Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Messagepar morganovic le Ven 25 Juillet 2008 09:58

Fierté Catalane a écrit:euh voila j'aurais aimé connaitre l'identité de deux canteranos du match:

-le numéro 8 qui est a l'origine de la passe décisive sur le but de messi
-l'ailier droit(gaucher) un peu bronzé qui lui est passeur sur le but de bojan

Ils ont l'air très bon voila tout
merci d'avance! :bye1:

Victor Vazquez pour le 8 et Jeffren pour le bronzé.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Ven 25 Juillet 2008 10:59

el_conan a écrit:J'ai pas vu le match,uniquement les goals... et sur le 2eme goal de Gud, on voit que Alves et Messi combine déjà très bien, dans des espaces minuscules... c'est affolant la phase de jeu qu'ils ont a 2... c'est super beau!!! :ouehhhh: :ouehhhh:

Entièrement d'accord avec toi, esperons que cela laisse prévoir de belles choses pour ces deux superbes joueurs.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Ven 25 Juillet 2008 12:01

Une complicité argentino-brésilienne serait donc possible ? :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar donamessi le Ven 25 Juillet 2008 12:37

JinKzM a écrit:Ce soir les numéros étaient aléatoire , rien n'est encore officiel.

Ah bon ? Pas sur du tout, je croyais que l'attribution des numéros se faisait mercredi ou jeudi dernier.
Image
donamessi
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Ven 25 Juillet 2008 13:11

yahia a écrit:Voila j'ai une question: apres le match d'aujourdui, quel joueurs de la cantera voudriez-vous voir faire partie de l'equipe A pour la saison 2008/2009 ???
Pour ma part, meme si j'ai eu que quelque temps pour les voir jouer (30 minutes chacun) je souhaite voire Pedrito, Jeffren et Vazquez monter en equipe A cette saison car avec le recrutement du joueur qui occupera l'aile guache laissé par Ronnie on possede pas des remplacant pour l'aile gauche et l'aile droite, et vue que je doute que le Barça souhaite recruter des remplacant a messi et a notre ailier gauche disant Silva je suis pour le fait de donner ce statu a Pedrito pour l'aile gauche et Jeffren pour l'aile droite. Pour Vazquez, si on arrive a vendre Gud et bien je pense que Vazquez prendrait ce poste c'est-a-dire etre le 4ieme milieu de terrain offensif du Barça, donc en cas ou 2 de notre milieu de terrain se blessent ( Xavi, Iniesta ou Hleb) Vazquez pourrait les remplacer.

Bah ui voyons ! et pourquoi pas faire monter TOUT le barca B aussi ?

Depuis quand on fait montrer des mecs en A car il ont fait un match correcte face a une equipe de niveau mediocre ? Ca reste des mecs sans aucune experience du haut niveau, et le Barca doit jouer a un tres haut niveau de ce fait c'est incompatible ... Si tu fais monter 4 mecs du B en A chaque année, le fait de jouer pour le barca deviendra plus un evement difficile a atteindre, un honneur ... Et desolé mais je crois pas que l'on fera peur a grand monde en Liga avec un trident Jeffren-Bojan-Pedrito, faut etre realiste
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar morganovic le Ven 25 Juillet 2008 13:31

yahia a écrit:Voila j'ai une question: apres le match d'aujourdui, quel joueurs de la cantera voudriez-vous voir faire partie de l'equipe A pour la saison 2008/2009 ???
Pour ma part, meme si j'ai eu que quelque temps pour les voir jouer (30 minutes chacun) je souhaite voire Pedrito, Jeffren et Vazquez monter en equipe A cette saison car avec le recrutement du joueur qui occupera l'aile guache laissé par Ronnie on possede pas des remplacant pour l'aile gauche et l'aile droite, et vue que je doute que le Barça souhaite recruter des remplacant a messi et a notre ailier gauche disant Silva je suis pour le fait de donner ce statu a Pedrito pour l'aile gauche et Jeffren pour l'aile droite. Pour Vazquez, si on arrive a vendre Gud et bien je pense que Vazquez prendrait ce poste c'est-a-dire etre le 4ieme milieu de terrain offensif du Barça, donc en cas ou 2 de notre milieu de terrain se blessent ( Xavi, Iniesta ou Hleb) Vazquez pourrait les remplacer.

Moi je vois Corcoles prendre le poste de remplacant d'Alves.
Oleguer partant, Puyol plus central que lateral, on a pas d'arriere droit pour remplacer Alves en cas de coup dur ou quand Alves devra souffler. Il a fait une grosse saison avec le B et a fait un match encourageant. A suivre ses futures prestations.

Le reste aura du mal a integrer le groupe des 22-23. On a deja un titulaire et un remplacant a presque tout les postes. Pedrito et Jeffren pourront toujours depanner quand les premieres blessures arriveront mais ils resteront avec le B cette annee.

L'inconnu reste Victor Vazquez. Il a besoin de jouer pour progresser et refaire une annee en B pourrait le stopper dans sa progression. Soit Pep lui a prevu une petite place dans les 22-23 soit il pourra etre preter. Il peut jouer tranquillement dans une equipe moyenne-faible de premiere division.

Reste Gay Assulin. Il est pas au stage mais pourrait creer la surprise cette annee. A suivre de pres.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar Cabrón 14 le Ven 25 Juillet 2008 17:59

Image
Eto'o a été capitaine lors de son entrée hier ? :boxed:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Ven 25 Juillet 2008 18:06

Heu ...je n'ai pas vraiment regardé les 15 dernières minutes vu que j'étais à fond sur le chat ...je suppose que oui? Je ne l'ai même pas vu ou entendu rentrer ...
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Ven 25 Juillet 2008 18:18

GreGoL a écrit:Image
Eto'o a été capitaine lors de son entrée hier ? :boxed:

Les capitaines: Valdés 0->45
Gud 45->Entrée d'Eto'o (vers la 60ème)
Eto'o de son entrée -> fin du match

Ca s'explique par le fait qu'il y avait beaucoup de nouveaux ou de canteranos sur le terrain.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar emco le Ven 25 Juillet 2008 18:20

Yui a écrit:Heu ...je n'ai pas vraiment regardé les 15 dernières minutes vu que j'étais à fond sur le chat ...je suppose que oui? Je ne l'ai même pas vu ou entendu rentrer ...

A force de jouer a qui est qui... :happy:
Je crois que le capitanat d'Eto'o n' a pas beaucoup de sens. il s'est retrouvé avec le brassard au fil des changements( Valdès l'avait au début il me semble) comme Gud qui a eu également le brassard. De plus les champions d'europe étaient absents ce qui empecha les "capitaines" de porter le brassard. Il aurait été encore plus étranges qu'une des recrues le portent ou un cantenaro.

Edit: toujours aussi rapide mon petit Riv89...ou devrais je dire footix89!
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]