Finale - Athletic Bilbao 1-4 FC Barcelona : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: Finale - Athletic Bilbao 1-4 FC Barcelona : après-match

Messagepar donblaugrana le Jeu 14 Mai 2009 15:35

J'ai trouvé quelques liens!
Visca el Catalunya!!

Les buts
http://blog.fcb-videos.com/2009/05/14/f ... elona-1-4/

Levée de la Copa
http://www.sendspace.pl/file/z6gcACRx/
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 14 Mai 2009 16:08

Image
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Macanudo le Jeu 14 Mai 2009 17:43

Comme Xavi, je dis merci aux supporters de l'Athletic, eux aussi ils ont fait un bon match :thumbup1:

Image
GRACIES SAMU
Macanudo
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Jeu 14 Mai 2009 17:47

Un 1er titre dans la poche :ouehhhh:
Un 2ème probablement pendant le WE :clapping:
ensuite... jamais 2 sans 3 ? :v:

Bon, match laborieux au début puis l'équipe a pris petit à petit le dessus.
Je ne rends pas Pinto responsable sur le but mais plutôt Xavi (haut comme 3 pommes, que faisait-il au marquage de Toquero ?) et Keita : il est devant l'attaquant et il ne prend pas le ballon :annoyed:

Alves a couvert énormément de terrain - je l'ai même surpris à gauche en couverture de Puyol.
Piqué appliqué et même meneur, chapeau !
Touré un but énorme mais en DC, ce n'est pas ça
Puyol volontaire mais parfois brouillon
Busquets a fait le boulot mais sans plus, il en faut plus face à MU
Keita, 2ème bonne performance après celle du WE
J'ai trouvé Messi bien en jambe, il me semblait gérer ses efforts et bien les répartir
Xavi a eu une excellente maitrise du rythme et de l'orientation.
Bojan, il est bien (ne pas oublier son age, et ne pas le comparer à Messi) mais dois prendre plus l'initiative comme sur son but
Eto'o : plus de concentration et une meilleure confiance. Contre MU, on n'aura pas tant d'occasions que ça.
Sylvinho : le couloir gauche est à lui, et à lui seul !!
Hleb : devrait remplacer Messi en championnat (Messi doit qd même jouer pour ne pas perdre complètement le rythme).
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar iniesta24 le Jeu 14 Mai 2009 17:52

bonjour, je poste assez rarement car je me contente de lire les réactions très pertinentes des uns et des autres.Je suis très content comme tout un chacun doit l'être après cette fantastique victoire qui nous permet de décrocher notre 1er titre de la saison.Néanmoins je dois émettre quelques réserves sur le coaching de Pep que je trouve pour le moins tatillon car cela risque de nous être préjudiciable le fait de faire évoluer Yaya touré en défense centrale, il a la puissance ça c'est clair, mais il lui manque un capital vitesse énorme qui peut lui poser des problèmes si jamais il est confronté à un joueur comme Tévez qui joue rapidement balle au pied.
Je note aussi que notre 10 3/4 seydou keita s'est pas mal débrouillé hier et j'ai même été assez surpris;en revanche hleb n'a clairement pas le niveau du barca,il est assez brouillon dans ses choix et en tant que solution de rechange sur le banc je pense qu'il n'est pas à la hauteur.Eto'o quant à lui est vraiment cramé, l'accumulation des matchs se fait sentir et il faut le reposer un peu même si çà doit lui faire rater le titre de pichichi, priorité aux trophées du club exige.
Pour terminer, je pense que Bilbao avait clairement l'intention de jouer très durement sur nos joueurs et il fallait pas attendre la fin du match pour faire sortir nos joueurs majeurs au risque de les voir se blesser.C'est pas vraiment de ça dont on a besoin en ce moment.
iniesta24
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Jeu 14 Mai 2009 18:03

2 news d'après match , qui concernent la mort du supporter barcelonais , et l'hymne nationale sifflé par les Basques et les Catalans :

Coupe du Roi - La soirée a mal tourné

Coupe du Roi - La polémique enfle
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar barca921 le Jeu 14 Mai 2009 18:27

Très content c'est notre 1er titre depuis 2006, fier de la manière dont les joueurs sont allés chercher cette Copa. Ils la méritent bien.

Touré n'est pas à l'aise au centre mais bon Pep fait avec les moyens du bord, il pense qu'on ne gagnera pas la CL avec Caceres. C'est lui le seul juge, je lui fait confiance. Busquets a fait un match moyen, il n'arrive pas à retrouver son niveau du début de saison.

Keita a de nouveau fait un bon match, Xavi fidèle à lui même, Piqué et Messi très bon. Le seul qui m'inquiète c'est Eto'o, faut arrêter avec les excuses comme quoi il est cramé, faut le reconnaitre il n'est pas lucide. C'est peut être une perte de confiance mais il a intérêt à vite la retrouver car on peut perdre la CL à cause de ces détails là.

On va faire le doublé ça fait plaisir, on est incontestablement la meilleure équipe d'Espagne. Et on est plus qu'à un match pour devenir la meilleure d'Europe.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Jeu 14 Mai 2009 18:59

decoalaa a écrit:Dernière chose par rapport au jeu, le but encaissé, pour la majorité Pinto est le coupable numéro 1, moi je dis que c'est plutôt Keita et Xavi qui sont coupables, un gardien ne peut pas sortir de ces cages sur un ballon qui est loin quand même et en plus sur lequel il y a 2 de ses partenaires, parce que ce même attaquant peut bien faire la passe au lieu de frapper au but et la on se retrouve avec des cages vides.
Le même scénario s'est produit avec Caceres contre l'Atletico de Madrid et tout le monde l'a bien descendu, pourquoi ? parce que c'est Caceres et pas Xavi, un peu d'objectivité les gars :v:

Désolé , mais quand il y a un centre qui finit dans les 5m50 , le gardien doit intervenir , c'est son propre rectangle , il doit au moins aller la chercher , et s'il y a contact avec le joueur adverse ça serait automatiquement faute car c'est interdit de toucher le gardien dans le petit rectangle
Après pour les joueurs , tu ne peut pas blâmer Xavi , normalement les joueurs de sa taille s'occupent de la couverture du 1er et 2eme poteau lors des CPA , il ne peut pas rivaliser dans les airs .
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Mai 2009 19:26

Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar polostoikov le Jeu 14 Mai 2009 20:46

JinKzM a écrit:2 news d'après match , qui concernent la mort du supporter barcelonais , et l'hymne nationale sifflé par les Basques et les Catalans :

Coupe du Roi - La polémique enfle

Pourtant, il avait tout prévu!
2norme, le gars de tve qui revet un maillot de Bilbao et qu'on filme ne gros plan, la main sur le coeur, pendant l hymne:
http://www.lesdessousdusport.fr/video-s ... ensure-771
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09