J3 - FC Bâle Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J3 - FC Bâle Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar tarek le Lun 20 Octobre 2008 21:00

Je préfère qu'on joue en 4-4-2.
Pour ce match j'opte pour la titularisation de Bojan car cela faits un certain temps que je ne l'ai pas vu en action et ce au coté de Samuel. Messi qui a eu son repos devra etre titulaire, pour nous marquer des buts et qu'il favorise sa place de picichi dans cette édition de ldc. A gauche ce sera Hleb, il a besoin d'avoir du temps de jeu: donc repos pour Andres. Sergi Busquets il jouera en MO (Comme en début de saison) et en MD Yaya devra prouver a Pep son importance. En défense Sylvinho a gauche il a besoin lui aussi de temps de jeu et Dani a droite qui devra une fois de plus ESSAYER :pinch: de nous montrer son importance dans l'équipe. En charniere centrale j'aimerais essayer une nouvelle formule : Caceras-Marquez.
Donc ca donne ca:
________________________________VVALDES_____________________________________
______DANIALVES________MARQUEZ__________CACERAS_____________SYLVINH0______
______________________________________TOUREYAYA____________________________
________________________S.BUSQUETS__________________________________________
LEOMESSI_______________________________________________________________HLEB
____________________________ETO'O__________BOJAN____________________________

La victoire n'est pas aussi importante que contre Almeria, mais ca ne veut pas dire qu'on ne devra pas gagner. Mais la victoire gonflerait encore plus le morale de l'equipe.
(Je me demande s'il ne va pas s'éc;ater a force de le gonfler) :ouehhhh:

VISCA BARCA
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Elias le Lun 20 Octobre 2008 22:12

Ne sous-estimons pas Bâle qui est très bien capable de nous tenir en échec(c'est à dire match nul) dans leur stade; un match de champion's league à l'extérieur n'est jamais facile.Voici ma compo:

------------------------------------------------------V.Valdès.Aribas--------------------------------------------------------
-----------Dani.Alvès------------------Puyol--------------------------Abidal------------------------------Sylvinho--------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------Touré.Yaya------------------------------------------------------
----------------------------------------------Xavi--------------------------Hleb-----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------Léo.Messi.Andrès-------------------------------------------------------Iniesta.Andrès----------------------
--------------------------------------------------------------Eto'o.Samuel.Fils-----------------------------------------------

Défense:

Je maintient: Abidal doit jouer dans l'axe, il n'apporte RIEN, NADA offensivement; de plus en un contre un il est le meilleur pour moi.Sylvinho très offensif le brésilien et sait penser à revenir défendre.

Hleb revient on doit le faire retrouver le niveau qu'il a, avec un Xavi qui doit être en forme.
Messi qui a bénéficier du temps de repos, on a besoin de lui, Big Sam toujours le lion et à gauche le petit lutin excellent!!
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Nasty Nas le Lun 20 Octobre 2008 22:21

Moi j'aimerai voir cette compo:

------------------------------VALDES-----------------------------
--ALVES--------PUYOL-----------CACERES--------SYLVINHO--

------------------------------TOURE------------------------------
-------------------XAVI--------------------------------------------
-------------------------------------------BUSQUETS-------------

--MESSI---------------------------------------------------HLEB--
-------------------------------BOJAN------------------------------

Perso je pense que cette équipe est largement prenable pour nous donc on peut se permettre de tenter de nouvelle chose:
- valdes : en esperant qu'il nous resorte un grand match
- alves : pour ne pas faire jouer puyol a sa place
- puyol-caceres: puyol pour son experience et caceres parce qu'il faut lui donner une chance de montrer ce qu'il vaut
- sylvinho : pareil je pense qu'il merite largement une chance de la part de pep
- toure : pour qu'il montre a pep que ce serait une erreur de se separer de lui et qu'il est indispensable a l'équipe
- xavi: je pense que je n'ai pas besoin de me justifier
- busquets : parce qu'il me fait bonne impression depuis le debut de saison et comme pour hleb sa permettra a iniesta récupéré
- hleb: pour moi il peut apporter plus qu'henry a gauche et sa permet surtout a iniesta de souffler un peu. Vu qu'il revient de blessure, on peu le changer a l'heure de jeu par sanchez si le match est en notre faveur
- messi : il est frais, il doit jouer
- bojan: il faut lui donner du temps de jeu et sa permet en meme temps a etoo de recuperé, on peut le remplacer par henry dans le dernier quart d'heure
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar Roblewin le Lun 20 Octobre 2008 22:47

