1/2 (R) - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/2 (R) - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Raph68 le Mer 4 Mars 2009 13:04

Je ne pense pas qu'Iniesta sera titulaire ce soir mais plutot en liga contre Bilbao. Quoi qu'il en soit j'espère qu'on va se réveiller ce soir et si ce n'est gagner ce match, au moins assuré la qualification pour la finale de la Copa. Ca nous remontera un peu le morale en ces temps difficiles.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 4 Mars 2009 15:57

Est-ce que Milito est de retour? Je vois que pas mal de forumeurs le mette dans leur compo, en parlant de compo, c'est super évident qu'il faudra faire tourner! Pourquoi l'équipe va mal en ce moment? Car elle est crevé, je vous jure quand je vois Messi, Dani Alvès, Xavi, je suis fatigué pour eux.

Il faudra donc obligatoirement faire reposer en copa et en liga les joueurs suivants: Alvès, Xavi, Messi, voir même Henry.

Sinon, pour Iniesta, je sais pas si c'est une bonne idée de le faire jouer d'entrer mais moi j'aime bien Jeffren, il pourrai débuter aux côtés de Bojan et de Eto'o.

Et une dernière chose, HLEB doit jouer, et au poste de milieu, j'espère que Pep m'écoutera enfin! :happy:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Iniesta13200 le Mer 4 Mars 2009 16:11

Raph68 a écrit:Je ne pense pas qu'Iniesta sera titulaire ce soir mais plutot en liga contre Bilbao. Quoi qu'il en soit j'espère qu'on va se réveiller ce soir et si ce n'est gagner ce match, au moins assuré la qualification pour la finale de la Copa. Ca nous remontera un peu le morale en ces temps difficiles.

Don Andrés ne sera pas titulaire ce soir, je pense qu'il jouera quelques minutes histoire de retrouver un rythme de jeu. Il a deja prouvé qu'il avait une capacité a bien revenir rapidement impressionnante. La qualification de ce soir si elle a lieu va faire du bien aux troupes.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar bilelinho le Mer 4 Mars 2009 19:42

Je n'ai pas vu la liste des convoqués, vous savez si Milito en fait parti...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Mer 4 Mars 2009 19:51

bilelinho a écrit:Je n'ai pas vu la liste des convoqués, vous savez si Milito en fait parti...

Tout les joueurs dispo sont à Mallorca mais ce n'est pas sur qu'il soit sur la feuille de match.
A confirmer,je crois avoir compris cela dans un article en espagnol.
Dernière édition par barca92 le Mer 4 Mars 2009 19:52, édité 1 fois.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar FCB_22 le Mer 4 Mars 2009 19:51

Salut à tous,

je pense ici comme beaucoup de forumeurs qu'il faut faire tourner car les joueurs sont vraiment crevés, voici ma compo :

----------------------Pinto----------------------

---Pique-----Puyol-----Cacerès---Sylvinho---

--------------------Toure-----------------------

--------------Hleb---------Busquet------------

----Pedro----------Bojan------------Henry---

Gardien :
Pinto pour laisser au repos VV.

Défense :
Pique pour laisser au repos Alvès, Puyol car il faut quand même un leader dans cette défense, Cacerès pour lui donner du temps de jeu et pour faire reposer Marquez et enfin Sylvinho car il n'y a que lui pour ce poste.

Milieu :
Touré pour un milieu relativement bien gardé, Busquets pour laisser au reops Xavi et Hleb pour voiùr ce qu'il vaut en temps que milieu.

Attaque :
Pedro pour reposer Messi, Bojan pour lui donner du temps de jeu et aussi lui permettre d'engrenger de la confiance, enfin Henry pour le côté gauche ( je ne vois personne d'autres).

Il faut avant tout la qualif', mais une victoire permettrait à l'équipe de se remettre en confiance comme avant ( notamment la défense).

Et j'espère une victoire du Barça :ouehhhh:
Image
FCB_22
Nouvelle Recrue

Messagepar messidu34 le Mer 4 Mars 2009 19:54

Alves a reçu son 5 éme carton jaune en liga non? Donc s'il est suspendu en championnat car il se reposera en liga et il jouera ce soir non?
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar the_pain86 le Mer 4 Mars 2009 21:27

Je crois que mettra une alliniation classique pour un match de Copa, c'est à dire l'équipe, avec Pinto, Caceres à guache (Sylvinho n'a pas assuré son poste ce week end), Piqué à coté du "Tiburon" (Marquez au repos) et Alvés à droite. Au milieu, je suppose qu'on aura Busquets comme MDef, Keita (qui n'a pas joué depuis le match à Gerland) et Xavi (incontestable, personne ne peut le remplacer pour le moment). En attaque, Bojan occupera la pointe (comme toujours lors des match de coupe), et pour les cotés, il mettra surement Hleb avec Messi ou Henry, ce dernier cumule pas mal de matchs sans repos et mérite bien de souffler un peu.
Pour faire plus simple:
--------------------------------Pinto
Moto GP-------------Piqué-------------Puyi--------Caceres

------------------------------Biscuit
---------------------------------------Keiteeeee ( :happy: comme l'appéle le capitain)
---------------------Xavi

----Messi/Hleb------------------------------Henry/Hleb
----------------------------Krkic

A por nuestra primera final!!!!!!
the_pain86
Pieds carrés

Messagepar Henry66000 le Mer 4 Mars 2009 21:30

Bonsoir
Je voudrais savoir sur quel chaine ce diffuse le match de ce soir !
Merci
Image
Henry66000
Nouvelle Recrue

Messagepar Red1 le Mer 4 Mars 2009 21:42

Henry66000 a écrit:Bonsoir
Je voudrais savoir sur quel chaine ce diffuse le match de ce soir !
Merci

Voici la liste de chaines qui diffusent le match en direct:

+ Diema
NTV+Fudbol
Sky Sport 3
SkySport 1 (Italia)
الجزيرة الرياضية + 2 JSC sport +2
S.Sport 7 Hellas
Sport 2 Ukr
Image
Red1
Nouvelle Recrue