J2 - Shakhtar Donetsk 1-2 FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J2 - Shakhtar Donetsk 1-2 FC Barcelona : après match

Messagepar tabvelvet le Jeu 2 Octobre 2008 16:08

Youssef a écrit:2/ Keita, le nouveau Fantomas du Barça. Peut être la plus mauvaise recrue de ces 3 dernieres années

Comme dirait Homer : "la plus mauvaise recrue de ces trois dernières années pour l'instant"

Youssef a écrit:Question profondeur de banc, on n'est pas mieux lotis que le Real. Henry n'a que le nom, le reste des joueurs font partie de la filiale. Edifiant!

Et pis y a aussi Hleb qui a un potentiel assez intéressant mais si ces trois joueurs se ratent au barça (H, Hbis et K bien sûr, même si H a déjà entamé son crédit tel spud à un concours de sevrage), ça pourra être leur faute comme celle du staff de ne pas avoir su les mettre en valeur.
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar morganovic le Jeu 2 Octobre 2008 16:19

Banc Real: Dudek, Gago, Guti, Higuain, Drenthe, Marcelo,Torres

Banc Barca: Pinto, Yaya, Guddy, Bojan, Hleb, Caceres, Pique

Pinto=Dudek
Yaya>Gago
Guti>Guddy (et encore)
Higuain=Bojan (meme si je prefere Bojan)
Hleb>Drenthe
Caceres>Marcelo
Pique>Torres

ou pas?
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar tabvelvet le Jeu 2 Octobre 2008 16:23

Tu te bases sur quoi pour déterminer qu'un joueur est supérieur à un autre ?
Les statistiques PES ? C'est super relatif, quand tu dis que Gago et inférieur à Touré ok, mais ça dépend de quel Gago joue, celui de France-Argentine par exemple est à mon avis meilleur que le Touré de ce début de saison...
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar morganovic le Jeu 2 Octobre 2008 16:30

tabvelvet a écrit:Tu te bases sur quoi pour déterminer qu'un joueur est supérieur à un autre ?
Les statistiques PES ? C'est super relatif, quand tu dis que Gago et inférieur à Touré ok, mais ça dépend de quel Gago joue, celui de France-Argentine par exemple est à mon avis meilleur que le Touré de ce début de saison...

Nan mais j'ai simplifie. On peut develloper au cas par cas mais ca resume ma pensee.
Si on te propose d'echanger Gago pour Yaya, t'acceptes? Pique pour Torres? Hleb pour Drenthe?

J'ai jamais joue a PES.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : après match

Messagepar Kill Duckadam le Jeu 2 Octobre 2008 18:23

Eyolfur a écrit:(dédicassé à tous les haters de Xavi qu'on ne voit plus trop ces temps ci)

C'est ce que je me disais aussi. :angel_not:
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Dicidens le Jeu 2 Octobre 2008 18:39

Youssef K... a écrit:
Eyolfur a écrit:(dédicassé à tous les haters de Xavi qu'on ne voit plus trop ces temps ci)

On est tous supporter du Barça et quand un joueur joue bien et contribue aux victoires je ne vois pas pourquoi il serai critiqué.Xavi est bon en ce début de saison donc pas de "haters",il y a eu des doutes sur Messi et il a été critiqué il y pas d'exeption. si on reprend notre jeu de la saison passée c'est a dire énorme possession de balle sans etre dangereux la les "haters" reviendront!!
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : après match

Messagepar Youssef le Jeu 2 Octobre 2008 19:32

Youssef K... a écrit:

J'arriiiiiiiive :happy:
Je suppose que je fais partie des haters dont on parle ici. Pas pu voir le match donc je ne m'aventurerais pas à faire de commentaires mais notre ami Javito lui a accordé la meilleure note dans l'après match sur le portail, or Javito dit rarement des c******* donc :

Congratulations Xavi tu es l'homme du match :ouehhhh: :ouehhhh:
Youssef
International

Messagepar Ihabinho le Jeu 2 Octobre 2008 20:57

morganovic a écrit:Banc Real: Dudek, Gago, Guti, Higuain, Drenthe, Marcelo,Torres

Banc Barça: Pinto, Yaya, Guddy, Bojan, Hleb, Caceres, Pique

Pinto=Dudek
Yaya>Gago
Guti>Guddy (et encore)
Higuain=Bojan (meme si je prefere Bojan)
Hleb>Drenthe
Caceres>Marcelo
Pique>Torres

ou pas?

Higuain=Bojan :shocking: :shocking:
Tu regardes les matchs du Real et du Barça ? Higuain marque pratiquement toujours quand il joue et se créé beaucoup d'occasions ! Bojan a du faire 3 bonnes actions depuis des matchs, et n'a pas marqué depuis 6 mois !! Higuain a du en mettre une dizaine minimum ces 6 derniers mois.

