(Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: (Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar tchil le Mer 13 Mai 2009 12:19

J'ai du mal a comprendre pourquoi ALVES n'est pas dans certaines compositions d'équipe pour ce soir

Alves ne jouera pas à Rome, il est suspendu dimanche contre Majorque, si il y a quelqu'un qui doit jouer ce soir c'est bien lui et ce malgré les matchs accumulés.

Le match a lieu en réalité a 22h, puis en différé de 30 mn sur W9 (soit 22h30 sur W9)
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi57000 le Mer 13 Mai 2009 12:30

Merci merci pour ta réponse, je me disais bien que ce n'était pas du direct sur w9 mais je ferais avec :clapping:

Personnellement, je n'ai pas mis Alves dans ma compo car j'aimerais voir la défense qui jouera la final de la champions league le 27 mai. C'est un match à enjeu ce soir, j'aimerai donc voir ce que donnera cette compo dans une final (même si bilbao c'est pas man u je le conçois....)
De plus, même si alves n'avait pas été suspendu pour le week end prochain, je ne le titulariserai pas pour que cette défense gagne en automatisme.
La défense : caceres ( ou puyol) puyol (ou caceres) piqué sylvinho doit absolument jouer ensemble et plusieurs match de préférence...
Si on s'amuse à penser à la grande final le week end avant le 27 mai il sera peut être trop tard...
Ce n'est que mon opinion, mais une ligue des champions est beaucoup plus important à mes yeux que la Liga (même si on met le real derrière :ouehhhh: ) et encore plus important que la copa del rey.
C'est pas pour autant qu'il faut négliger le match de ce soir... :angel_not: , je pense tout simplement que si on aligne la défense qui jouera man united ça serait vraiment pas dénigrer la final de ce soir... :v:

Visca barcaaaaaaa!!!
xavi57000

Messagepar electro_gomez le Mer 13 Mai 2009 13:20

Pour moi, le mieux est de faire jouer l'équipe qui a joué le plus en Copa à quelques exception près.
Au but il n'y a aucun doute, Pinto mérite sa finale.
En défense, Alvès mérite aussi une finale du fait qu'il ne pourra pas jouer à Rome. il serait accompagné de Caceres, Piqué (une valeur sûr en défense centrale) et Sylvihno.
Au milieu le trio Touré-Xavi-Keita serait le mieux. Un Yaya des grands soirs pour stopper toutes offensives des basques, un Xavi mettre de la situation pour faire tourner le jeu et un Keita qui ma plûtot bien plu contre Villareal. Pep pourrait remplacer l'un des 3 par Busquets selon le résultats à la mi-temps.
En attaque le trident Bojan-Eto'o-Hleb. Bojan mérite sa finale et pourrais ainsi sauver sa saison. Eto'o excerce un gros pressing se qui ralentirais les offensives de Bilbao. Enfin Hleb serais juste la pour reposer Messi et lui éviter toute blessure. Si le résultat venait à rester nul ou bien même en faveur de Bilbao, Messi pourrais rentrer en 2ème mi-temps comme contre Majorque où il avait marqué le but de la qualification.
Visca Barca.
--> Vers un triplé historique!
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Mer 13 Mai 2009 14:15

Personnellement l'idée de mettre une équipe plus ou moins bis ne m'enchante guère ...
Ce soir nous jouons un titre, un trophée ô combien prestigieux et voilà que Pep veut s'amuser à primer les joueurs qui ont le plus participer à cette compétition. Inutile de vous rappeler combien la qualification a été laborieuse contre Mallorque et l'Espanyol ...

Cette coupe, il faut la gagner, et la gagner ne sera pas facile ce soir !!! Los Leones de Bilbao vont nous prendre à la gorge (vont essayer en tout cas) et sans notre meilleur équipe du moment ce serait prendre un gros risque.
Ce soir, la Ligue des Champions n'existe plus. En tout cas dans l'esprit des joueurs et de Pep elle ne doit pas exister.
Regarder un peu en arrière pour voir d'où nous revenons (dois je rappeler les péripéties de la saison dernière ?). Gagner un doublé c'est déjà énorme !! Alors pourquoi prendre le risque de passer à côté ??

