1/2 (R) - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/2 (R) - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Lun 23 Février 2009 10:13

Date et horaire de la rencontre : mercredi 4 mars à 22:00 (21:00 GMT)

L'autre demfi-finale : Athletic Bilbao Vs Sevilla FC à 20:00 (19:00 GMT) (1-2)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/2 (R) - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar serge gandar le Jeu 26 Février 2009 20:16

Bonjour à tous , pour ce match je pense pas très compliqué mais vigilance quand meme .On a ganer l'aller sans trop de problème alors le retour pas de problème je pense . :ouehhhh:
Equipe à aligner :

Valdès

Alves Piqué Puyol Silvino

Touré

Xavi Busquets

Messi Eto'o Henry

Argumentations :
Valdès : notre gardien numéro 1 exellent sauf SES bourdes .
Alves : si il je pense sera au repos dimanche il jouera éspérons revoir ses centres magnifiques et sa forme.
Piqué -Puyol: pour laisser marquez au repos en éspérant revoir milito :happy:
Silvino : Je ne fais pas confiance à caceres pour l'instant en coupe.
Touré :Exellent il est en forme profitons en.
Xavi-Busquets : je trouve ce duo parfait en l'absence de Iniesta ils son tous les deux techniques et vifs.
Messi-Eto'o-Henry:Les trois meilleurs attaquants du monde ensembles et très éfficasses j'éspère qu'ils vont très vite remarqué avant barcelone-lyon et montrer à la france ce qu'est le vrai barca et non ce barca frilleux en attaque et nul en défence ces 3 derniers matchs .Je pense à une victoire 3-0 pour montré qu'on sait encore tenir en défence et marqué devant :ptdr: avant lyon pour leur faire peur ca serait bien :pfff: . :thumbup1: sur ceux je vous laisse et viva barcelona la meilleure équipe du monde
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Dim 1 Mars 2009 23:45

Faut envoyer une equipe B!!!

Peu importe le résultat, pas de titulaire comme alves, Puyol, marquez, xavi, henry, eto'o, messi dans l'equipe.... Donc bah pas grand chose, mais faut du repos a l'equipe Type!
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 1 Mars 2009 23:52

el_conan a écrit:Faut envoyer une equipe B!!!

Peu importe le résultat, pas de titulaire comme alves, Puyol, marquez, xavi, henry, eto'o, messi dans l'equipe.... Donc bah pas grand chose, mais faut du repos a l'equipe Type!

Envoyer l'équipe B pour le seul titre qu'on peut raisonablement gagné cette saison ? Tu perd la tête ?
On a gagné que 2-0 à l'allern avec ce Barça là de 2009 il faut l'équpe type pour espérer conserver ce résultat et aller en finale.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Lun 2 Mars 2009 00:31

Raph68 a écrit:

Envoyer l'équipe B pour le seul titre qu'on peut raisonablement gagné cette saison ? Tu perd la tête ?
On a gagné que 2-0 à l'allern avec ce Barça là de 2009 il faut l'équpe type pour espérer conserver ce résultat et aller en finale.

Je partage ton avis, faut surtout pas gâcher notre futur seul titre potentiel de la saison...
Le point positif c'est quand on aura plus le droit au manchot dans les cages, sinon a part ça on met l'équipe type pour se qualifier en finale et ne faire qu'une demi saison blanche.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar el_conan le Lun 2 Mars 2009 01:09

Raph68 a écrit:

Je preferes prendre le risque de perdre celui ci et esperer regagner de la fraicheur pour continuer a garder 4 points d'avance sur le Real pour le championnat.

Le Barça se contenter d'une copa del rey? très peu pour moi.... Le real finira par perdre et ce jours la nous on devra gagner.
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 2 Mars 2009 02:25

Exactement el conan.
Se contenter de cette copa del rey c'est vraiment très petit de notre part..
Les joueurs sont fatigués physiquement et moralement, il faudra faire jouer l'équipe B lros de ce match, et on a déjà une avance assez confortable.

