Tournée USA : Chivas Guadalajara Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée USA : Chivas Guadalajara Vs FC Barcelona

Messagepar Kortman88 le Lun 4 Août 2008 12:29

Soufinho a écrit:
barca921 a écrit:J'ai pas pu voir le match mais c'est très encourageant qu'on marque autant de buts.

Hleb a marqué son 1er but et la paire Xavi-Iniesta a bien marché. Eto'o a marqué 2 buts faciles donc faut pas être très impressionné non plus :tongue1:

Mais je ne comprends qu'Henry ait joué à gauche, c'était peut être un essai de Pep. Moi qui pensais qu'il allait le faire jouait en pointe, je suis déçu :thumbdown:

Herny a joué tous les derniers match en pointe...et rien n'a changé, il est lent, j'admire ce joueur, mais vraiment Eto'o en attaque, on sent de la hargne, et de l'étincelle.

Exactement !!
Henry ce matin , il a joué 5 bonnes minutes en début de match , je me suis dit , tiens il a l'air motivé , il dribble , tente .
Après retour à la normale :crybaby:
Kortman88
International

Messagepar decoalaa le Lun 4 Août 2008 15:44

kirikou a écrit:
L'homme du match pour moi est probablement Martin Cacerès , le garçon a joué en défense centrale à la première mi temps , puis latéral droit à la deuxième avec la même réussite , se gratifiant même d'un but en toute fin de match ; merci Txiki pour ce flair
.

Je viens de regarder le match mais je sais pas sur quel critère tu le nomme homme du match, il a fait un match plus que normal face a une attaque peu inquiétante, je l'ai plus remarque par ses erreurs, je trouve que Alves est le meilleur joueur barcelonnais avec Xavi, les deux ont fait un match enorme sur le cote droit, une entente incroyable et des combinaisons bouleversante.

Ceux qui disent que Eto'o a marque au bout de 3 minute et Henry non ben ils ont qu'a regarder le match pour voir que Henry a joue sur le cote gauche et pas a la pointe mais je suis d'accord sur le fait qu'il a fait un match au-dessous de la moyenne.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar charlymad le Lun 4 Août 2008 21:01

decoalaa a écrit:
kirikou a écrit:
L'homme du match pour moi est probablement Martin Cacerès , le garçon a joué en défense centrale à la première mi temps , puis latéral droit à la deuxième avec la même réussite , se gratifiant même d'un but en toute fin de match ; merci Txiki pour ce flair
.

Je viens de regarder le match mais je sais pas sur quel critère tu le nomme homme du match, il a fait un match plus que normal face a une attaque peu inquiétante, je l'ai plus remarque par ses erreurs, je trouve que Alves est le meilleur joueur barcelonnais avec Xavi, les deux ont fait un match enorme sur le cote droit, une entente incroyable et des combinaisons bouleversante.

Ceux qui disent que Eto'o a marque au bout de 3 minute et Henry non ben ils ont qu'a regarder le match pour voir que Henry a joue sur le cote gauche et pas a la pointe mais je suis d'accord sur le fait qu'il a fait un match au-dessous de la moyenne.

Je n'ai pas souvenirs d'erreurs dangereuses de Caceres en défense mais en revanche, j'ai souvenir du but cadeau offert par Alves aux mexicains (belle assist).
charlymad
Remplaçant

Messagepar Kortman88 le Mar 5 Août 2008 11:36

charlymad a écrit:
decoalaa a écrit:
kirikou a écrit:
.

Je n'ai pas souvenirs d'erreurs dangereuses de Caceres en défense mais en revanche, j'ai souvenir du but cadeau offert par Alves aux mexicains (belle assist).

C'est le syndrome des lateraux droits ça ... Entre Reiziger Oleguer Zambrotta , notre Alves se devait de leur rendre un hommage :happy:
Kortman88
International

Messagepar decoalaa le Mar 5 Août 2008 11:47

charlymad a écrit:Je n'ai pas souvenirs d'erreurs dangereuses de Caceres en défense mais en revanche, j'ai souvenir du but cadeau offert par Alves aux mexicains (belle assist).

