Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Messagepar mouniminho le Jeu 7 Août 2008 21:06

Matty a écrit:
Pour le reste, c'est nickel ! Je pense que notre futur adversaire en tour préliminaire de la CL va en ch***, à l'aller et au retour ! Ils sont foutus ! Pas besoin de notre Messi chéri !

Calmos Calmos !!!! ça n'est qu'un match de préparation, face à un adversaire qui n'est pas un foudre de guerre. L'opposition en Champions League sera d'un tout autre calibre, et un match n'est jamais gagné d'avance. Souvenous-nous par exemple de notre déconvenue face aux Messins donnés battus, et battus effectivement à l'aller à Saint-Symphorien. Je sais, ''je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaître''; mais ces expériences devraient nous inviter à plus d'humilité.

Pourquoi tu me parles d'humilité ? :happy:

je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ! Je dis juste que notre prochain adversaire va se faire laminer ! Si on commence à ch*** dans le benne dès notre premier vrai test, ça ne sert à rien de la jouer cette CL !

Faut arretez Matty ! c'est pas non plus des foudres de guerre ! Un bon 5-0 au Nou Camp, et l'affaire est bouclée !!!

PS : Le fameux match contre Metz m'a été raconté par un collègue de Boulot (que je surnomme "Ramnstein", parce qu'il est un grand fan de ce groupe) qui est fan du FC metz et qui a vécu ce match en Live ! c'est une époque révolue ! regardes vers l'avant, peureux ! :happy:
mouniminho
Titulaire

Re: Tournée USA : New York Red Bulls Vs FC Barcelona

Messagepar albanezo le Jeu 7 Août 2008 23:32

J'ai été impressionné par le jeu déployé par le Barça face aux Red Bulls New York, franchement en voyant une telle équipe sur le terrain je ne suis même pas nostalgique de l'époque Rijkaard et de Ronaldinho. Keita est un vrai monstre contrairement à Yaya je le trouve plus rapide dans ses gestes, il accelère plus et distribue plus vite tandis que Yaya tout en étant très bon je le trouve parfois au ''ralenti'' dans ce qu'il entreprend. Dani Alvés est tout simplement explosif et l'Hleb m'a impressionné par sa facilité à garder le ballon dans les pieds, à se tourner et à faire tourner 2 voir 4 défenseurs en utilisant aussi bien son pied gauche que le droit. L'aspect négatif pour ma part reste Valdés qui est majoritairement responsable dans les deux buts encaissés. Les canteranos Pedrito et Jeffren ont beaucoup de talent, et j'espère que Pep saura l'utiliser pour le mettre au service de l'équipe. Bref, une première mi-temps monstrueuse de la part du Barça où l'équipe adverse a été bombardé de tous les côtés et une seconde mi-temps moins intense mais toute aussi riche en qualité de jeu.
albanezo
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]