Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Messagepar Gabyeto'o le Jeu 7 Août 2008 07:51

Damn, i missed that game!! Je devait aller a New-York regarder ce match, mais j'ai pas pu a la derniere minute (et oui! Faute de travail, comme toujours!)...Sinon, je suis daccord avec Gregol. HENRY a jouer 1 heure et meme pas un but. On verra encore des gens venir ici et dire qu'il a joue a gauche (ou a droite resp.) POurtant, je suppose que nos deux cantenaros entrer a la pause et buteurs ont eux aussi evoluer sur les cotes (je suppose que c'etait JEFFREN-BOJAN-PEDRO!) S'il vous plait excuser nous avec ces excuses que vous trouvez chaque fois a HENRY, Je me demande meme si depuis le debut de la pre-saison il a deja meme marquer un but :shocking: .....(oh c'est vrai! le coup en deux temps contre DUNDEE! lol, at least he got one!)...
ETOO toujours aussi impressionant sur le terrain avec des stats folles: 4 matchs, 5 buts... peut-etre le next ZAMORANO. XAVI comme PEP l'a conseiller, plus il joue pres des goals, plus il est impressionant: 2buts en 3 matchs avec 3 ou 4 assists. je commence aussi a m'inquieter pour la place de TOURE, a chaque resumer que je lis sur MD ou SPORT on souligne toujours les prestations remarquables de KEITA (heurement qu'il est plus tres jeune :ptdr: !) . Maintenant, fini les blagues et place aux choses serieuses en commencant par le 13 contre WISLA!!
Sinon comme d'habitude, quelqu'un a-t-il un lien ou on peut revoir le match en entier?
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 7 Août 2008 08:14

Attention, ne t'emballe pas non plus, Henry a peut être fait un bon match et effectué des passes décisives.
Je faisais juste remarquer ce que tout le monde constate, à savoir son manque d'efficacité inquiétant face au but, contre des sparing partners d'un faible niveau.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Soufinho le Jeu 7 Août 2008 09:37

LIEN DU MATCH
Et comme toujours notre Chère TVE INTERNACIONAL :
http://www.rtve.es/alacarta/player/245565.html
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Jeu 7 Août 2008 09:39

Henry , je l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce matin (tôt très tôt , ou hier soir tard trèèèès tard) . En première mi-temps , il a réussi de joils débordements et de bons replis défensifs , et a même failli marquer , il a tapé le poteau sur une passe d'Eto'o
En deuxième mi-temps , enfin libéré de l'omniprésence de Xavi Hleb et Alves , il a été plus en vue avec 2 tirs non orthodoxes pour lui , un du gauche , et un autre tir sur le gardien (pas un plat du pied)

Sinon très joil match , surtout en première mi-temps ou on aurait surement finir par 6 ou 7 buts faaaaacile sans l'aide de 2 ou 3 poteaux et des interventions du gardien sur qui rebondissant le ballon :tongue1:

Homme du match pour moi : Xavi :blushing: Mais qu'est ce qu'il est beau , aucun ballon perdu , des appels de balle , une emprse totale sur le match , genial !!
Revelation : Hleb , on savait qu'il était doué balle au pied , mais qu'est ce que ça va vite quand même . On dirait que c'est juste hier qu'il a décidé de nous montrer de quoi il était capable :thumbup1:

Boulet : Abidal sur le deuxième but :no: statique , encré dans le sol , il regardait l'attaquant le deborder sans rien faire etonnant :boxed:
Regardez plutot http://www.youtube.com/watch?v=ncQUc8fRsXM
Kortman88
International

Messagepar el_conan le Jeu 7 Août 2008 09:47

Soufinho a écrit:LIEN DU MATCH
Et comme toujours notre Chère TVE INTERNACIONAL :
http://www.rtve.es/alacarta/player/245565.html

Merci j'ai un peu regarde le lien, et franchement je trouves que l'équipe en 4-4-2 a de la gueule avec le milieu que je trouves fort mobile et fort impressionant.

Le problème restant Henry, quand va t il réagir?
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar externall3 le Jeu 7 Août 2008 10:14

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match en direct, mais j'ai revu les quelques actions de jeu que j'ai trouvé sur le net, et les buts bien entendu.

