Tournée USA : Chivas Guadalajara Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée USA : Chivas Guadalajara Vs FC Barcelona

Messagepar Cabrón 14 le Lun 4 Août 2008 07:24

Merci pour ton compte-rendu kirikou. :thumbup1:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Lun 4 Août 2008 07:37

Good resume my friend...As if you were a journalist :clapping: Et vraiement HENRY ne se retrouvera jamais dans le system du Barca. 45 minutes sur la pelouse, pas vraiement d'occasions franches a se mettre sur la dent. ETOO, seulement trois minutes sur la pelouse et deja but! (20 minutes deux buts...!) Alors on se demande ce qui va se passer d'ici la. Mais je suis daccord avec toi, CACERES is the man of the game :ouehhhh: !! Mais s'il ya bien un joueur que j'apprecie jusque la, c'est bien ce PEDRO Cet enfant est impressionant de d'aisance technique. En plus sa vision de jeu et sa frappe sont tout aussi impressionante. Pour moi, c'est la revelation de cette pre-saison. PEDRO ferait un excellent remplacent en attaque (quelque soit la position :thumbup1: !)
Mais sinon l'equipe s'est bien battu. Ce qui m'inquiete ce sont les approximations defensives qui commencent deja a se faire sentir. J'espere que PEP rectifara cela tres rapidement...Faut que PUYOL apprene a se calme: des fois sa rage peut nous aider, des fois cela nous nuit. ALVES, HLEB, INIESTA, XAVI...bref notre milieu de la premeire mi-temps etait outstanding, sans reproches!!
On peut gagner sans MESSI ok? so we have to stop fighting about getting him back.
P.S. Quand est-il de SILVA?
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Lun 4 Août 2008 08:58

Chivas Guadalajara 2 - 5 FC Barcelone : Un Barça abonné aux goleadas !
Le FC Barcelone continue à briller durant la pré-saison. Les dix neuf buts inscrits pour seulement quatre encaissés en 4 matchs représentent un bon bilan pour une équipe encore en construction et comptant pas moins de cinq nouvelles recrues.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar tabvelvet le Lun 4 Août 2008 10:02

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas vu les buts :

http://www.rojadirecta.org/foros/viewto ... 0dadc8c98a
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar Soufinho le Lun 4 Août 2008 10:32

franchement j'ai vu 70 minutes de match, et je ne peux qu'affirmer ce qui a été dit, et retenrir quelques points importants :
Caceres : l'homme du match, defenseur infaillilble et vrai battant.
Marquez - Puyol : La vraie faiblesse de la défense se situe plus à leur niveau (marquez = 1 passe raté, et 1 déviation en corner qui aurait pu finir dans les filets, Puyol sans reflexe devant la passe raté de Dani).
Alves : pas trop précis, et qui ne trouve plus Messi pour combiner, ( ou si je puis dire que Henry était comme sur PES : toujours en avance par rapport au ballon).
Hleb : apparement il commence à trouver ses repéres, et pour la deuxiéme (troisiéme..?!) titularisation, il m'a bluffé...(bon je suis fan, mais la qualité des dribles, des passes, du jeu collectif, et à une touche de balle)
HENRY/GUDJOHNSEN : vraiment à chaque fois qu'ils ont le ballon, on dirait que le temps s'arrete (pour eux...), ils ralentissent trop le rythme, et perdent beaucoup plus de ballon que toute l'équipe entiére.
Pedro/Jeffren : deux bon joueurs même si je trouve que Pedro est, plus sur dans ses engagements, et rassurant dans l'ensemble.

Iniesta/Xavi
: que dire ...c'est les Middle-field-Killers-Twins, superbes tous les deux.
Keita : eh ben...à un moment je savais pas qui jouait, il s'est acquité de sa tâche l'homme du milieu.
Abidal : Correct défensivement...et en attaque je ne sais qoui dire..
Busquets/Sylvinho.... : No comment.
Eto'o : S'ils le vendent, si Pep dit qu'il n'entre toujours pas dans ses plans, alors là il faut vraiment qu'il soit con ou têtu : 3 minutes dans l'axe et but et quelques autres minutes et encore but, je ne vais pas comparer, mais je crois que c'est le rôle de l'attaquant, alors...on n'a pas vu pareil de la part de l'autre (le 14 ou qu'il soit placé dans l'axe...sur les côtés).
Bojan : c'est la promesse même si parfois il se la joue, "JE DOIS MARQUER...les gars de la cantera vont me piquer ma place.." mais bon il n'a que 17 ans (jusqu'au 28 aôut), et surtout il est en compétition avec de grands calibres.
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Lun 4 Août 2008 10:40

A part tout ce qui est dit par Kirikou (tres beau post en passant) , ce que j'ai vu hier soir , c'est que maintenant avec Keita en casseur , notre Yahya va pouvoir monter d'un cran au milieu et ca , ca fait plaisir :ouehhhh:
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar acid424 le Lun 4 Août 2008 10:48

je vous propose de revoir le match du barca a partir de

http://www.rtve.es/alacarta/index.html
acid424
Nouvelle Recrue

Messagepar Visca le Lun 4 Août 2008 10:50

Soufinho a écrit:Henry était comme sur PES : toujours en avance par rapport au ballon).

HENRY: vraiment à chaque fois qu'ils ont le ballon, on dirait que le temps s'arrete (pour eux...), ils ralentissent trop le rythme, et perdent beaucoup plus de ballon que toute l'équipe entiére.

Je trouve cela inquiétant que rien ne change dans sa facon de jouer. J´ai comme l´impression qu´il n´y arrivera toujours pas... J´espère beaucoup me tromper. En ce moment on parle toujours du départ de Etoo mais je pense qu´il apporte toujours comme avant à l´équipe meme après retour de blessures...
Au vu des matchs je me demande comment Pep va pouvoir se passer d´Etoo. Il est ; il me semble du moins ; au nombre de match egal avec Henry plus performant...
On peut peu etre reprocher le comportement d´Etoo en dehors du terrain, mais sur le terrain faut croire qu´il est toujours très professionnel.

A quand la vente d´Henry à Manchester United et l´achat de Berbatov ?
Visca
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Lun 4 Août 2008 10:57

J'ai pas pu voir le match mais c'est très encourageant qu'on marque autant de buts.

Hleb a marqué son 1er but et la paire Xavi-Iniesta a bien marché. Eto'o a marqué 2 buts faciles donc faut pas être très impressionné non plus :tongue1:

Mais je ne comprends qu'Henry ait joué à gauche, c'était peut être un essai de Pep. Moi qui pensais qu'il allait le faire jouait en pointe, je suis déçu :thumbdown:
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Soufinho le Lun 4 Août 2008 11:03

barca921 a écrit:J'ai pas pu voir le match mais c'est très encourageant qu'on marque autant de buts.

Hleb a marqué son 1er but et la paire Xavi-Iniesta a bien marché. Eto'o a marqué 2 buts faciles donc faut pas être très impressionné non plus :tongue1:

Mais je ne comprends qu'Henry ait joué à gauche, c'était peut être un essai de Pep. Moi qui pensais qu'il allait le faire jouait en pointe, je suis déçu :thumbdown:

Herny a joué tous les derniers match en pointe...et rien n'a changé, il est lent, j'admire ce joueur, mais vraiment Eto'o en attaque, on sent de la hargne, et de l'étincelle.
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]