J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar tarek le Mer 1 Octobre 2008 19:01

Une fois pour toute je pose cette question: Les compos proposé par eurosport sont-elle basées sur quelquechose d'officiel?
Par exemple ils annoncent que la compo pour ce match c'est la suivante:
Image
(http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... atch.shtml)
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar tabvelvet le Mer 1 Octobre 2008 19:18

Entre AS/Marca et Eurosport il y a une sacrée différence entre les deux compos alors qui croire ?
- les ennemis de toujours qui ne laisseront jamais passer une occasion de faire mal au barça ?
- le média français plus éloigné du contexte mais qui se démarque de la banalité de la compo des espingouins ???
- aucun des deux.

Prenez les paris.

Moi je mise sur eurosport.
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar Youssef le Mer 1 Octobre 2008 19:27

Je mise aussi sur la compo d'eurosport. La titularisation de Pedro me paraissait assez évidente. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu et Messi doit souffler un peu.
Henry à gauche, ce n'est pas non plus une grosse surprise. Il me paraissait difficile de le mettre sur le banc après seulement un match joué et dans le même temps, Eto'o devait absolument être titulaire, donc la solution était de les aligner ensemble, l'un à gauche et l'autre au centre.
Même la mise à l'écart de Xavi ne me surprend pas. Depuis le début de la saison, c'est celui qui a le plus joué (avec Valdés bien sur).

Bref, si cette compo s'avère exacte, je crois qu'on a de bonnes chances de ramener un résultat positif de ce déplacement.
Youssef
International

Messagepar AI&CF le Mer 1 Octobre 2008 19:36

Je propose que le Barça prête des défenseurs a l'Om parce que ce soir ça va être soirée portes ouvertes (ou pas :happy: et là j'aurais l'air fin tiens ..).

On plante 3 buts en premiere et on fait tourner, meme si un final Bétis Seville est a craindre. Bon sinon le Réal qui s'en sort bien hier vu la très bonne prestation du Zénith aussi bien collective que technique avec l'apport devant du physique de Dani. Et c'est là qu'on voit qu'un bon gardien est vraiment précieux dans les moments où l'équipe va mal.. car Casillas a sauvé une bonne dizaine de balle de 2-2.
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar magicronny le Mer 1 Octobre 2008 19:46

Moi aussi, je parie ur la compo d'Eurosport avec toutefois quelques rectifications :
1. je fais entrer sylvinho à la place d'Abidal méconnaissable. :crazy:
2. Je mets Bojan à la place d'Eto'o : à la fois pour économiser un peu le camerounais et aussi pour profiter des permutations Bojan - Henry ainsi l'un peut jouer sur le flanc et l'autre en pointe et vis versa.
3. Valdès, je le garde dans la compo de départ, faute de mieux :shutup: espérant qu'il ne nous sortera pas d'autres gaffes courant se match. :tristesse:

Bonne Chance au Barça et à l'OM par la même occasion et Bon match à tous les fans.
Image
Barça & OM pour la vie
magicronny
Nouvelle Recrue

Messagepar magicronny le Mer 1 Octobre 2008 19:59

AI&CF a écrit:Je propose que le Barça prête des défenseurs a l'Om parce que ce soir ça va être soirée portes ouvertes (ou pas :happy: et là j'aurais l'air fin tiens ..)

bonjour,
Permettez moi de vous corriger car au niveau défensif, je crois que l'OM est mieux loti que le Barça, 2 très bons latéraux(Taiwo et Bonnart), un très bon Arrière central (Hilton) et un extraordinaire gardien de but (Mandanda) à coté duquel Valdès ferait figure pâle :ptdr:

Je crois, Monsieur, que le contraire est plutôt vrai : que si l'OM prête la ligne arrière au Barça ça ira beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup mieux :v:

Bonne soirée et Bons matchs
Image
Barça & OM pour la vie
magicronny
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Mer 1 Octobre 2008 20:01

Compo officielle: Valdes, Piqué, Marquez, Puyol, Alvés, Xavi, Touré, Keita, Iniesta, Henry et Eto'o

Source: UEFA.com
Youssef
International

Messagepar Eyolfur le Mer 1 Octobre 2008 20:02

magicronny a écrit:
AI&CF a écrit:Je propose que le Barça prête des défenseurs a l'Om parce que ce soir ça va être soirée portes ouvertes (ou pas :happy: et là j'aurais l'air fin tiens ..)

bonjour,
Permettez moi de vous corriger car au niveau défensif, je crois que l'OM est mieux loti que le Barça, 2 très bons latéraux(Taiwo et Bonnart), un très bon Arrière central (Hilton) et un extraordinaire gardien de but (Mandanda) à coté duquel Valdès ferait figure pâle :ptdr:

Je crois, Monsieur, que le contraire est plutôt vrai : que si l'OM prête la ligne arrière au Barça ça ira beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup mieux :v:

Bonne soirée et Bons matchs

Non mais t'es sérieux la ??

Hilton est très bon et Bonnart est meilleur que Dani Alves, sans compter les impassables Zubar et Erbate...

concernant Valdes, je dis rien tellement t'es braqué dessus. Mandanda est loin de son niveau.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar lmlieja le Mer 1 Octobre 2008 20:02

mdrr

c'est vrai que alves puyol marquez milito abidal caceres ca vaut pas la grosse defence de l'om.

qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois.
lmlieja
Nouvelle Recrue

Messagepar RoWar. le Mer 1 Octobre 2008 20:04

La compo pour ce soir :

Valdes, Alvès, Marquez, Piqué, Puyol, Touré, Keita, Xavi, Iniesta, Eto'o, Henry.
RoWar.
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009