J1 - FC Barcelona 3- 1 Sporting Portugal : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: J1 - FC Barcelona 3- 1 Sporting Portugal : après match

Messagepar Titiné le Jeu 18 Septembre 2008 10:55

Eb effet une belle victoire c est bien mais avant de s enflammer et de se voir trop beau, il faut encahiner les victoires ensuite on y verra peut etre plus clair et on travaillera plus dans la sérénité...
Image
Titiné
Licencié

Messagepar MessiPourTout le Jeu 18 Septembre 2008 22:14

Babsoni, c'est interessant ce que tu dis. Pourquoi ne viendrais tu pas plutot poser tes arguments sur le topic réservé à Messi ou celui de Maradona, je serais personnellement ravis de discuter de tes excellents arguments, c'est dommage d'en parler sur le topic d'aprés match...
MessiPourTout
Licencié

Messagepar Gabyeto'o le Ven 19 Septembre 2008 01:20

Moi je suis totalement daccord avec Babsoni. Messi est peu etre un grand joueur, mais pas le meilleur. Il lui resta un palier a franchir: privileger le collectif au detriment de l'individualiter. Et c'est exactement ces paliers la qu'on franchi KAKA et CR7! MESSI est un genie, mais il est trop "selfish"...
Quand tu joue avec la tete baissee, evidement tu vois personne...Il me rappelle Saviola. On dit que le Barca "struggle" dans les 20 derniers metres? Bah faut le dire a Messi: "Messi you struggle in the last 20 meters!" Et ja pense que au fur et a mesure que la saison avance, et si il continue a avoir ces genres de performance, il va s'agacer (et encore plus si le Barca n'obtient pas de bon resultats! Ce qui me surprend un peu c'est que Messi jouait differement avec DECO et R10 sur la pelouse. Il participait vraiement au jeu. Qu'est-ce qui s'est passer? Esc-ce que quelque chose lui ait arriver durant ces multiples voyges(Beijing & Argentine)?

Mais, nous aimons tous Messi, car toute equipes au monde reve de l'avoir, mais il est a nous. Alors donnons lui (et a l'equipe) tout notre soutien et notre encouragement
VISCA BARCA!! FORCA BARCA!!!!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 19 Septembre 2008 17:48

Reno a écrit:Kortman tu trouves ? tu sais que je suis fan de Messi aussi mais franchement ce soir il m'a semblé dans la continuitié de ses prestations depuis son retour de chine, assez moyen. Il a fait une premiere mi-temps mediocre, mais c'est reveiller durant la derniere demi heure surtout un dernier quart d'heure de feux mais bon ... on peut pas dire qu'il ait fait un grand match.

Après coup , c'est vrai qu'il a pas été si bon que ça ... C'est juste qu'il a fait 2/3 actions très très spectaculaires avec des crochets devastateurs , des defenseurs qui partaient dans le vent . Et ça m'avait laissé cette impression qu'il avait été enorme ...
Kortman88
International

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009