Donc pour moi :

---------------------Pinto---------------------
V.Sanchez----Piqué----Càceres---Sylvinho
--------------------Busquets------------------
-----------Iniesta-------------Keita-----------
-----Pedro-----------------------------Hleb---
----------------------Bojan--------------------

Un petit but suffirait pour qu'on assure la qualification à mon avis, car je vois mal comment Mallorque pourrait nous mettre 4 buts. Et avec la forme actuelle de nos titulaires, cette équipe ne parait pas très mauvaise... Avec quand même sur le banc Messi, Eto'o ou Henry, ainsi que Xavi et Puyol au cas ou.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar kirikou le Lun 2 Mars 2009 10:28

el_conan a écrit:
Je preferes prendre le risque de perdre celui ci et esperer regagner de la fraicheur pour continuer a garder 4 points d'avance sur le Real pour le championnat.

Le Barça se contenter d'une copa del rey? très peu pour moi.... Le real finira par perdre et ce jours la nous on devra gagner.

+1.
Apres le camouflet contre l'Atletico je constate que les pessimistes et les grands défaitistes sont de sortie.
Si même notre équipe B ne peut pas gérer un avantage de 2-0 face à mallorca ! allons allons vaut mieux demissionner de toutes les competes.
Moi j'ai tendance à voir les choses d'une autre façon ; On a perdu 8 pts sur le Real ; ok. Mais on en a toujours 4 , il faut pas les dilapider ni tout concentrer sur la copa en oubliant la liga et la champion's.

J'ai vu du jeu face aux colchoneros , et tant qu'on continuera à aller ainsi de l'avant , à produire des occasions , je suis sur que la roue s'inversera.

Simplement , on doit vite trouver parmi nos remplançants une alternative à Abidal , je n'aurai jamais cru qu'il nous manquerait autant. autant pour Iniesta , on avait tous tiré la sonette d'alarme , mais franchement Abidal nous manque encore plus. faudrait penser aussi à relancer Milito , il faut de la conccurence à l'axe Puyol-Marquez ; ce que j'ai vu hier face au Kun est assez inquiétant... :shocking:
kirikou
Pieds carrés

Messagepar tarek le Lun 2 Mars 2009 10:45

________________Pinto_________________
___Sanchez_Caceres__Pique_____Keyta____
__________________Busquets____________
_____________Gudy________Hleb________
__Pedro_______________________Jeffren__
_________________Bojan________________
Pinto il ne peut pas faire pire que Valdes.
Pique et Caceres: Pour le repos des autre malgres le fait qu'ils ne sont pas complementaire.
Sanchez et Keyta: Repos Ales et Sylvinho
Busquets: Repos de toure yaya et pour qu'il reconfirme
Gudy et Hleb: Pour repos de Xavi et ces 2 la doivent montrer leur capacite a remplacer les titulaires.
Pedro- Jeffren: Pour du sang frais et le repos de Messi et Henry. J'espere qu'ils montreront leur capacite comme ils l'ont fait lors de la presaison.
Bojan, pour le repos d'Eto'o et pour qu'il montre ces capacite.

Je demande de l'equie de faire le max. et de se qualifier...
Car cette coupe !helas! peut nous sauver d'une saison blanche.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar tchil le Lun 2 Mars 2009 18:26

arrêtez vous comprenez rien de rien

l'an dernier on gagné GETAFE 5-2 au camp nou au match aller des demi finals de copa et on s'est pris une valise 4-0 au retout avec une équipe même pas B

Tout le monde doit jouer sinon ça sera même pas 1 titre mais 0 titre

la copa est le seul que le barça peut gagner

la ligue des champions : c'est mort jamais on l'aura
la liga : comme depuis 2 ans elle ira à Madrid

Le barça est cuit fatigué c'est au mois de mars que la saison démarre et on est avec MILAN le seul grand club a ne pas y être
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09