(Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: (Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar simon0738 le Mer 13 Mai 2009 22:30

COMPOSITON OFFICIELLE

Pinto
alves toure pique puyol
busquets
xavi keita
messi bojan(eto'o) eto'o(bojan)

on aura surement droit a une charniere centrale du meme type en ligue des champions
Aie, aie, aie.
Nul doute que Pep a ses raisons.
Ca passsera surement ce soir faca a Bilbao. Pas dit que ca passe face a Manchester.
Bon match a tous :flex:
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." G. Best
simon0738
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 13 Mai 2009 22:31

Reno a écrit:Si cette compo se confirme on verra le premier vrai defaut de Pep ... que l'on avait pu distingué precedement : Il a du mal a se remettre en question quand ses choix tactiques s'averent des bides ... il lui a fallut longtemps pour comprendre que Toure etait indispensable ... il lui a fallut longtemps pour comprendre que Gud etait a sa place sur le banc, il ne comprend toujours pas que les buts de Keita font illusion sur son volume de jeux ... et.... il ne comprend pas que Toure en defense central c'est BIDON ! Et a mon avis s'il l'aligne ce soir il l'alignera egalemen comme ca en finale de la C1 .... bon gros bide en perspective tout ca :annoyed:

Si on foire notre finale ce soir, je pense qu'il comprendra vite que Touré ne doit pas jouer en DC, sinon Sir Alex va bien se marrer :no:

P.S: :crazy: Sylvinho a très bien suppléé Abidal quand ce dernier était blessé et a bcp joué en coupe alors pourquoi pas ce soir :crybaby:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar jonah le Mer 13 Mai 2009 22:40

macht sur w9 a 22h30
jonah
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 13 Mai 2009 23:02

On se dirige donc vers une defense : Puyol Toure Pique Sylvinho en finale de la champion's league .... sauf si ce soir c'est un tel desastre .... c'est dire comme ya de quoi s'emballer ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Mystik Snake le Mer 13 Mai 2009 23:06

Comme cela avait été suggéré après le match de Chelsea, peut-être que Keita sera replacé arrière gauche, permettant ainsi à Toure de monter d'un cran. Ce qui nous donnerai ça en défense:

Alves- - Puyol- - -Pique- - -Keita.

Perso,j'espère que Guardiola aura opté pour cette option, car revoir Toure en défense centrale ne m'enchante guère.
Mystik Snake
Nouvelle Recrue

Messagepar Nasty Nas le Mer 13 Mai 2009 23:06

Comme tout le monde je suis surpris et dégouter par cette compo, pep va commettre 2 fois la même erreur, touré va encore souffrir en défense et xavi va avoir du mal à s'exprimer tant il va devoir gérer le milieu à lui tout seul

Mais j'ai encore un petit espoir de voir touré au milieu, avec les même joueur il peut aussi aligner une défense : alves-piqué-puyol-keita
Le peu de rencontres ou on a vu keita à ce poste il était à la limite plus interessant qu'au milieu, alors qu'on peut pas dire le même de touré

Par contre si il aligne cette défense (avec sylvinho à la place d'alves) en finale de la C1 on va se faire fumer en moin d'une mi-temps, parce que SAF fait toujours jouer ronaldo en pointe en C1 et la vitesse de ronaldo VS touré, pep risque de le regretter :thumbdown:
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09