Amical : ACF Fiorentina Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Amical : ACF Fiorentina Vs FC Barcelona

Messagepar Gabyeto'o le Jeu 31 Juillet 2008 06:03

Salut les gars, alors vous pensez que notre formation C'EST DU 4-4-2? Si oui, qui jouera et qui jouera pas?
Ce match m'avait l'air d'un match de Champions League. Je ne parle pas du niveau (meme si s'etait pas si mauvais comme certains veulent le faire croire), mais plutot par rapport aux deux styles de jeux totalement differents. Mais sinon bon match, il ya cet esprit d'equipe que le coach veux tant inculquer a ses joueurs, meme MESSI defend. Chacun s'implique a sa tache et participe. Parmi les canteranos, PEDRO is the best!! Ce serait bien si on le garde (pas le transfere a ARSENAL ou TOTTENHAM) :crazy: )
Anyway, j'attend avec impatience le lien pour revoir le match en entier comme celui de DUNDEE :thumbup1: .......Info sur la blessure de INIESTA? J'espere que c'est pas trop grave. Et aussi il nous faut un LEFT WINGER, Jeffren is good but a bit unexperienced et je pense meme qu'il retournera avec le BARCA ATHLETIC d'ici peu... J'allais oublier, la paire ALVES-MESSI, je ne sais pas pour vous mais je pense que c'est la meilleure qu'une equipe puisse avoir (et on l'a!) Deja que la paire ALVES-JESUS NAVAS etait toni-truante, mais celle de BARCELONA est simplement monstrueuse!
Attendons maintenant notre dernier test serieux (BOCA) avant les preliminaire de CL.....On jouera sois le SLAVIA SPRAGUE, soit le PANA (de HENK TEN CATE :down: )
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 31 Juillet 2008 06:55

Je n'ai vu rapidement que les buts et j'aurais voulu savoir quel joueur du Barça remettait ainsi la balle dans l'axe sur le but italien ? :angel_not:
(Sans grande conséquence au final)
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar charlymad le Jeu 31 Juillet 2008 07:42

GreGoL a écrit:Je n'ai vu rapidement que les buts et j'aurais voulu savoir quel joueur du Barça remettait ainsi la balle dans l'axe sur le but italien ? :angel_not:
(Sans grande conséquence au final)
Gudjohnsen est le joueur qui a été l'auteur de la mauvaise passe. Et Caceres se trompe dans son mouvement (Piqué et Caceres vont couvrir le même homme laissant l'italien seul).
charlymad
Remplaçant

Messagepar yahia le Jeu 31 Juillet 2008 08:18

Apres avoir rater le match, je tenais beaucoup a le voir donc je suis aller voir dans le lien que Raph68 nous a donnee pour revoir le match conte dundee united et heureusement j'ai trouve un lien: http://www.rtve.es/alacarta/index.html Vous alle voir (Fútbol Fiorentina- F.C. Barcelona) alors c'est le matchen entier.
Apres l'avoir regarder je suis tres satisfait de notre equipe, je ne sais pas vous mais moi je sens que si la bonne depuis celle de 2006. Donc je tien a dire que le barca mintient toujours son 433 ce qui nous fait qu'on a joue de cette maniere:

-----------------------------------------V.valdes------------------
---Alves(sanchez)------Puyol(caceres)--------Pique-----Abidal(sylvinho)--
--------------------------------------Yaya toure(busquets)-------------------
----------------------------Xavi(vazquez)-----------Keita(gudjohson)----------
-------------Pedro(hleb)---------------Messi(bojan)------------Iniesta(jeffren)

seul probleme, Iniesta qui debute sur l'aile gauche alors que je voulait le voir au centre avec Xavi et Hleb qui joue a droite alors que je voulait lui aussi le voir au centre ( ce gars a une vision de jeu et une qualite de passe incroyable).
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Makaveli le Jeu 31 Juillet 2008 12:28

J'ai bien aimé ce match, surtout la première période. On a encore vu un Barça volontaire et appliqué. de belles phases de jeu, et surtout, un bon état de forme pour voir qu'on est en Août. On sent que la préparation de Guardiola et son équipe et de qualité.
Côté compo, j'ai bien aimé l'association Piqué-Puyol, qui s'illustre sur le but en plus. Alvès n'aura sûrement pas besoin de temps d'adaptation, et Abidal a pas mal jouer pour son retour. Le trio inédit au milieu a s'est illustré aussi, Xavi m'a l'air en forme. Concernant l'attaque, peu de choses à dire puisque le trio ne sera sûrement pas celui de la saison, en tout cas j'aime bien Iniesta à gauche, et Messi à droite. Quand à Pedrito, il ferait une bonne doublure sur le banc. Il manque plus qu'Eto'o dans l'axe :happy:
Makaveli
Nouvelle Recrue

