Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Messagepar R.E.M le Ven 18 Juillet 2008 15:29

Hibernian Vs FC Barcelona

Jeudi 24 Juillet 20h45 à Murrayfield
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: Amical : Hibernian Vs FC Barcelona

Messagepar R.E.M le Mer 23 Juillet 2008 17:37

UP ! Le premier match de la pré-saison est pour demain =)
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar donamessi le Mer 23 Juillet 2008 18:04

Bah que dire, ça ma l'air d'être une "petit match", je ne pense pas que toutes les recrus joueront ( je pense que nous verrons quand même Pique et Caceres joueront, pas sur Alves ni pour Hleb) seulement quelques unes là où Pep en aura besoin. Les joueurs de l'euro ( je pense surtout a Puyol, Xavi et Iniesta) ne devraient que peux jouer.
Faut que les joueurs se fassent plaisir, surtout ceux critiqués ( Henry) ou les nouvelles recrues qui doivent démontrés beaucoup de choses lors de cette pré-saison.
Si quelqu'un a des sources pour la compo :happy: .
Image
donamessi
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 23 Juillet 2008 18:34

Même si ce n'est qu'un match amical je suis curieux de voir l'organisation tactique de Pep. Les champions d'Europe ne joueront certainement pas ce qui fausse les choix au milieu de terrain. Dommage car cela reste l'une des mes grandes interrogations. Avec les programmes de reprise décalés, il rique d'y avoir pas mal de turn over. On verra du monde!
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Adrien le Mer 23 Juillet 2008 18:49

La victoire est capitale pour bien commencer la saison et prendre de l'avance au classement. Il faut en effet tout de suite entrer dans la compétition et aborder ce match avec un esprit conquérant. L'adversaire est robuste et joue le match de sa vie face au Barça, attention à ne pas le sous-estimer.

La compo :

-------------------Victor Valdés
Daniel Alvés--Marquez---Puyol---Abidoule
--------------------Yaya Touré
--------Xavi/A.Iniesta----------Se.Keita
--Hleb-------------Henry-------------Messi

La defense est celle qui devrait avoir la priorité en attendant Milito, à moins que Caceres ne soit directement lancé, à la place de Marquez ou d'Abidal. Touré est indéboulonnable. Xavi ou A.Iniesta, que le meilleur joue. Keita pour amener son volume de jeu et équilibré le milieu. Henry en pointe en attendant le nouveau venu (vu qu'Eto'o est en instance de transfert, mais bon j'adorerais le voir porter le maillot une dernière fois), et sur les côtés Messi et Hleb qui peuvent permuter en attendant une éventuelle recrue.

Bah quoi ? :pfff: Désolé j'ai trop hâte que la vraie saison commence en septembre. :ouehhhh:

Plus sérieusement, on devrait voir un match sans nos trois champions d'Europe non ? Avec Piqué ou Caceres à la place de Puyol, Gudjohnsen ou Sanchez à la place de Xavi/A.Iniesta. A moins qu'on ait un milieu Marquez-Touré-Keita et Piqué-Caceres derrière. La polyvalence des joueurs provoque une multitude de choix et d'essais pour Pep.
Adrien
Légende

Messagepar yahia le Mer 23 Juillet 2008 22:31

Voila le premier match sous l'ere Gaurdiola et je suis autant impatient que vous de voir s'il est l'entraineur ideal pour faire rebondir notre Barca, j'espre pouvoire regarder le match et ansi a avoir une idee de la tactic qu'il va utilise et plusieurs autres choses. je vois une compo comme celle-la pour le match de demain:
----------------------------V.V-------------------------------
--D.Alves------pique-------Marquez-----Cacers(Abidal)--
----------------------Yaya toure-----------------------------
--------------gud(Hleb)--------Keita------------------
--Messi------------Bojan(henry)--------Hleb(Bojan)-------
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Makaveli le Jeu 24 Juillet 2008 15:13

"Nos" trois champions d'europe joueront certainement pas longtemps mais Guardiola va en mettre peut-être un ou deux titulaires. Il veut sûrement mettre le plus vite possible une équipe "type" sur pied, c'est son premier match à lui aussi !
En tout cas ça va être intéressant, même pour un match de pré-saison.

J'suis déjà excité :happy:
Makaveli
Nouvelle Recrue

Messagepar tabvelvet le Jeu 24 Juillet 2008 16:09

Il y'aura un live d'assuré pour ce mètch sur le clan ?
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar R.E.M le Jeu 24 Juillet 2008 18:55

tabvelvet a écrit:Il y'aura un live d'assuré pour ce mètch sur le clan ?

Correction :Oui il y'aura bien un Live sur le Clan ! :ouehhhh:
C'est Jinkzm qui s'en charge.
RV également sur le chat : http://www.fcbarcelonaclan.com/chat.html
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar oliverbarca le Jeu 24 Juillet 2008 19:48

:ouehhhh: Bonne nouvelle du moins, si je me trompe pas à prendre sous reserve si j'ai bien compris sur le site internet de http://www.rtve.es/, le match est en direct en exclusiviter puisque il se trouve un media player qui permet sur le site de pouvoir voir le match en direct est je pense que ses pareilles pour le reste des matchs de preparation du barca notamment le trophee Gamper contre Boca.
Si cela se confirme pour se soir bon match a vous tous. :bye1:

http://www.rtve.es/deportes/20080723/nuevo-barca-guardiola-debuta-tve-rtvees/120834.shtml

La 1 de TVE emitirá los seis encuentros de pretemporada azulgrana, una de las más importantes del club en muchos años, en los que debutarán los nuevos fichajes del equipo. Para empezar, este jueves 24 de julio, a partir de las 22:00 horas, se podrá comprobar el nuevo estilo del Barça ante el Hibernian, el sexto equipo de la liga escocesa, encuentro que se podrá seguir también en directo y en exclusiva en http://www.rtve.es/
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]