J'ai une place (G7) en trop pour le match de Bâle alors si vous êtes intéressé contactez moi par MP.
Image
Roblewin
Nouvelle Recrue

Messagepar tayeb le Mar 21 Octobre 2008 13:16

Comme beaucoup le pense Bale est plutot prenable alors je pense qu'on peut oser voila je pense la formation qu'on verra
------------------------------VALDES-----------------------------
--ALVES--------PUYOL-----------PIQUE--------CACERES-------

------------------------------BUSQUETS------------------------------
-------------------SANCHEZ--------------------------------------------
-------------------------------------------INIESTA---------------------

--MESSI---------------------------------------------------HLEB-------
-------------------------------BOJAN-----------------------------------

Puyol , Piqué : pour moi c'est le meilleur duo en defense
Caceres : On verra si il peut jouer a cette position et en meme temps sa permetra a Abidal de se reposer ( quoi ? ner rien faire c'est tres fatiguant )
Je pense que Guardiola ne risquera pas en titularisant des bléssé . Et comme d'habitude il donerra leur chance aux jeunes ce qui justifie la titularisation de Busquets et Sanchez
Messi : logique
Hleb : Il faudrait essayer de trouver une solution pour la gauche et peut etre que c'est lui la solution
Bojan : pour ménager Eto'o et en meme temps lui donner sa chance . Sanchez, Busquets , Pedro , Piqué en tous eu leur chance mais Bojan et Caceres non :shocking: Pendant que l'un été le grand espoir l'année derniere et que l'autre fait des match de niveau en selection . Enfin faisant confiance a Guardiola (comme si en avait le choix) .
tayeb
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Mar 21 Octobre 2008 15:29

Hola j-1 ahhhhhhh presque demain c'est bon ont y est enfin j'ai hate ,j'espere qu'il ne pleuvera pas a demain les mecs :ouehhhh:
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar FC_BASEL le Mar 21 Octobre 2008 20:19

tayeb a écrit:Comme beaucoup le pense Bale est plutot prenable alors je pense qu'on peut oser voila...

C'est dommage de nous sous-estimer comme ça...

Puis-je te rappeler qu'en 2002/03 nous avons éliminer le Celtic au phase des qualifs.
Et par la suite que nous avons gagné 2X contre le Sp.Moscou, 2 matchs nul contre liverpool, 1 match nul contre valence et une défaite à Valence...
Et vu que la champion's league, à cette époque, se déroulait en deux phases de groupes nous avions gagné et perdu contre le déportivo la corogne. perdu et gagné contre la juve (grande équipe à cette époque) et perdu et le nul contre manchester ! (nul concédé à old trafford !). Ensuite notre fameuse épopée c'était arrêtée là !

Pourquoi nous avions gagné ces matches ? Parce que comme vous on nous sous estimait. Je dis pas qu'on va gagner ce match, mais au moins un respect de votre part serait sympa !

Allez à bon entendeur :thumbup1:
Des infos sur le FCB ?:
http://fcbasel.winnerbb.com/index
FC_BASEL
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 21 Octobre 2008 20:23

Non bon faut pas abuser... l'argument qu'il faut pas nous prendre à la légère parce qu'on a fait ci on a fait ça il y'a 6 ans est vraiment très limite... Je comprends le fait que tu veuilles défendre ton équipe mais sois objectif. Au lieu de parler de ce que vous avez fait il y'a 6 ans parle de ce que vous avez fait cette année, à savoir perdre contre à domicile contre le Shakhtar et à l'extérieur face au Sporting. J'ai bien plus peur de ces deux équipes que de Bâle.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar tabvelvet le Mar 21 Octobre 2008 20:34

Leur niveau actuel n'est pas le problème, il faut y aller avec la meilleure équipe possible (sans faire jouer non plus les titulaires fatigués ou légèrement blessés) et mettre tous les moyens pour gagner ce match. Y aller en mode tranquille, c'est le risque de faire un vieux 0-0, voire de perdre et donc de retarder la qualification...
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar xtz le Mar 21 Octobre 2008 20:59

Il faut surtout tuer le match le plus vite possible, pour etre tranquille et controler le match tranquillement et de maniere intelligente,de meme ca permetra de laisser peut etre du temps de jeu a certains joueurs comme bojan par exemple, et de faire soufler quelques joueurs clé de maniere a ce qu il soit en meilleurs forme ce week end.
[url]http://img269.imageshack.us/img269/368/messi2copy.jpg
xtz
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009