J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 28 Septembre 2008 22:46

Dani4 a écrit:Dans ce cas on va se prendre une br**lée la bas, je crois que certains ne se rendent pas compte de la force de ce genre d'équipe, celles de l'Est qui sont bourrées de fric et qui possede un public chaud bouillant.

Desolé mais il n'ont rien de spécial , je les ai vu l'année dernière ils ont pris 0-3 chez eux face à l'AC milan et 1-2 contre le Benefica toujours chez eux, c'est une équipe très moyenne , et pour le public les joueurs catalans ont déjà vu pire , je ne pense pas que ce match soit aussi difficile que tu le prétends
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Nasty Nas le Lun 29 Septembre 2008 21:53

Slt tout le monde, j'espere vraiment que le barça va continuer sur sa lancée et montrer la meme envie que contre l'espanyol.

J'ai prevu deux formations pour ce match, une au cas ou PEP decide de faire tourner l'effectif, et une si il veu aligner la meilleur équipe possible

Equipe B

--------------------------VV-----------------------------

PIQUE-------PUYOL--------MARQUEZ------CACERES

------------------------YAYA----------------------------
-----------BUSQUETS-----------------------------------
--------------------------------KEITA-------------------

--PEDRO--------------------------------------BOJAN---
------------------------HENRY---------------------------

Equipe A:

-------------------------VV-------------------------------
ALVES-------PUYOL--------MARQUEZ--------CACERES

-------------------------YAYA----------------------------
---------------XAVI---------------------------------------
-------------------------------------------KEITA---------

MESSI-------------------------------------------INIESTA
-------------------------ETOO----------------------------

Petit hors sujet, quelqu'un peut me dire quand hleb sera remis?
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar Dicidens le Lun 29 Septembre 2008 22:23

Je vois que pas mal présenteNT ce match comme étant facile et proposent de reposer les meilleurs mais il est surement plus difficile que celui joué contre l'Espanyol .C'est aussi un vrai test,les conditions de jeu seront difficiles et ils auront un avantage donc c'est un match a prendre au serieu .
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar magicronny le Lun 29 Septembre 2008 23:32

Voici la liste des 20 joueurs convoqués pour le match en ukraine mercredi prochain :

Gardiens : Calamity Valdés, Pinto.
Défense : Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Abidal et Cáceres.
Milieu : Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Touré, Keita, et Sergio Busquets.
Attaque : Eto'o, Pedro, Bojan, Messi, et Henry.

A vous de composer votre votre équipe, moi je reste sur mon choix de raison, le 4-2-3-1 mais un conseil :ne sous estimez pas le Shaktar Donetsk !!! :annoyed:

N.B : Sylvinho n'est pas convoqué, ça veut dire que nous aurons à supporter les bêtises d'Abidal pendant 90 min encore une fois. je suis pas sûr si Guardiola aura le courage d'expérimenter Càceres sur le flanc gauche pendant ce match. Pourvu quil ne nous mette pas Puyol de nouveau :crybaby:

Please please please, pas de Calamity Valdes dans les buts Pep; j'ai plus d'anti-depresseur sur moi :Jumpy:

Confirmez moi cette information très très importante : va t-on jouer sur un gazon synthétique ?
parceque si c le cas, le barça devra refaire ses calculs !!!! :boxed:
Image
Barça & OM pour la vie
magicronny
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 30 Septembre 2008 00:03

Selon Sport, Guardiola laisserait Messi sur le banc dans un soucis de le faire souffler (bonne raison), de ne donner aucun favoritisme a qui que ce soit(pathetique raison, il est normal que les meilleurs joues, et Alves et Xavi n'ont pas souvent ete sur le banc que je sache) et eviter tout risque de lesion sur un terrain tres tres exigeant.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Titiné le Mar 30 Septembre 2008 00:16

Pour ma part ce sera cette formation :

----------------Valdes------------------
Pique---Marquez---Puyol----Caceres
----------------Keita-------------------
----------Guddy----Xavi---------------
-----Bojan----------------Henry-------
-----------------Eto'o-------------------

Sans prendre le shakhtar pour des mauvais mais je pense que faire reposer quelques jours seraient pas mal...
Bojan par messi qui pourrait rentrer en cours de jeu voir dans les 20 dernieres minutes...
J ai mis Henry car ayant peu jouer depuis le début doit etre plus frais et faire le match en entier en commencant par le coté et ensuite replacer dans l axe quand Eto'o se fera remplacer par Iniesta...
Alves se reposera un peu vu les efforts qu il fait depuis le début de saison ca ne peut pas lui faire de mal et puis Caceres par Abidal pour qu il fasse ses preuves...
Image
Titiné
Licencié