Et autre chose, tu as enlevé quelques noms chez Madrid ! D'après ton banc, au milieu et en attaque on a : Diarra (déjà c'est lui le remplaçant, Gago est titulaire mais il est blessé, preuve que tu ne vois pas tous les matchs), De La Red (turn over avec Guti on va dire); Sneijder, Van Der Vaart, Robben, Raul et RVN ! Donc tu oublies un des 3 hollandais ! Le niveau du banc a subitement augmenté :angel_not:

+ Javi Garcia, Metzelder, Salgado et Saviola.
Donc même avec ta comparaison simplifiée on est écrasé ! (le banc de touche ne comporte pas que 7 joueurs même si sur la feuille de match y'en a 18)

Et en plus ils ont des remplaçants qui pourraient nous servir... Je trouve Torres largement supérieur à Abidal par exemple. Gago ou Diarra meilleurs que Keita, tout comme Guti et De La Red.

Youssef a écrit:J'arriiiiiiiive :happy:
Je suppose que je fais partie des haters dont on parle ici. Pas pu voir le match donc je ne m'aventurerais pas à faire de commentaires mais notre ami Javito lui a accordé la meilleure note dans l'après match sur le portail, or Javito dit rarement des c******* donc :

Congratulations Xavi tu es l'homme du match :ouehhhh: :ouehhhh:

Il faut quand même que tu saches que Xavi a été lamentable comme tout le reste de l'équipe pendant tout le match sauf Iniesta, Touré et Valdès. Et si il y'a un homme du match c'est bien évidemment Messi parce que sans lui on aurait pas pris un point. Voilà c'est mon avis :secret:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar 17mai le Jeu 2 Octobre 2008 22:11

Et puis moi, j'échangerais volontiers Pinto contre Dudek. Même si, sauf blessure de longue durée du titulaire, le poste de gardien remplaçant n'est pas décisif en principe.
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar morganovic le Jeu 2 Octobre 2008 22:15

Ihabinho a écrit:Higuain=Bojan :shocking: :shocking:
Tu regardes les matchs du Real et du Barça ? Higuain marque pratiquement toujours quand il joue et se créé beaucoup d'occasions ! Bojan a du faire 3 bonnes actions depuis des matchs, et n'a pas marqué depuis 6 mois !! Higuain a du en mettre une dizaine minimum ces 6 derniers mois.

Et autre chose, tu as enlevé quelques noms chez Madrid ! D'après ton banc, au milieu et en attaque on a : Diarra (déjà c'est lui le remplaçant, Gago est titulaire mais il est blessé, preuve que tu ne vois pas tous les matchs), De La Red (turn over avec Guti on va dire); Sneijder, Van Der Vaart, Robben, Raul et RVN ! Donc tu oublies un des 3 hollandais ! Le niveau du banc a subitement augmenté :angel_not:

+ Javi Garcia, Metzelder, Salgado et Saviola.
Donc même avec ta comparaison simplifiée on est écrasé ! (le banc de touche ne comporte pas que 7 joueurs même si sur la feuille de match y'en a 18)

Et en plus ils ont des remplaçants qui pourraient nous servir... Je trouve Torres largement supérieur à Abidal par exemple. Gago ou Diarra meilleurs que Keita, tout comme Guti et De La Red.

Higuain!? p****, c'est une chevre ce type. Il est en forme en ce moment mais il a jamais casse des briques. Moi j'aime pas du tout ce joueur. Bojan a bien plus de classe et si il jouait autant qu'Higuain il aurait autant de buts. L'an dernier il a claque plus qu'Higuain... Enfin, je respecte tes gouts mais je ne partage pas du tout.

Sur le banc j'ai oublie De la Red effectivement. Je pense que les 4 hollandais sont titulaires en puissance. Sneijder reprendra sa place et De la Red ira sur le banc. Quant a Diarra, il joue au moins autant que Gago si ce n'est plus. Un milieu Gago-Sneijder c'est impensable pour Schuster selon moi. Diarra va jouer plus souvent cette saison. De toute facon je prefere Hleb a De la Red

Concernant les matchs de Madrid, j'ai vu la supercoupe contre Valencia, leur match contre Numancia, celui contre le Betis et un autre du debut. J'estime avoir une assez bonne image de l'equipe...

"+ Javi Garcia, Metzelder, Salgado et Saviola."
:ptdr:
Non, Ihab', la t'abuses. Meme gratos j'en veux aucun...

Edit: j'ai verifie pour Gago et Diarra et j'ai raison, preuve que je vois bien les matchs. Gago etait remplacant les 2 premieres journees avant de se blesser. Diarra est titulaire sur les 5 journees. :v:
Image

Image
morganovic
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009