J3 - FC Bâle 0-5 FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

J3 - FC Bâle 0-5 FC Barcelona : après match

Messagepar marco93FCB le Mer 22 Octobre 2008 23:07

0-1 Messi (4')
0-2 Busquets (15')
0-3 Bojan (22')
0-4 Bojan (46')
0-5 Xavi (48')

Vos réactions

LIEN vers les buts de la rencontre
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J3 - FC Bâle 0-5 FC Barcelona : après match

Messagepar nash06 le Mer 22 Octobre 2008 23:41

nash06 a écrit:
FC_BASEL a écrit::thumbup1:

A l'exception du demi malien Keita, Guardiola alignera sa meilleure équipe au Parc St-Jacques avec le trio Messi-Eto'o-Henry en attaque !

Ah bon, parce que pour toi Keita fait partie de la meilleure équipe ??

Abruti c'est une situation de votre entraîneur !

C'est ça, Guardiola parle de lui a la troisième personne... Sinon, je n'apprécie que modérément d'être traité d'abruti, surtout lorsque je viens de sortir une réponse argumentée.

Un match qu'on peut décomposer en 2 phases : une première phase durant laquelle le Barça se donne à fond, joue un football très agréable et marque cinq buts, et une deuxième (jusqu'à la fin) où il lève le pied et laisse Bâle avoir quelques occasions.
Bref, le contrat est rempli, et avec la manière, même si la fin du match était assez chiante.
Cela fait plaisir de voir Bojan marquer deux buts, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus trouvé le chemin des filets.

Attention, FCBasel, ne lis pas ce qui va suivre :
ça fait vraiment plaisir de voir que le Barça était très nettement supérieur à son adversaire ce soir, le match était plié après quinze minutes. Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite, l'adversaire ne sera pas toujours aussi nul.

c'est bon FCBasel, tu peux recommencer à lire.
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Wasser le Mer 22 Octobre 2008 23:57

Je regarderai le match demain....

Manifestement, un Bale un peu trop respectueux qui l'a payé cher. Un vrai commentaire demain.

Mais c'est super pour Bojan de scorer deux fois. :ouehhhh:
Wasser
Titulaire

Messagepar Mulhouse 68 le Jeu 23 Octobre 2008 02:40

Salut a tous! Moi c'est Franck...
J'etait a Bâle pour voir le match (j'habite a 35 km de la frontière Suisse) franchement le Barça a plié le match en 20 min! Comme a l'entrainement je serai tenté de dire Lol Bojan a fait un très bon match,Messi n'a pas forcé son talent,Alves etait très bon (sacré passe pour le premier but!) par contre Hleb ma un peu déçu,c'etait pas le joueur déroutant d'Arsenal ce soir...
Par contre je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous etait au match ce soir,et a pris des photos ou des video? Parceque je sui dégoûté,mon portable c'est bloqué et j'ai donc pas pu prendre de photos et video :tristesse: lol Donc si l'un d'entre vous veut bien partagé quelques photos et video... j'en serai ravi lol
Mulhouse 68
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Jeu 23 Octobre 2008 03:47

C`est bien ma veine de ne pas avoir vu ce match, j'imagine que ca devait être démentiel! 5 buts en 48 minutes de jeu, Pep nous la joue précoce là :)
Le trio Touré-Busquets-Xavi me plait bien en tout cas, espérons que Pep l'envisage sérieusement pour les matchs à plus gros enjeu.
Le pti Bojan qui y va de son doublé, ca fait plaisir aussi, lui qui doute depuis le début de saison. Il va gagner un peu plus de crédibilité aux yeux de Pep maintenant.
Touré qui joue son second match consécutif, ca me rassure aussi, espérons que Keita soit blessé encore quelques temps pour que l'ivoirien fasse définitivement son trou.
Y a du potentiel, et j'espère que ce n'est que le début.

On est en train de se bâtir un sérieux capital confiance et à mon avis, c'est ce qui va nous permettre de monter en régime car les joueurs sont là, l'envie est là et le coaching s'améliore de jour en jour.
Youssef
International

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 23 Octobre 2008 06:59

Image
Image
Image
Tous les buteurs sont issus de la Cantera ! :clapping:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Jeu 23 Octobre 2008 09:46

Une ou deux choses a retenir de ce match...voir trois!
1. On peut vraiement etre tres fier de notre centre de formation. Tous les but ont ete marquer par les anciens cantenaros: Iniesta, Busquets, Bojan, and Xavi...rien que ca!
2. Is Valdes improving?? Depuis deux matchs il se debrouille pas mal. Comme on le dit, le succes appel la bonne performance. Valdes a quand meme bien jouer ce match, ainsi que le match precedents...Esperons que cette reussite sera toujours avec nous!
3. Le cas Henry: meme si l'on a gagner avec la maniere et un large score, HENRY a une fois de plus degouter!! Il a perdu plus de ballons qu'il en a toucher. C'est comme si il jouait pour ne pas marquer. Henry, meme quand l'opposition est "Faible" (sorry Fc_Basel) n'arrive pas a marquer ou mieux a faire une bonne passe pendant 35 minutes...Vraiement saoulant!!
Maintenant j'ai une question: Comment pouvez-vous valoriser cette "superbe victoire" contre le FCB (Fc Basel... :pfff: ) et devaloriser par celle contre l'ATLETICO?
Bon match des catalans quand me. Et TOURE? il a vraiemet ete bon au milieu. Continuouns come cela et esperrons quelque chose cette annee; meme si je pense que nous sommes pas encore prets a gagner un trophee majeure. En meme temps ca me deplairai pas...

P.S.: I can't wait to read the guy from Basel! Et aussi quelqu'un sait-il ou je pourrai telecharger le match? Merci
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Jeu 23 Octobre 2008 10:29

Pep est vraiment intelligent, il a fait entrer sur le terrain tous ceux qui ne jouaient pas et qui avaient besoin de reconnaissance et de confiance.

Et le résultat est là : Bojan fait un doublé, Busquets marque, Hleb s'est bien débrouillé, Sylvinho correct et Alvès a retrouvé de bonnes sensations.

Maintenant on est à 8 V consécutives, c'est très bien pour la confiance et on construit un bon groupe uni, espérons juste que les blessures nous épargnerons.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Jeu 23 Octobre 2008 11:05

Hola et bien pour y avoir assisté avec quelques membres de la penya ,ont en a eu pour notre argent !!!
Une vrai promenade de santé ,une défense baloise a la rue ,et des contres a la ramasse ,mais respect au public balois qui ont mis le feu meme a 0-5 quelle public admirable :ouehhhh:
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar kleinnsd le Jeu 23 Octobre 2008 13:02

Une victoire plus nette que celle à lequelle je m'attendais...plus belle aussi.
On a pu voir un barca sans Etoo, Iniesta, Abidal, Henry faire un match plein, contre une équipe qui n'a certes sûrement rien à chercher en CL, mais contre un champion en titre tout de même.
Cette victoire, comme toutes celles gagnées aussi "facilement" sont les de loin plus trompeuses.
Elle est biensur le temoin ou la preuve de notre montée en puissance, mais elle ne révele rien sur nos lacunes. Donc personnelement apres des victoires aussi larges, ma peur est de voir l'équipe se surestimer et perdre le sens de la combativité comme ca a été le cas en fin de match...vous me direz que c'est normal quand on mène 5-0.
Une chose est sure, l'équipe parait beaucoup plus équilibrée que celles des dernieres années. les forces et responsabilités sont mieux réparties et le club est sportivement intelligement dirigée d'une main de fer.
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009