Messagepar lmlieja le Mar 30 Septembre 2008 03:38

a_n_a_s_s a écrit:
Dani4 a écrit:Dans ce cas on va se prendre une br**lée la bas, je crois que certains ne se rendent pas compte de la force de ce genre d'équipe, celles de l'Est qui sont bourrées de fric et qui possede un public chaud bouillant.

Desolé mais il n'ont rien de spécial , je les ai vu l'année dernière ils ont pris 0-3 chez eux face à l'AC milan et 1-2 contre le Benefica toujours chez eux, c'est une équipe très moyenne , et pour le public les joueurs catalans ont déjà vu pire , je ne pense pas que ce match soit aussi difficile que tu le prétends

Une année est pas l'autre. C'est une équipe solide, surement le déplacement le plus dur du barca lors des poules. Nous avons déjà été battu la il y a pas lomptent en C1. Donc un déplacement difficile, lointain. Mais si nous montrons le même envie que face a l'espanyol, le barca devrait l'importer.

Par contre on va se taper l'ambiance des stades slaves. Ahhh je supporte pas le bruit de fond ^^
lmlieja
Nouvelle Recrue

Messagepar SPLASHY le Mar 30 Septembre 2008 11:44

Arrêtons nos discours stéréotypés du genre "attention, il ne faut pas les sous-estimés..." !! On est le Barça, pas l'Olympique de marseille !

OK on doit y aller pour gagner et tout et tout mais bon je pense que le match contre l'Atletico est bien plus important. On peut quand meme se permettre de faire tourner pour jouer un match "sans enjeu" contre le grand Shaktar! Et surtout que l'équipe á priopi bis aurait quand méme fiére allure, on parle pas d'une équipe junior de La copa Catalunya non plus. Les joueurs suivant sont largement capables de faire un bon résultat :

V.Valdés: On va pas faire jouer Jorquera ou Pinto quand méme LOL.
D.Alvés: Irremplacable á droite et il a besoin de jouer des matchs pour se mettre en place.
Cáceres: Il a un peu le méme profil que Puyol donc il peut le remplacer, il ne devrait pas trop souffrir face aux attanquants de Shaktar. Ce genre de match peut le mettre en confiance.
Marquez: Le relanceur et l'expérience , á coté de Caceres le nouveau qui court partout pour former une paire complementaire. Il n'as pas jouer le dernier match donc il est reposé.
Abidal: De toute façon on a que lui á gauche, on verra bien.
Touré: Lui donner un peu de temps de jeu, il le mérite et c'est un match pour lui.
S.Busquets: Pep a l'air de lui faire confiance et il est dans une bonne dynamique.
Iniesta: Retour au milieu pour apporter la technique et conservation de balle.
Pedro: Un ailier prometteur, qui peut faire ses preuves dans ce genre de match
Henry: On le fait jouer en pointe comme á il a pas d'escuses le lendemain dans l'Equipe et Eto'o se repose pour etre á 100% contre l'Atletico.
Bonjan: Il faut absolument le faire débuter titulaire sinon il va se poser des questions.

Donc au repos:

Puyol: qui n'a plus 20 ans et qui peut bien souffler un peu, il devra etre trés attentif au prochain match face á Aguero et Sinama en pleine forme
Xavi: Il vient d'enchainer pas mal de matchs et on aura plus besoin de lui dimanche que demain
Messi: On sait qu'il est fragile, alors peut etre que cette saison on pourrait lui éviter de jouer des matchs sans interet face á des defenses qui vont etre á 3 sur lui.
Eto'o: Laisser Henry d'entrée et faire rentrer Eto'o en 2éme période á la place de Pedro qui sera peut etre un peu court.

Et puis même si on perdait le match je pense quand même qu'on finira premier de groupe et largement devant, je n'imagine même pas une défaite á la maison face á des joueurs de Bale qui viendront prendre des photos du Camp Nou et á Un Shaktar innexistant á l'extérieur et deja éliminé.
SPLASHY
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 30 Septembre 2008 13:04

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mar 30 Septembre 2008 13:27

"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009