Amical : Dundee United Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Amical : Dundee United Vs FC Barcelona

Messagepar Cesc4 le Dim 27 Juillet 2008 15:11

charlymad a écrit:Je pense que c'est le genre de pistes qui pourraient aboutir à une signature rapide et soudaine. Ce qui semble clair c'est que les 3 options du club sont Silva, Arshavin et Neves.

Je n'ai jamais entendu parler de Neves comme option pour le Barça, mais ce n'est pas un mauvais joueur, loin de la même.
Concernant Arshavin, les négociations sont rompues depuis un certains temps, mais qui saity peut être vont elles reprendre.
Quant a Silva, je te conseille cet article que je trouve très bien fait et qui résume bien la situation.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,une ... ,7656.html
Ce qui me fait un peu peur c'est que 20M, c'est clairement pas assez, l'Atletico en propose 22, il parait que Valence en veut 30...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Raph68 le Dim 27 Juillet 2008 19:51

Pour ceux qui veulent revoir le match en entier (directement sur le site) sans le télécharger c'est par ici:
http://www.rtve.es/alacarta/player/233385.html
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Dim 27 Juillet 2008 23:00

Raph68 a écrit:Pour ceux qui veulent revoir le match en entier (directement sur le site) sans le télécharger c'est par ici:

Salut! juste pour te remercier pour ce geste. Revoir un match du Barca en entier pour quelqu'un qui la rater cela fait vraiement plaisir. Si tous ceux sur le clan peuvent toujours fournir des leins pour que ceux qui ont manques les matchs se ratrappent (je ne parle pas tellemement du resumer), alors cela sera un reel progres sur le clan!! Vous savez certains comme moi, n'ont pas trop l'opportunite de regarder les matchs du BARCA, etant donner que je vis au States et que la plupart du temps je travaille quand le BARCA joue!! Souvent je rentre tard et du coup je n'ai pas l'occaz de me ratraper sur Goltv
Part contre, s'il ya des leins comme ca, et etant donner que j'ai acces a un ordi a mon travail, je peux voir et revoir les matchs du BARCA (Qui se fatiguerait de regarder les match de son equipe preferee?? :tongue1: )...Anyway, thx man i appreciate what u did....
Quand est-il des pistes Silva et Asharvin??
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Dim 27 Juillet 2008 23:15

Gabyeto'o a écrit:
Raph68 a écrit:Pour ceux qui veulent revoir le match en entier (directement sur le site) sans le télécharger c'est par ici:

Salut! juste pour te remercier pour ce geste. Revoir un match du Barça en entier pour quelqu'un qui la rater cela fait vraiement plaisir. Si tous ceux sur le clan peuvent toujours fournir des leins pour que ceux qui ont manques les matchs se ratrappent (je ne parle pas tellemement du resumer), alors cela sera un reel progres sur le clan!! Vous savez certains comme moi, n'ont pas trop l'opportunite de regarder les matchs du Barça, etant donner que je vis au States et que la plupart du temps je travaille quand le Barça joue!! Souvent je rentre tard et du coup je n'ai pas l'occaz de me ratraper sur Goltv
Part contre, s'il ya des leins comme ca, et etant donner que j'ai acces a un ordi a mon travail, je peux voir et revoir les matchs du Barça (Qui se fatiguerait de regarder les match de son equipe preferee?? :tongue1: )...Anyway, thx man i appreciate what u did....

...Et même pour ceux qui sont sur place en Europe c'est bien pour eux. Je suis entrain de regarder cet intégral et je me régale tout autant qu'en live ! merci beaucoup pour ce lien , c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver tout le temps des matchs en entier sur le clan ; même passé de trois jours , je prends !
Moi je suis à digne-les-bains pendant les vacs , loin du centre qui plus est , donc pas plus de 624kbits de connexion , rojadirecta bug tout le temps ; merci pour ce lien :idée:
kirikou
Pieds carrés

Messagepar Gabyeto'o le Dim 27 Juillet 2008 23:44

kirikou a écrit:
Gabyeto'o a écrit:

Salut! juste pour te remercier pour ce geste. Revoir un match du Barça en entier pour quelqu'un qui la rater cela fait vraiement plaisir. Si tous ceux sur le clan peuvent toujours fournir des leins pour que ceux qui ont manques les matchs se ratrappent (je ne parle pas tellemement du resumer), alors cela sera un reel progres sur le clan!! Vous savez certains comme moi, n'ont pas trop l'opportunite de regarder les matchs du Barça, etant donner que je vis au States et que la plupart du temps je travaille quand le Barça joue!! Souvent je rentre tard et du coup je n'ai pas l'occaz de me ratraper sur Goltv
Part contre, s'il ya des leins comme ca, et etant donner que j'ai acces a un ordi a mon travail, je peux voir et revoir les matchs du Barça (Qui se fatiguerait de regarder les match de son equipe preferee?? :tongue1: )...Anyway, thx man i appreciate what u did....

...Et même pour ceux qui sont sur place en Europe c'est bien pour eux. Je suis entrain de regarder cet intégral et je me régale tout autant qu'en live ! merci beaucoup pour ce lien , c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver tout le temps des matchs en entier sur le clan ; même passé de trois jours , je prends !
Moi je suis à digne-les-bains pendant les vacs , loin du centre qui plus est , donc pas plus de 624kbits de connexion , rojadirecta bug tout le temps ; merci pour ce lien :idée:

Moi aussi je le regarde, et je pense que jusqu'a mercredi je le regarderai chaque soir... :tongue1: :tongue1: ...Si on pouvait avoir des liens comme ca pour tous les matchs de la saison alors la ce serait le creme des cremes!!....
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Lun 28 Juillet 2008 01:00

:crybaby: je crois que je me suis trop vite emballé , je sais pas vous mais moi vers la 39ième minute de jeu ça me ramène au tout début du match , c'est normal ?
kirikou
Pieds carrés

Messagepar Soufinho le Lun 28 Juillet 2008 15:23

Excusez moi ADMIN/Modérateur je vais faire un double poste, mais c'est pour le bien de tous,
et surtout ceux qui ont raté le match Hibernian-Barca comme moi, voici un lien utile et c'est grace à Raph68 que j'ai pu trouver cette source :
http://www.rtve.es/alacarta/player/231626.html
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 08/09]