Gamper : FC Barcelona Vs Boca Juniors

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Gamper : FC Barcelona Vs Boca Juniors

Messagepar lmlieja le Sam 16 Août 2008 22:10

le match est retransmit sur TVE :)

tout le monde a tve sur sa tv. la premier television espagnol
lmlieja
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 16 Août 2008 22:14

Raph68 a écrit:Sur ton lien c'est marqué noir sur blanc que le match est retransmis sur TVE international :happy:

Il est temps que je passe chez Optic 2000 :happy: Je regardais à la troisième ligne...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Xaviesque le Sam 16 Août 2008 22:59

A ce propos, pas de Live ...
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar hmizou le Sam 16 Août 2008 23:24

Match Très Ennuyant et très modeste , avec plusieurs gaffes deffensives , très peux d'occasions de la part des deux équipes à part le poto de sergio.b , j'espére qu'il y auraient d'énormes changements dans la 2eme mi-temps , sinon je vais dormir bien plutôt que prévu :fatigue:
forza barçaa l3azz
hmizou
Nouvelle Recrue

Messagepar barca23 le Sam 16 Août 2008 23:29

hmizou a écrit:Match Très Ennuyant et très modeste , avec plusieurs gaffes deffensives , très peux d'occasions de la part des deux équipes à part le poto de sergio.b , j'espére qu'il y auraient d'énormes changements dans la 2eme mi-temps , sinon je vais dormir bien plutôt que prévu :fatigue:

+1 :crybaby: :cry:
Ont retourne dans nos travers de l'an passe avec 25 occasions pour1 ou 2 tirs cadrées :thumbdown:
Guardiola voit quoi en Henry parce que j'ai beau chercher je vois rien :shocking: :crazy: :annoyed: :no:
Vivement des changements en 2eme période.
barca23
Nouvelle Recrue

Messagepar Ricard0 le Dim 17 Août 2008 00:37

Victoire 2-1 à l'arrachée dans les prolongations grace à Puyol et Sam Eto'o.

Quel hargne de Sam sur son but, on dirait qu'il a remporté une finale de ligue des champions!
Ricard0, l'homme, Ricard, la boisson
Ricard0
Nouvelle Recrue

Messagepar barcampeon le Dim 17 Août 2008 00:37

Je n'ai vu que la deuxieme mi temps. Comment etait la prestation de Hleb en premiere?
barcampeon
Nouvelle Recrue

Messagepar hmizou le Dim 17 Août 2008 00:46

Maintenant Je peux dire Ouffffff !!
Commençons par les points négatifs : Notre deffence est toujours très fébrile , car si vous avez bien vu dans le premier but , il y avait absolument personne dans le côté gauche , pinto face à 2 joueurs du boca , il peut rien faire biensur . Celon mon avis , Puyol devrait faire sa dernière saison avec le Barça , sa vitesse ralentit de match en match , et si vous avez bien remarquer , dans la dernière parade de Pinto , Puyol qui a pas réussi à raterapper l'attaquant et il cherchait Piqué pour l'aider mais Piqué été bien loin , ce qui fait sans Pinto il y aurait eu le 2eme but pour le Boca . Pour L'attaque , on a rarement remarquer Hleb , parcontre on a rien vu de la part de Henry et de Bojan. Perso , J'aurais préféré une défaite pour le Barça , et les + intelligent comprenneront pourquoi :P
Allons au points positifs : On voit le Barça qui est capable de revenir au score aux dernières minutes du match , et c'est déjà bien . Samuel Eto'o qui et Dieu merci marque un but ou + chaque match , et Xavi , comme d'habitude qui se porte décisif. Pinto qui nous sort un grand match sans aucun doute et Touré :ouehhhh: Bravo , il a su récupérer presque toute les balles , et il nous la a jouer à la Ronaldinho avec ces petites feintes =D
Força Barça , Força Xavi !!
forza barçaa l3azz
hmizou
Nouvelle Recrue

Messagepar Ahmed wahb le Dim 17 Août 2008 01:00

C’était très intéressant de voir le Barça (de Pep) courir derrière le score… Beaucoup de combativité, une grande présence physique et surtout une grande envie de gagner qui nous a permis d’y croire jusqu’au bout et d’arracher l’égalisation dans un premier temps puis la victoire juste derrière. Quel état d’esprit ! Espérant qu’on le garde tout au long de la saison.
Dernière édition par Ahmed wahb le Dim 17 Août 2008 01:02, édité 1 fois.
Ahmed wahb
Nouvelle Recrue

Messagepar krwadda le Dim 17 Août 2008 01:02

bonsoir tout le monde
j'ai été un peu déçu par la prestation du BARCA, et je ne comprend pas le fait que guardiola ne fasse pas entrer l'équipe type dès le début du match, surtout le milieu de terrain qui paraissait vraiment a la ramasse. Ensuite si vous avez bien remarquez, c'est la première fois que je vois le barca jouer un 3-4-3.
avec cette tactique la défense c'était pas la sécurité sociale. :happy:

Merci d'utiliser les majuscules
krwadda
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]