Je parle pas d'erreur grave, je parle de quelques erreurs de marquage et c'etait juste pour dire que je l'ai pas trop remarque dans le match si ce n'était 2 ou 3 intervention normal sans plus.Si tu confirme que c'est lui l'homme du match ben la je peux rien dire...

Pour moi, Alves était le meilleur joueur sur le terrain peut être il fait une petite erreur sur la passe mais pour moi c'est plus Puyol qui va pas vers le ballon et qui l'attend au lieu de l'attaquer.

Je sais pas si t'a remarque mais tout le jeu était sur la droite et même sans la présence de Messi preuve du bon rendement du Brésilien, Xavi était souvent de son cote même s'il y avait Iniesta de L'autre et le plus logique était de se pencher plutôt vers la gauche, Alves c'est le petit moteur de l'equipe en ce moment en attendant le retour du Boss argentin.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar charlymad le Mar 5 Août 2008 17:33

decoalaa a écrit:
charlymad a écrit:Pour moi, Alves était le meilleur joueur sur le terrain peut être il fait une petite erreur sur la passe mais pour moi c'est plus Puyol qui va pas vers le ballon et qui l'attend au lieu de l'attaquer.

Si on appelle une petite erreur, une erreur qui coûte un but...
Puyol fait un pas en avant vers Alves pour lui faciliter la tâche mais le brésilien ne lève même pas la tête et lui fait une passe à un mètre de sa position, ce qui ne serait pas trop grave s'il n'avait pas en plus appuyer fortement sa passe. Du coup, contre pied inévitable. Ce but est à 100% à l'actif du brésilien.
Les médias ont beau l'encenser, il est très loin du niveau qu'il avait à Séville. C'est un bon joueur mais j'en attendais plus jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas non plus dit que Caceres a été meilleur même si défensivement il est nettement au dessus de Dani Alves.
Bojan par exemple a été très bon.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Reno le Mar 5 Août 2008 21:54

C'est pas la premiere fois qu'il y a une grosse bourde ou Puyol est dans l'affaire d'ailleurs... C'est toujours de la faute de "l'autre" qui a mal passé, c'est mal replacé, a pas couvert Puyol etc... mais a force on a quand meme le droit de se dire que si Puyol est aussi malchanceux dans nos buts gags il a un peu sa part de responsabilité ! Oui la passe d'Alves est raté mais mon dieu entre le moment ou Puyol comprend, et entame une acceleration de grand mere suedoise l'attaquant adverse qui m'a pas l'air d'un Owen est deja sur le ballon ! Des bourdes comme ca ca arrive souvent en match mais en general le defenseur qui recoit la mauvaise passe met pas 4 jours a recuperer le ballon dangereux
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar charlymad le Mer 6 Août 2008 07:34

Reno a écrit:C'est pas la premiere fois qu'il y a une grosse bourde ou Puyol est dans l'affaire d'ailleurs... C'est toujours de la faute de "l'autre" qui a mal passé, c'est mal replacé, a pas couvert Puyol etc... mais a force on a quand meme le droit de se dire que si Puyol est aussi malchanceux dans nos buts gags il a un peu sa part de responsabilité ! Oui la passe d'Alves est raté mais mon dieu entre le moment ou Puyol comprend, et entame une acceleration de grand mere suedoise l'attaquant adverse qui m'a pas l'air d'un Owen est deja sur le ballon ! Des bourdes comme ca ca arrive souvent en match mais en general le defenseur qui recoit la mauvaise passe met pas 4 jours a recuperer le ballon dangereux

Une passe appuyée à contre pied est impossible à rattraper, tu peux te convaincre du contraire mais si tu as joué au foot, tu sais que ce n'est pas possible.
Concernant Puyol, il a joué une grande partie de la saison passée comme latéral droit, avec devant lui Xavi et Messi pour défendre (autant dire qu'il se retrouvait toujours en un contre un). Si lui est LE coupable, alors il y en a une demi douzaine qui peuvent passer à la guillotine avant lui (de ceux qui restent).
Concernant le match, Alves a commis une bourde et je ne comprends vraiment pas que ce soit si difficile de l'admettre. L'action parle d'elle-même. A ce rythme lá, s'il met un but contre son camp, ça va être la faute du gardien de ne pas avoir intercepté le ballon.
charlymad
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]