J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Dim 28 Septembre 2008 11:25

Date et horaire de la rencontre : mercredi 1er octobre à 20:45 (18:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J2 - Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar tarek le Dim 28 Septembre 2008 11:57

Bonjour,
Pour cette rencontre il faut faire tourner l'effectif vu la rencontre contre l'atletico de Madrid. Iniesta, Eto'o, Xavi, Messi, Toure yaya tous out:... Donc ca donne ca: :angel_not:
______________________________V.V______________________________
___D. Alves_____________Pique_________Marquez____________Sylvinho
_____________________________S. Keita___________________________
_____Pedro_________________S.Busquets____________________Gudy__
______________________Bojan_________T.Henry____________________

Vraiment il me semble qu'on est capable de gagner avec des jeunes joueurs et des autres experimentés.
On doit donner du temps de jeu pour Sylvinho et pour les autres c'est normale.
Gudy et Henry devraient confirmer leur prestations precedentes.
Les jeunes Pedro, Bojan et Busquets, ils pourraient faire la difference.
Keita pour apporter du physique...
En tout cas je veux que les joueurs comme Messi se reposent pour la liga...
PS: C'est un simple opinion :tongue1:
Visca barca
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Dim 28 Septembre 2008 12:36

tarek a écrit:Bonjour,
Pour cette rencontre il faut faire tourner l'effectif vu la rencontre contre l'atletico de Madrid. Iniesta, Eto'o, Xavi, Messi, Toure yaya tous out:... Donc ca donne ca: :angel_not:
______________________________V.V______________________________
___D. Alves_____________Pique_________Marquez____________Sylvinho
_____________________________S. Keita___________________________
_____Pedro_________________S.Busquets____________________Gudy__
______________________Bojan_________T.Henry____________________

Vraiment il me semble qu'on est capable de gagner avec des jeunes joueurs et des autres experimentés.
On doit donner du temps de jeu pour Sylvinho et pour les autres c'est normale.
Gudy et Henry devraient confirmer leur prestations precedentes.
Les jeunes Pedro, Bojan et Busquets, ils pourraient faire la difference.
Keita pour apporter du physique...
En tout cas je veux que les joueurs comme Messi se reposent pour la liga...
PS: C'est un simple opinion :tongue1:
Visca Barça

On va la bas pour gagner quand même, je crois qu'il ne faut vraiment pas sous estimer cette équipe, de tout les déplacements qu'on aura a effectuer, je crois que ce sera de loin de plus dur donc je verrais davantage une équipe plus "compétitive" être alignée.
--------------Valdès-------------------
Alvès----Puyol----Marquez---Caceres
--------------Touré--------------------
----------Xavi------Keita-------------
Messi---------------------------Iniesta
--------------Eto'o----------------------
Valdès au goal, on a pas mieux
un axe défensif expérimenté, avec Alvès a droite et un essai d'un Càceres a gauche
Touré en milieu défensif, on a besoin de lui pour couvrir les montées de Dani, il est le seul a pouvoir le faire
Keita et Xavi au milieu, soit la puissance physique de l'un et la vision et la précision de jeu de l'autre
Messi Iniesta et Eto'o en attaque, les trois sont très en jambe pour le moment.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Elias le Dim 28 Septembre 2008 15:08

Il y a deux choses à respecter en même temps aligner une équipe compétitive et laisser du repos au "fatigués".
Le Shaktar est actuellement dans ne mauvaise période avec 1victoire, 6 matchs nuls et 2 défaite.
Mais bon il faudra sans méfier surtout en Ukraine.
Pour ce match je voudrai voir cette équipe:
........................................Valdès.............................................
.........Alvès................Puyol...............Pique......................Caceres..
..........................................Touré............................................
............................Xavi.........................Gudjhonsen.....................
.............................................................................................
.....................Pedro...................................Bojan.......................
.........................................Henry.............................................

Alors....
Valdès au but.
Une défense titulaire avec Alvès notre seul latéral droit.
Puyola eu du temps de repos contre le Bétis Séville donc je l'aligne.
Pique excellent défenseur et offensivement de la tête en plus n'a pas énormément
jouer cette saison donc titulaire.
J'espère que l'on verra enfin Martin côté gauche ou Sylvinho(j'espère qu'il ne nous remettra
pas Puyol :no: )
Alors le milieu avec Yaya Touré qui enfin sera vraisemblablement titulaire avec la fin du Ramadan.
Si Yaya n'était pas titulaire je pense que c'était en raison du Ramadan(regarder Sissoko à la Juv il s'est
dit très fatigué par le Ramadan ).
Encore une fois Yaya n'est pas trop fatigué.
Xavi là par contre je voulais laisser Iniesta au repos donc Xavi sera titulaire.
Gudjhonsen le seul milieux restants(Iniesta je le laisse au repos et Busquets est plus en MDF ainsi que Keita.)
Une attaque avec Pedro (il y en a plein qui le déteste je ne sais point pourquoi?).
Excellente technique, apporte beaucoup offensivement, le même style que
Messi. Style bien sûr ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Les joueurs qui ont le même style que Léo pour moi c'est à dire allait vers l'avant et essayer de dribbler sont:
Giovanni Dos Santos, Hatem Ben Arfa et donc Pedro.
El nino Torres aussi.
Donc Pedro ensuite Henry (je ne sais pas pourquoi tous les sites lui donnent des notes lamanetables 5.5;4 je l'ai trouvé très bon contre l'Espanyol) qui lui aussi a bénéficier du temps de repos.
E Bojan à gauche qui a le même style que Iniesta très bon techniquement.
Si toutefois en cours de match les choses se passeraient mal et ben encore une fois on ferrai entrer léo ou encore Eto'o.
Voila donc assez optimiste pour ce match du côté des occasions il n'y a pas de problème je pense que l'on va s'en créer il faudra juste être extrêmement précis dans le geste final et s'appliquer pour marquer.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Reno le Dim 28 Septembre 2008 18:55

Je suis egalement d'avis a faire tourner car l'accumulation va commencer a se faire sentir.

