Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Messagepar Ace le Jeu 24 Juillet 2008 23:02

On est mal barrés

Henry n'a pas marqué, ni Eto'o, Hleb a perdu des ballons, keita n'a pas cadré, Caceres et Piqué n'ont pas empêché les attaquants adverses de tirer, notre recrutement estival est une catastrophe, il est encore temps de les échanger ou les rendre ? ou les revendre et acheter d'autres joueurs ???

Sérieux, je suis inquiet pour notre saison, j'espère qu'on aura au moins l'UEFA parce qu'au vu de ce match, on a pas le niveau :shocking:

Bon, je plaisante les gars, c'est juste pour caricaturer certains qui dramatisent pour rien, bref humour :happy: :happy: dans l'ensemble, c'était sympa de retrouver le Barça, un match moyen, ou les joueurs trouvent leurs marques, je reste optimiste et espère l'arrivée d'Arshavin et de garder Eto'o, même si au fond, je comprends le desir de Pep de vouloir un "Tank", ce profil d'attaquant est bon à avoir dans une équipe, c'est mon critère aussi en Master Ligue sur PES :pfff:

Sinon j'ai apprécie la prestation des Canteranos, ça promet pour l'avenir

Ciao Culés
Ace
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 24 Juillet 2008 23:07

Pour faire simple

Excellente connexion entre Messi et Alvez, les 2 meilleurs joueurs du match, l'argentin a plus souvent cherché le bresilien que Zambrotta en 2 saison :happy: Ils ont fait de belle chose face a un triste opposition

Gudjohsen pas dingue dans le jeux mais opportuniste. De meme que Bojan

Hleb pas trop dans le coup et on voit direct que MC n'est pas son poste il le quitte tres tres souvent.

Henry a retrouvé son acceleration ! Impressionant sa vitesse pour foncer etre le premier a feliciter ses coequipiers pour leur but :ptdr:

Pas trop d'autres analyse a faire dans un match tranquille bien que Hibernian a eu les occasions pour en mettre 1 ou 2 en seconde mi-temps
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar fouzi le Jeu 24 Juillet 2008 23:13

J'aimerai connaître la préstation d'Henry. Confirme-t-il son regain de forme de la fin de saison dernière ou est-il aussi lent, maladroit et imprecis que durant le debut de saison?
fouzi
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Jeu 24 Juillet 2008 23:35

Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 24 Juillet 2008 23:45

fouzi a écrit:J'aimerai connaître la préstation d'Henry. Confirme-t-il son regain de forme de la fin de saison dernière ou est-il aussi lent, maladroit et imprecis que durant le debut de saison?

Pas maladroit il n'a pas eu d'occaz, je dirais juste qu'il n'a pas ete capable de se demarquer, quelques jolies passes quand meme, mais on a pas quand meme sentie une presence transcendante devant les buts, il faut dire que le jeux du barca ne convient toujours pas a un type aimant les espaces et les balles en profondeur. Maintenant ce match on s'en fou c'est en debut de saison qu'on le jugera et il n'aura pas d'excuse : il a plus mal au dos, joue dans l'axe et a vu sa fille toute les vacances ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Yohann74-fcb le Jeu 24 Juillet 2008 23:52

Hello tout le monde ! Personellement en regardant le match , j'ai passé une bonne soirée malgré tout ses petits problèmes que vous avez cités mais on a quand même vu 4 bons canteros ... C'est normal tout cela car l'equipe est nouvelle et c'est surtout le premier match .
Alors attendons de voir ce que nous reserve Guardiola pour les prochains matchs :blushing:
Image
Soy frances pero soy catalan en mi corazon ...
Yohann74-fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar fouzi le Ven 25 Juillet 2008 00:06

Il faudra faire attention cette année car on a un tour préliminaire à jouer. On ne peut pas se permettre d'attendre trop longtemps pour être au top.
fouzi
Nouvelle Recrue

Messagepar CATALA-66 le Ven 25 Juillet 2008 00:38

Merci pour les liens
Ils sont vraiment mauvais les écossais :shocking:
ImageImage
CATALA-66
Nouvelle Recrue

Messagepar yahia le Ven 25 Juillet 2008 02:01

Voila j'ai une question: apres le match d'aujourdui, quel joueurs de la cantera voudriez-vous voir faire partie de l'equipe A pour la saison 2008/2009 ???
Pour ma part, meme si j'ai eu que quelque temps pour les voir jouer (30 minutes chacun) je souhaite voire Pedrito, Jeffren et Vazquez monter en equipe A cette saison car avec le recrutement du joueur qui occupera l'aile guache laissé par Ronnie on possede pas des remplacant pour l'aile gauche et l'aile droite, et vue que je doute que le Barca souhaite recruter des remplacant a messi et a notre ailier gauche disant Silva je suis pour le fait de donner ce statu a Pedrito pour l'aile gauche et Jeffren pour l'aile droite. Pour Vazquez, si on arrive a vendre Gud et bien je pense que Vazquez prendrait ce poste c'est-a-dire etre le 4ieme milieu de terrain offensif du barca, donc en cas ou 2 de notre milieu de terrain se blessent ( Xavi, Iniesta ou Hleb) Vazquez pourrait les remplacer.
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Ven 25 Juillet 2008 09:44

J'ai pas vu le match,uniquement les goals... et sur le 2eme goal de Gud, on voit que Alves et Messi combine déjà très bien, dans des espaces minuscules... c'est affolant la phase de jeu qu'ils ont a 2... c'est super beau!!! :ouehhhh: :ouehhhh:

Et alors le goal du jeune Pedrito, quel superbe frappe enroulé!!!

j'espère franchement qu'on va continuer a faire sortir des jeunes, chaque année, un peu comme pour Bojan. Et moins les laisser partir quand ils ont 17, 18ans et après nous allé acheter des joueurs a des sommes folles !!!
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]