J3 - FC Bâle Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J3 - FC Bâle Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar FC_BASEL le Mer 22 Octobre 2008 20:52

nash06 a écrit:
FC_BASEL a écrit::thumbup1:

A l'exception du demi malien Keita, Guardiola alignera sa meilleure équipe au Parc St-Jacques avec le trio Messi-Eto'o-Henry en attaque !

Ah bon, parce que pour toi Keita fait partie de la meilleure équipe ??

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis d'accord qu'il faut respecter l'adversaire et tout et tout..., mais il y en a marre de ceux qui abusent de la fausse modestie "Et Bâle est un très grand club, il faut absolument jouer notre meilleur football sinon on va perdre..." par-ci, "Et Bâle, attention, c'est pas n'importe quoi, c'est la 2e équipe suisse !" par-là...
C'est bon, on arrête tout de suite ! OK Bâle peut gagner, dans le foot rien n'est jamais joué d'avance. Mais en même temps le Barça est largement au dessus de Bâle, il faut bien l'admettre. Sauf en cas d'accident, le Barça va gagner. Ce n'est pas du manque de respect ce que je dis là, ce n'est que la réalité. Alors, oui, il faut respecter l'adversaire, mais ce respect passe aussi par ne pas user et abuser de fausse modestie. J'espère avoir été clair.

Mon équipe (tant que j'y suis) :
........................................Valdes..........................................
......Alves...............Puyol.....................Pique............Sylvinho......
........................................Touré..........................................
...............Xavi..........................................Iniesta...................
.......Bojan..........................Eto'o..........................Messi...........

Abruti c'est une situation de votre entraîneur !

Pour Federer je pense que c'est plutôt bâle qui vient supporter !
Des infos sur le FCB ?:
http://fcbasel.winnerbb.com/index
FC_BASEL
Nouvelle Recrue

Re: J3 - FC Bâle Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Wasser le Mer 22 Octobre 2008 20:56

Très content de voir Bojan a l'oeuvre. :happy:
Wasser
Titulaire

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009