Messagepar Soufinho le Jeu 31 Juillet 2008 17:02

une petite question, que portent les joueurs autour de leur poitrine sous le maillot (une sorte de ceinture noire)?
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 31 Juillet 2008 18:57

yahia a écrit:Apres avoir rater le match, je tenais beaucoup a le voir donc je suis aller voir dans le lien que Raph68 nous a donnee pour revoir le match conte dundee united et heureusement j'ai trouve un lien: http://www.rtve.es/alacarta/index.html Vous alle voir (Fútbol Fiorentina- F.C. Barcelona) alors c'est le matchen entier.
Apres l'avoir regarder je suis tres satisfait de notre equipe, je ne sais pas vous mais moi je sens que si la bonne depuis celle de 2006. Donc je tien a dire que le Barça mintient toujours son 433 ce qui nous fait qu'on a joue de cette maniere:

-----------------------------------------V.valdes------------------
---Alves(sanchez)------Puyol(caceres)--------Pique-----Abidal(sylvinho)--
--------------------------------------Yaya toure(busquets)-------------------
----------------------------Xavi(vazquez)-----------Keita(gudjohson)----------
-------------Pedro(hleb)---------------Messi(bojan)------------Iniesta(jeffren)

seul probleme, Iniesta qui debute sur l'aile gauche alors que je voulait le voir au centre avec Xavi et Hleb qui joue a droite alors que je voulait lui aussi le voir au centre ( ce gars a une vision de jeu et une qualite de passe incroyable).

Merci beuaucop man!!! Car moi niveau streaming, si j'arriva a voir 30 minutes c'est beaucoup :thumbdown:
Sinon tu aurais des liens pour voir les autre match en ecosse? Et si tu as d'autre liens pour les match a venir... En tout cas merci d'avance! désolé pour le HS.

Pour en venir au match, messi etait énorme techniquement, car si d'habitude il se contente de faire quelques crochet et de foncer tete baissée, la on a eut le droit a beaucoup de gestes techniques ( quel petit pons!!) (pauvres défenseurs centraux tjs pliés en 4) vraiment impressionant... Pour moi c'est le match ou il m'as fait le plus rever meme s'il n'as pas marqué :tristesse:
Touré... Que dire... Trop fort ce mec!! Lui faut un contrat a vie!!
Bon match aussi de pedro et ?jefren?.
Bon match..
peace :hippi:
Image
(...)Cause He is I and I am Him(Soulo)Yes/He is I and I am Him(Soulo)/He is I and I am Him(Soulo)/They ain't me and I ain't them/MotherF* the government/MotherF* the system/MotherF* you/I'm just livin' how I am living/
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar bilelinho le Jeu 31 Juillet 2008 20:55

Soufinho a écrit:une petite question, que portent les joueurs autour de leur poitrine sous le maillot (une sorte de ceinture noire)?

C'est des ceintures cardiaques, pour voir leur poux je crois...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Soufinho le Jeu 31 Juillet 2008 21:15

bilelinho a écrit:
Soufinho a écrit:une petite question, que portent les joueurs autour de leur poitrine sous le maillot (une sorte de ceinture noire)?

C'est des ceintures cardiaques, pour voir leur poux je crois...

Merci beaucoup, parce que je l''ai remarqué sur Messi, quanq il s'est fait tirer par le maillot, et puis Piqué et ensuite Alvés qui la remontait , ça faisait drôle comme s'ils portaient des soutiens :pfff:, bon tréve de plaisanterie.

NB : j'ai téléchargé tous les matchs de la TVE et je les ai sur mon PC, si vous voulez on peut prévoir un partage ou je ne sais qoui, je suis partant, à vous tous de proposer.
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Ven 1 Août 2008 01:27

Quel moment de joie quand Iniesta donne le vertige à Zauri :thumbup1:

Match sérieux des catalans qui ont bouffé les italiens niveau possession de balles, une défense solide (sauf Caceres au moment du but), milieu imposant avec un Touré à l'aise techniquement et (comme toujours) fort physiquement, Keita qui apporte le surnombre devant et Xavi qui a donné des sueurs froides à Frey sur 2/3 tirs.

Pep nous fait une "Rijkaard" en mettant Leo en 9, mais il s'en est bien sorti et cela du au fait qu'il revenait en arrière ou allait sur le cote pour avoir la balle et piquer une accélération, Pedro s'en est bien sorti en ailier avec quelques beaux dribbles mais un peu limite physiquement.

Match un peu haché par les fautes (quelle tête à claque ce Melo :crazy: )
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]