J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Youssef le Mer 1 Octobre 2008 20:04

Apparemment, Pep nous la rejoue Puyol à gauche. Je pensais qu'il avait retenu la leçon de la dernière fois mais...non.
Youssef
International

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Cesc4 le Mer 1 Octobre 2008 20:05

magicronny a écrit:
AI&CF a écrit:Je propose que le Barça prête des défenseurs a l'Om parce que ce soir ça va être soirée portes ouvertes (ou pas :happy: et là j'aurais l'air fin tiens ..)

bonjour,
Permettez moi de vous corriger car au niveau défensif, je crois que l'OM est mieux loti que le Barça, 2 très bons latéraux(Taiwo et Bonnart), un très bon Arrière central (Hilton) et un extraordinaire gardien de but (Mandanda) à coté duquel Valdès ferait figure pâle :ptdr:

Je crois, Monsieur, que le contraire est plutôt vrai : que si l'OM prête la ligne arrière au Barça ça ira beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup mieux :v:

Bonne soirée et Bons matchs

Ouai c'est clair, Alvès, il est quand même nul a coté de Bonnart, je me demande pourquoi on l'a pas acheté... Abidal, il est peut être pourri offensivement, mais défensivement, Taiwo est une blague a coté de lui. Et pour finir, je suis sur que si on met Hilton a la place de Puyol ou de Marqez, on se prendra plus aucun but...
Nan sérieusement faut arreter la, tu oublies une chose importante: Marseille joue en LIGUE 1 ET LE Barça joue en LIGA ! Essaye de comarer les attaques de ligue 1 et de liga et eensuite fais la comparaison en fonction, tu verras c'est pas pareil...
Image
Cesc4
Licencié

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009