J'espére que Pep mettra l'équipe type, sans les absences forcées biensur. J'espére que l'équipe donnera une belle leçon aux Leones.
Ca leur apprendra à jouer les durs dans la presse :angel_not:

Visca Barça !!! Viva la Vida !!!

(Vas-y que je me mets à écouter du Coldplay :thumbdown: ) :happy:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Mer 13 Mai 2009 14:40

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 13 Mai 2009 15:34

ienien a écrit:La provocation de Caparros

Put.. !!!! Exactement ce que je craignai d'une équipe aussi %#$!&@£* !!!!!
:cursing: :ranting: :chair:

C'est quoi ça, des menaces ? laissez nous gagner ou on vous casse ? :thumbdown: :annoyed:

J'espère que le trio arbitral sévira contre le jeu dure que nous promet cette équipe !!
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar El_principito le Mer 13 Mai 2009 15:39

Caparros j'espère que notre BARCA te fera payer tes paroles...
Les Basques et leurs provocations à croire qu'ils ne savent faire que ça... :thumbdown:

pas d'insultes
"Jordan a dominé son sport, Messi fait la même chose" Pep Guardiola
El_principito
Nouvelle Recrue

Messagepar fandebarcelone04 le Mer 13 Mai 2009 17:49

Le 11 titulaires d'après sport.

----------------------Pinto-----------------------
Alvès---------Pique------Touré--------Puyol
---------------------Busquets-----------------
---------Xavi---------------------Keita---------
Messi-------------Eto'o---------------Bojan---

Surprenant que Pep donne son onze aussi rapidement et nous étonne une nouvelle fois avec Touré en défense central :-s
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 13 Mai 2009 17:55

fandebarcelone04 a écrit:Le 11 titulaires d'après sport.

----------------------Pinto-----------------------
Alvès---------Pique------Touré--------Puyol
---------------------Busquets-----------------
---------Xavi---------------------Keita---------
Messi-------------Eto'o---------------Bojan---

Surprenant que Pep donne son onze aussi rapidement et nous étonne une nouvelle fois avec Touré en défense central :-s

Je vois Busquets et Keita, je me dis pourquoi il repose Touré et puis je le vois en DC : j'espère qu'il ne compte pas le faire jouer à ce poset face à M.U ou est-ce de l'intox ?
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar footespagnol.fr le Mer 13 Mai 2009 18:19

Concernant les dire de Caparros, cela a été (volontairement ?) déformé par la presse. Pourquoi ? Pour faire monter la sauce avant le match. Il a dit que Bilbao allait mettre des coups dans le sens où Bilbao ne vas pas passer le match à se dire "Putin qu'est ce qu'ils sont beau à voir jouer ces Barcelonais" et va donc jouer sur ses qualités, que sont notamment le physique et l'engagement. Ensuite, il a rajouté que cela ne voulait pas dire que Bilbao allait tenter de vouloir blesser volontairement des joueurs du Barça pour le plaisir. Tout ça pour vous dire qu'il faut faire attention d'où on puise ses informations. Les seules personnes qui peuvent vraiment savoir ce qu'il a dit sont les 50 journalistes (ou plus ?) présents à la conf de presse. Ni vous ni moi y étions, et une personne qui écrit sur son calpin pendant qu'une autre parle peut très bien modifier à sa guise, et pour faire passer l'idée qu'il le souhaite, ce qu'il veut. Autre exemple, pourquoi il n'y a que sur les sites de la presse Madrilène qu'on lit aujourd'hui Laporta "C'est une finale entre deux pays" ? Soit Laporta a vraiment dit ça et la presse Catalane ne souhaite pas trop médiatiser le truc, soit la presse Madrilène a remixé à sa sauce pour encore une fois dire "tiens vous avez vu ces nationalistes de Catalans, à commencer par leur Président". Bref, tout ça pour dire que la seule vérité, c'est celle du terrain. Le reste, ce n'est que du bla-bla !
footespagnol.fr
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09