep, Je sortirai si tout se passe bien Eto'o et je rentrerait Hleb, ce qui permettrait à Henry de repasser dans l'axe de l'attaque et Hleb qui passerait à Gauche.
Pique rentrerait si tout se passe bien oujours pour Puyol laissant ainsi le capitaine azurgrana se reposer.

Option2

Si tout se passe mal(chose qui me surprendrai beaucoup).
Je sors Henry(à part si bien sûr il nous sort un grand match) et je rentre Iniesta assez tôt dans la partie(50eme).
Je sort Bojan et rentre Messi.

Option qui vraiment a peu de chance d'arriver.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barca92 le Lun 3 Novembre 2008 19:23

Il fut assurer la qualif sur ce match tous en reposant certain joueurs donc pour moi je vois :
----------------------------------------------Valdés-------------------------------------------------

-----Puyol----------------------Piqué---------------------Cacéres--------------------Sylvinho---

-----------------------------------------------Touré------------------------------------------------

--------------------------------Busquets------------------Iniesta---------------------------------

-----Bojan------------------------------------------------------------------------------Henry-----

-----------------------------------------------Eto'o-------------------------------------------------

Valdés:Il joue de mieux en mieux et puis en a pas trop le choix.
Puyol:Il faut laisser reposer Alves qui enchaine les match et Puyol est pour moi le plus a même de prendre sa place.
Piqué-Cacéres:Le premier fait de bon match lorsqu'il joue et il faut donner du temps de jeu a Cacéres .
Sylvinho:Lui aussi a besoin de temps de jeu et en l'absence d'Abidal,c'est lui son remplacent .(j'ai hésité entre lui et Cacéres )
Touré:Je pense qu'il n'y a rien a dire tant sa puissance parle pour lui.
Busquets:Xavi enchaine les matchs et les performances mais il lui faut du repos.Même si ce n'est pas son véritable poste ,je pense que Busquets peut accomplir sa mission.
Iniesta:Apres quelques matchs sur l'aile droite,il doit reprendre sa place pour équilibré le milieu et permettre à Henry de reprendre lui aussi sa place.
Henry:Apres de bonne entrée en jeu,il doit montré qu'il peut faire la même chose d'entre de jeu.
Bojan:Lui aussi a besoin de temps de jeu et aussi pour faire souffler Messi et après son match aller ,je ne vois pas pourquoi Pep ne le titulariserait pas.
Eto'o:Je pense qu'il doit continuer sur son très bon début de saison .

Remplacements:
60min:Henry---hleb
65min:Iniesta---Keita (si il est de retour)
70min:Piqué---Victor Sanchez (Puyol reprend sa place au centre et sanchez va sur le coté)
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar barca92 le Lun 3 Novembre 2008 22:13

barca.fan1 a écrit:Je trouve que Barca92 a un très bon alignement, mais je pense que Xavi sera à la place de Iniesta, car il lui fait énormément confiance et ce joueur ne se fatigue pas trop durant le match.

Sur le cas de Caceres, je voudrais qu'il soit partant pour se match mais je ne pense pas que PEP laissera deux matchs de suite Abidal sur le banc... alors à voir...

Certes Xavi ne se fatigue pas trop durant les matchs mais il peut très bien se blessé et étant donné que ce match est largement a notre portée sans lui on peut se permettre de le laisser sur la banc.Quand a Abidal je crois qu'il est blesse pour 2 semaines.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Raph68 le Lun 3 Novembre 2008 23:00

Je pense pas qu'on assistera à une floppé de buts comme à l'aller. Après le match à Bâle, les suisses vont venir dans le but de défendre, ils sont déjà élmilinés et connaissent la force de frappe du Barça. Je vois un 3-0, pas plus.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Lun 3 Novembre 2008 23:23

Quel est le record du nombre de victoires consécutives au Barça ? 14 je crois non ?
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 3 Novembre 2008 23:46

Raph68 a écrit:Quel est le record du nombre de victoires consécutives au Barça ? 14 je crois non ?

14 seulement en Liga. Toutes compétitions confondues je crois que c'est 19.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009