----------------Valdes
Pique---Marquez---Puyol---Cacceres
----------------Toure
----------Guddy----Keita
-----Bojan----------------Henry
---------------Eto'o

En defense de l'experimental :

Il faut voir si on a une alternative a Alves qui ne pourra pas jouer tout les matchs et c'est l'occasion de tester Cáceres a gauche. Valdes doit jouer pour vite se reprendre

Au milieu : Toure doit jouer, Keita continuer a s'adapter et prouver qu'il a le niveau du barca. Guddy doit permettre a Xavi de se reposer un peu

En attaque : Messi doit absolument se reposer, il joue constament 90 minutes et va faire un voyage en amerique latine la semaine prochaine où il jouera 90 minute les 2 matchs.... A ce rythme la blessure ne devrait plus tarder. Eto'o mis au repos ce week end devrait jouer et Henry retrouver le coté gauche pour egalement reposer Iniesta
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar le requin le Dim 28 Septembre 2008 18:57

----------------------------Valdes----------------------------

-----D-Alves------C-Puyol-------Piqué--------Caceres----

------------------------------Y-Touré--------------------------

-----------------Xavi------------------Keita-------------------

--------Messi----------------------------------Iniesta---------

----------------------------------Eto'o--------------------------

Je laisse Valdes qui malgré ces erreur, des dernier match, aura a coeur de faire un gros match. En défense bien sur D-Alves est déja incontournable, en tant que lateral droit. Piqué malgré son erreur contre l'Espanyol, est bien meilleur que Marquez selon moi, Abidal n'en fini plus de me decevoir, pour moi je trouve que c'est Caceres, qui devrait être aligné latéral gauche. Yaya Touré au poste de millieu défensif, merite largement sa place beucoup plus que Busquets, qui n'a pas le niveau, pour la C1, et j'éspere que Yaya couvrira les monté de D-Alves pour que ce ne soit pas le boulevard dans le coté droit. Xavi merite largement sa place, par sa qualité, de frappe, et de passe. Messi No Comment, il est le titulaire sans contestation possible, dans le couloir droit de l'attaque. Idem pour Iniesta, qui aligne les performance de grande classe. Enfin Eto'o en attaque, Henry ne possède pas malgré son but de samedi le potentiel pour esperer jouer.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Dim 28 Septembre 2008 19:48

:no: Pourquoi faudrait-il négliger ce match et aligner une équipe fantaisiste ?
les ukrainiens n'ont jamais été facile à jouer à domicile or une victoire du Barça là bas serait synonyme de qualif en 8ieme.
Imaginez qu'on revienne de Donetsk avec 3 pts , derrière c'est la double confrontation face aux p'ti suisses de Bâle...potentiellement , en battant les ukrainiens on se retrouverait avec 12 pts début hiver , donc avec la qualif , restera plus qu'à gérer contre le Sporting et le shakhtar au retour pour sécuriser la première place.

A mon avis , qu'il aligne les meilleurs ( quoiqu'on ne sache plus très bien si cette expression a encore un sens avec Pep , lui qui semble un inconditionnel des rotations) , tout au moins dès le debut , histoire d'assurer la victoire et de reposer un ou deux éléments pour le match contre l'Atletico.
Je ne le repéterai jamais assez , si on gagne en Ukraine , on est tranquille pour cette première phase. Le voyage Ukraine , c'est là que se joue la tête de ce groupe C.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 28 Septembre 2008 20:14

Un match qui à priori est largement à notre portée , je crois aussi qu'il faut laisser au repos les 3 joueurs indiscutables à savoir Xavi Iniesta et Messi au repos en vue du prochain match contre l'Athlético , certes cette dernière aura aussi un match face à Marseille qui est plus difficile que le notre mais ça serait bien si on pouvait avoir l'ascendant physique sur eux lors du prochain match
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 28 Septembre 2008 20:34

a_n_a_s_s a écrit:Un match qui à priori est largement à notre portée , je crois aussi qu'il faut laisser au repos les 3 joueurs indiscutables à savoir Xavi Iniesta et Messi au repos en vue du prochain match contre l'Athlético , certes cette dernière aura aussi un match face à Marseille qui est plus difficile que le notre mais ça serait bien si on pouvait avoir l'ascendant physique sur eux lors du prochain match

Dans ce cas on va se prendre une br**lée la bas, je crois que certains ne se rendent pas compte de la force de ce genre d'équipe, celles de l'Est qui sont bourrées de fric et qui possede un public chaud bouillant.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar le requin le Dim 28 Septembre 2008 20:43

Moi je pense qu'il faut essayer de clore le match des la première mi-temps. Mais on aurait tort de prendre le match a la légère, tout les point son important, et il vaut mieux se qualifié le plus rapidement possible. Il n'y'a aucun match facile les Ukrainien possède, un public trés chaud, comme tout les pays de l'Est. J'éspère que la défense tiendra le choc.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009