Xavi toujours aussi maitre de son milieu de terrain, il trouvera peut être sa paire avec Hleb ( trop rapide pour l'adversaire, il aurait pu faire jouer tyson Gay pour l'arreter :pfff: )

Sinon, Eto'o toujours aussi réaliste, de très beaux appels, de magnifiques contrôle de balle,(ya qu'a voir son 1er but). Je commence a m'inquiéter pour henry (en même temps je m'en fou de lui tant qu'il y a SAM.)

V.Valdes fait des erreurs de débutants, Abidal trop a la traine, je pense qu'il ne prend pas ce match au sérieux, mais il aurait du.

p**** cette équipe a de la gueule, vivement que les choses sérieuses commencent. :ouehhhh:
Desert Wolf
externall3
Nouvelle Recrue

Messagepar redon le Jeu 7 Août 2008 10:20

Belle prestation de l'équipe, pep a essayé beaucoup de trucs mais il existe encore des choses inquiétantes, tels que la prestation de V.Valdés qui n'inspire toujours pas confiance dans ses cages, deux fautes de mains qui remettent le ballon dans les pieds de l'attaquant.
redon
Nouvelle Recrue

Messagepar fouzi le Jeu 7 Août 2008 11:21

J'ai vu le match hier (ou plutôt ce matin) et je ne suis pas aussi satisfait de la prestation de nos joueurs que certaines personnes. Dans un premier temps, je suis très inquiet pour notre défense. En effet, sans parler de Valdès qui est égal à lui même en commettant deux grosses boulettes, j'ai trouvé la défense très peu rassurante face à une équipe relativement faible. Ils ont eu deux demi-occasions et ils les ont mis au fond. En faisant le bilan de notre défense durant les matchs de préparation, nous avons pris au moins cinq buts sur de grosses erreurs défensives. Entre Alves qui réalise des passes approximatives (but contre Chivas) Puyol qui est a une capacité de réaction très limite(le même but contre Chivas), Abidal qui observe l'adverse (le deuxième but d'hier). Bref, j'ose espère qu'ils vont améliorer tous ces points car ce genre d'erreur en liga ne pardonnera pas. En ce qui concerne l'attaque et le milieu de terrain, ne nous pouvons être que satisfait puisque l'on a inscrit six buts. Néanmoins, je n'en attendais pas moins face a une équipe de si faible niveau. A noter, qu'Etoo prouve encore sa valeur pas pour son doublé mais pour son activité durant toute la première mi-temps où il est pratiquement toujours dans les bons coups. Malheureusement, j'ai le sentiment que c'était l'inverse pour henry. A chaque fois qu'il y avait un ballon à négocier devant la surface, il n'était pas là. Il a quand même été plus actif que les matchs précédents. Petit coup de cœur pour Hleb qui a fait l’étalage de toute sa classe durant le match avec des dribles et des gestes assez impressionnants.
fouzi
Nouvelle Recrue

Messagepar patatoes le Jeu 7 Août 2008 12:43

Quasiment d'accord avec fouzi sur tous les plans sauf concernant TH.

Concernant la Defense :
Je trouve cela plutot normal qu'on ne soit pas satisfait de notre defense étant donné que le match contre NY reste un match amical et qu'on a vu très très souvent des montées de Puyol ou Marquez et de plus il jouaient très haut sur le terrain chose qui ne sera pas courant en championnat et encore moins en Ligue des Champions ... Le cas Valdes reste le cas Valdes ... lol :sweatdrop:

Concernant le Milieu :
Impeccable ... Sans commentaire ... juste des petites mésentantes du coté de Hleb mais qui sont plus ou moins normales :ouehhhh:

Concernant l'Attaque :
Bon ok 6 buts mais ca reste une equipe faible ... Satisfaction d'Eto'o qui signe un nouveau doublé ! Ceci dit il a vendangé 2 ou 3 grosses occaz de plus ... le cas TH, perso je l'ai trouvé pas trop mal sur ce match ... Certains avec leur mauvaise foi diront qu'il a été mauvais mais je ne trouve pas qu'avoir mis un but refusé (Hors jeu), avoir tapé le poteau (sur une frappe legerement devié) et avoir centré plusieurs fois parfaitement sur Eto'o soit un mauvais match ... Petit coup de coeur pour le coté droit sur ce match Hleb/Alves et surtout Alves !! :clapping:
Image
patatoes
Nouvelle Recrue

Messagepar Pardou le Jeu 7 Août 2008 12:46

Je cherche à Telecharger les buts,quelqu'un a des liens ?
Image
Pardou
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]