Amical : Dundee United Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Amical : Dundee United Vs FC Barcelona

Messagepar Cabrón 14 le Sam 26 Juillet 2008 18:59

ryuzaki a écrit:c'est un bon résultat surtout que l'an dernier nous les avions battus 1-0 à la dernière minute (but de henry) :clapping:

Pénalty en deux temps d'ailleurs. :tongue1:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar julinho-7 le Sam 26 Juillet 2008 19:01

Belle victoire du barca accroché par une bonne equipe de dundee en premiere mitemps. L'entrée de messi a la mitemp a fait beaucoup de bien au barca. Le numero 17 ma fait bonne impression joueur très rapide. Caceres a bien joué également.
Maintenant je tire aucune conclusion attendons le debut de la saison :happy: que j'attends avec impatience !!!!
Image

BARCA !
julinho-7
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Sam 26 Juillet 2008 19:02

julinho-7 a écrit:Belle victoire du Barça accroché par une bonne equipe de dundee en premiere mitemps. L'entrée de messi a la mitemp a fait beaucoup de bien au Barça. Le numero 17 ma fait bonne impression joueur très rapide. Caceres a bien joué également.
Maintenant je tire aucune conclusion attendons le debut de la saison :happy: que j'attends avec impatience !!!!

Si tu parle du gauché bronzé qui a joué ailier droit , il s'apelle Jeffren et il a deja sorti un beau match contre Hibernian .
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar Ronnie10show le Sam 26 Juillet 2008 19:04

bob113 a écrit:Dire qu'on va vendre Eto'o et garder cette chèvre d'Henry :cry:

Oui, et je suis préssé de voir ce que va donner le barca quand Messi sera bléssé, vu qu'apres avoir dégagé Deco et Ronnie, ces pigeons veulent aussi dégagé Eto'o (allez savoir pourquoi), sa sera tres marrant Henry en pointe, tous seul, mdrrrr
Ronnie10show
Nouvelle Recrue

Messagepar julinho-7 le Sam 26 Juillet 2008 19:08

JinKzM a écrit:
julinho-7 a écrit:Belle victoire du Barça accroché par une bonne equipe de dundee en premiere mitemps. L'entrée de messi a la mitemp a fait beaucoup de bien au Barça. Le numero 17 ma fait bonne impression joueur très rapide. Caceres a bien joué également.

Si tu parle du gauché bronzé qui a joué ailier droit , il s'apelle Jeffren et il a deja sorti un beau match contre Hibernian .

Ok je n'avais pas vu le premier match de preparation du barca. Je n'étais pas sur que se soit jeffren il me parrait bon. Vivement le match contre la fio pour voir un peu plus le potentiel du barca.
Image

BARCA !
julinho-7
Nouvelle Recrue

Messagepar Madara le Sam 26 Juillet 2008 19:11

Belle 2ème mi-temps du Barça! Que c'est bon de voir beaucoup plus souvent des séquences de jeu rapide, souvent à une touche de balle. Messi confirme encore grâce à un triplé, Eto'o, j'vois vraiment pas pourquoi on doit le vendre (le geste de fou ! :boxed: ), et encore une fois, Alves, ou plutôt la crème des crèmes niveau latéral droit... Quel changement radical par rapport à Zambrotta!

Malheureusement, pas de Hleb :thumbdown:

Visca Barça, et rendez-vous Mercredi pour le tant attendu (du moins de mon côté :pfff: ) Fiorentina-Barça! :ouehhhh:
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Sam 26 Juillet 2008 19:31

Je pense que le match contre la Fiorantina, Pep va sûrement mettre Hleb et peut-être Iniesta titulaire...Il mettra la meilleure équipe de notre effectif et fera moins tournée...
Je me suis fait ch*** en 1ère mi-temps mais la 2ème fut largement meilleur...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Sam 26 Juillet 2008 19:36

Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana_31 le Sam 26 Juillet 2008 19:54

des photos du match? :sweatdrop:
Image
Image
blaugrana_31
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Sam 26 Juillet 2008 20:10

Meme en se créant des occasions, le Barça a eu du mal a développé son jeu en 1ère période, la rentrée de Messi a tout changé ensuite, personnellement je commence à comprendre pourquoi la direction tente d'empêcher Leo de rejoindre la sélection, la différence entre les 2 mi-temps est signifiante, notre adversaire en tour préliminaire sera surement plus fort que ces écossais, et sans Messi, c'est sur que ça ne va pas être évident, surtout que l'équipe est en phase de reconstitution.
En ce qui concerne la performance des joueurs, j'ai aimé le style de Caceres, qui s'est repris après son erreur sur le premier but, et a réalisé un excellent match, rapide et imbattable aux duels. Alves a été omniprésent, et a beaucoup combiné avec Messi, il va nous épater cette saison. Piqué fait preuve de beaucoup de calme, malgré une certaine lenteur et qlq contrôles ratés, une très bonne relance aussi. Keita on l'a pas beaucoup vu, il a fait le strict minimum. Touré est clairement plus à l'aise après l'opération. Henry a été actif, mais a beaucoup raté. Eto'o a tenté beaucoup de choses mais il est très inquiet c'est évident(Moi aussi je suis inquiet pour le poste d'avant centre la saison prochaine).
Au niveau des joueurs du Barça B, pour moi deux d'entre eux méritent d'être suivi, V.Vasquez qui est bon techniquement et adresse de très belle passes, et Busquets qui est vraiment prometteur pour le poste de MD avec une bonne présence physique, de l'engagement et un bon style. Pour les autres rien d'impressionnant, Jeffren est talentueux mais me rappelle trop GDS, assez égoiste, et sa conduite de balle est plutôt hasardeuse, Pedrito n'a pas le physique pour faire grand chose, Abraham,Victor Sanchez, et Corcoles sont moyens pour ne pas dire limités. Pour Crosas, à part ses bonnes qualités de passeur, il n'a pas malheureusement beaucoup d'impact sur le jeu.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]