Amical : ACF Fiorentina Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Amical : ACF Fiorentina Vs FC Barcelona

Messagepar serjoint27 le Mer 30 Juillet 2008 23:05

Tres bon match de l'equipe.. Surtout des recrues.. Messi comme d'hab!! Bon puyol.. Et super but de super bojan!! Iniesta n'est pas gravement blessé j'espère?? Mais p***** d'italiens, ne savent-il pas ce qu'est un match amical??
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar ayoub alami le Mer 30 Juillet 2008 23:13

la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Alexis le Mer 30 Juillet 2008 23:14

Victoire assez convaincante du Barca 3-1 contre une bonne equipe de la Fiorentina.Bonne première mi-temps,le Barca a produit du jeu,Xavi a l'air d'etre en forme pour sa rentrée Keita est intéressant et permet à Xavi de jouer plus haut ensuite Yaya Touré est toujours aussi fort derrière Jaime beaucoup Alves qui s'implique beaucoup plus que Zambrotta offensivement et défensivement Messi égale à lui meme.La défense est bonne mais n'a pas eu grand chose à faire, Piqué et Puyol ont grandement contribuer au but puisque Piqué est passeur décisif et Puyol buteur.Ensuite seconde période on a vu encore de bonne choses,les exellentes rentrées de Bojan qui marque un beau but et Hleb qui montre sa bonne vision de jeu,bonne qualité de passe,technique et vivacité.
Un Bon match dans l'ensemble.
Image
Alexis
Nouvelle Recrue

Messagepar Tchip le Mer 30 Juillet 2008 23:27

Je n'ai pu regarder le match que jusqu'à la 70e minute mais ce que j'ai vu est assez convaincant .
Une défense solide , deux défenseurs centraux qui sont à l'aise dans le jeu aérien , qui savent monter et qui tiennent bien la baraque . Keita est peut être paru discret mais c'est grâce à lui que Xavi a pu s'essayer aux tirs et monter comme il aime faire . Yaya Touré , que dire , une force humaine , physique , technique , très bon défensivement .. Je ne sais plus quoi dire de l'Ivoirien tant il m'impressionne . Messi , toujours impossible à stoper de par sa vitesse et son accélération . Pour moi , la bonne surprise de la soirée fut Pedro , attaquant qui m'a surpris par sa technique et sa vitesse d'exécution . Eh bien pour l'instant sans fautes de Guardiola et de l'équipe . Coup de blues du match : Andrés Iniesta . Des infos pour sa blessure ?
Image
Tchip
Réserve

Messagepar Matt72 le Mer 30 Juillet 2008 23:33

Un bon match des recrues et des cantenaros comme Jeffren qui sort le grand jeu lors de ses trois matchs joués. On a vue une bonne défense qui sait monter pour participer au jeu offensif (Piqué -> Passeur, Puyol -> Buteur), malgré un peu de passivité sur le but de Pazzini (Passe décisive de Guddy :ouehhhh: ) Alvès démontre qu'ont à eu raison de placer notre confiance en lui notamment avec ses centres à répétition et ses débordements. Hleb se dévoile peu à peu, plus convaincant qu'en Écosse avec plus de mouvement et de participation au jeu, il commence à montrer sa techniques et sa vision du jeu. Valdès à sortit une belle parade à la 31ème minutes, malgré le hors-jeu de Gilardino, il est rassurant sur sa ligne, un peu maladroit sur ses relances au pied en revanche. J'adore le but de Bojan, il élimine deux défenseurs avec de l'aisance et frappe dans un angle difficile :clapping: . Un Abidal assez actif, plus de participation offensive qu'auparavant, j'ai aimé sa prestation. Le milieu de terrain à fait son match, un bon Xavi qui tente, qui fait le jeu, tout comme Iniesta , dont j'espère que la blessure n'est pas trop grave... Je regrette de ne pas avoir vue joué Henry, même si il na pas encore tout démontré ici, c'est un joueur que j'adore et je veux le voir réussir au Barça... :v: Une belle victoire contre la Fiorentina qui à livrer un assez bon match mais qui est assez fidèle à l'esprit italien. Un Barça plus que satisfaisant jusqu'ici.
Image
Matt72
Nouvelle Recrue

Messagepar delinson le Mer 30 Juillet 2008 23:42

bonsoir a vous tous fan du barça
je n ai pu voir le match de ce soir et j attend ac impatience un lien comme celui du dernier match contre dundee

voila j'aimerai savoir pour ceux qui ont vu le match comment c est comporter le milieu de terrain surtout l association keita-touré qui pour moi sera la clef de notre saison. Même si de mémoire c est la première fois qu' ils évoluaient ensemble ont ils donné l' impression de sécurisé la défense. Couvrent il bien le couloir droit avec les montées d'alvés. Et avez vous eu l impression que l'équipe se faisait moins transpercé comme si de rien été ( l année dernière a l'extérieur c'était flagrant) a la moindre perte de balle.

j attends vos réponses ac impatience merci

Merci de faire un effort pour l'orthographe. De plus, merci de rajouter les majuscules !
mes que un club!!!!!!!!!
delinson
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 31 Juillet 2008 00:10

Quelqu'un serait-il intéressé pour faire un compte-rendu du match de ce soir pour mettre sur le portail ?
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Tchip le Jeu 31 Juillet 2008 00:19

TheBelgianLion a écrit:Quelqu'un serait-il intéressé pour faire un compte-rendu du match de ce soir pour mettre sur le portail ?

Oui , mais je n'ai pas vu les 20 dernières minutes ... :cry:
Image
Tchip
Réserve

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 31 Juillet 2008 00:24

Tchip a écrit:
TheBelgianLion a écrit:Quelqu'un serait-il intéressé pour faire un compte-rendu du match de ce soir pour mettre sur le portail ?

Oui , mais je n'ai pas vu les 20 dernières minutes ... :cry:

Tu peux t'aider des sources écrites bien évidemment ! Enfin, comme tu le sens. En fait, il faudra faire un bilan des 3 matchs de présaison que le Barça a déjà joué comme il n'y a pas eu de compte rendu sur le portail pour les deux matchs précédents. Mais bon, si tu en fais déjà un des trois, c'est pas mal !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar yahia le Jeu 31 Juillet 2008 05:10

Voila je n'ai pas pu regarder le match, donc est-ce quelqu'un peut me dire comment le barca a jouer, la formation partante et leurs positions et qui a remplacer qui ??? ( si Henry n'a pas jouer titulaire alors qui a joue en pointe?) et pour finir quelqu'un a un lien du match pour le revoire ?? en streaming ou a telecharger je prend tout !!! :ouehhhh:
yahia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]