Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Messagepar Discipline le Jeu 7 Août 2008 12:54

Surtout il faut bien garder à l'esprit que le FCBarcelona que l'on voie évoluer est complétement prêt à jouer, d'ailleurs nos joueurs sont tellements balèzes qu'on fait même plus de préparations/stages mais justes des matchs de gala dans des pays ou le merchandising est à la traine.

Ou pas
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Jeu 7 Août 2008 13:03

Pour voir ou revoir le match, c'est ici :

http://www.rtve.es/alacarta/player/245565.html
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar fouzi le Jeu 7 Août 2008 13:05

patatoes a écrit:Quasiment d'accord avec fouzi sur tous les plans sauf concernant TH.

:clapping:

Concernant Henry, je souhaite vraiment être objectif et ne pas me laisser aveugler par l'admiration que j'ai pour lui. Il a effectivement fait quelques bons débordements et quelques bonnes frappes mais cela ne suffit pas. je désire retrouver le joueur qui faisait tant de mal aux défenses. Je sais qu'il a, à plusieurs reprises, répété qu'il n'était plus le joueur qui évoluait à Arsenal. Néanmoins, son niveau ne lui permet pas de prétendre à une place de titulaire dans cette équipe. J'espère qu'il va vite réagir car il ne pourra pas cacher indéfiniment ses lacunes. Je prends un exemple, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ses contrôles sont vraiment très moyens. A chaque fois qu'il reçoit un ballon en profondeur, il perd une ou deux secondes car son contrôle est mauvais. C'est ce genre de chose qui me dérange réellement.
fouzi
Nouvelle Recrue

Messagepar patatoes le Jeu 7 Août 2008 13:09

Au contraire je trouve qu'il retrouve de bonnes sensations notament si on regarde le debut de la seconde mi-temps, sur ses deux frappes c'est controle + accéleration + frappe = 2 parades du gardien !
Moi j'ai trouvé un TH qui montrait de bonnes choses dans la surface et surtout sur le coté gauche en débordements ...
Image
patatoes
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Jeu 7 Août 2008 13:33

Contrairement à certain, j'ai trouvé Henry meilleur que ses précédentes rencontre (dû peut-être au fait que Pep l'a bougé à l'entraînement)...Il a fait pas mal de débordements, il s'est battu défensivement où il a même quelques fois récupérer des ballons et aussi tirer sur le poteau ainsi que plusieurs frappes détourné par le gardien...
Concernant les deux buts encaissés, le 1er et une faute de main de V.V et le 2ème ce dernier aurait pû faire mieux même si l'attitude d'Abidal est bizarre :shocking:

Xavi, extraordinaire, il est énorme et en pleine confiance :clapping: Hleb a été aussi exellent comme Dani Alves qui aurait même pu marquer grâce a un magnifique exploit... :ouehhhh: Eto'o deux buts :thumbup1:
Mais j'ai vu encore un très bon Pedrito (les deux actions où il feinte de tirer avec son pied gauche :blushing:), je comprends mieux pourquoi il était indiscutable avec Pep la saison dernière et ce dernier le connait très bien ce qui est positif pour Pedro...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Jeu 7 Août 2008 13:39

Match amical du 07/08/08: New York Red BullsImage - FC Barcelona Image

Image

Score finale: 2-6

http://www.filefactory.com/dlf/f/78a151 ... _goals_rar
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Jeu 7 Août 2008 14:44

Le but d'Eto'o comme si on y était
http://www.youtube.com/watch?v=QAtKt7uhHzA
Kortman88
International

Messagepar mouniminho le Jeu 7 Août 2008 19:53

Je viens de regarder le match, grâce à notre grand détourneur d'enfants (Kortman), et franchement bien ! L'adversaire est pourri, mais ça nous fait un bon match d'entrainement et une bonne mise en confiance !

Henry, je l'ai trouvé bon ! Il n'a pas été étincelant, mais il a bien joué, bien bougé...Bon match dans l'ensemble.

Pour le reste, c'est nickel ! Je pense que notre futur adversaire en tour préliminaire de la CL va en ch***, à l'aller et au retour ! Ils sont foutus ! Pas besoin de notre Messi chéri !

Eto'o est toujours à vendre Pep ? Alalalalala ! Fierté quand tu nous tiens ! Eto'o, je trouve, a changé mentalement...Il lui fallait ce choc, cette mise à l'écart, pour le remettre en place ! Il a senti qu'il était indésirable et qu'il n'avait plus trop la cote du côté du Camp...Je pense que son orgeuil en a pris un gros coup, et que notre flèche s'est véxée. Il est dans les matchs, il est plus humble, il se fait discret, il a cette faim qu'il avait perdu depuis un an...Tu sens aussi que le groupe est plus soudé, plus groupé, plus solidaire !

Le joga bonito made in Barca est de retour !

Sinon Touré et Keita, c'est du monstrueux de chez monstrueux !! Hleb, What a Player, je crois savoir pourquoi on l'a recruté ! Il a un pied gauche aussi bon que son pied droit !
mouniminho
Titulaire

Messagepar Ppch le Jeu 7 Août 2008 20:31

Moi ce que j'ai remarque c'est tout l'équipe mets la pression sans exception !

j'aimerais bien que le barça joue toujours comme ça et ne lâche rien !
Image
Ppch
Nouvelle Recrue

Messagepar Matty le Jeu 7 Août 2008 20:38

Pour le reste, c'est nickel ! Je pense que notre futur adversaire en tour préliminaire de la CL va en ch***, à l'aller et au retour ! Ils sont foutus ! Pas besoin de notre Messi chéri !

Calmos Calmos !!!! ça n'est qu'un match de préparation, face à un adversaire qui n'est pas un foudre de guerre. L'opposition en Champions League sera d'un tout autre calibre, et un match n'est jamais gagné d'avance. Souvenous-nous par exemple de notre déconvenue face aux Messins donnés battus, et battus effectivement à l'aller à Saint-Symphorien. Je sais, ''je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaître''; mais ces expériences devraient nous inviter à plus d'humilité.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]