1/2 (A) - FC Barcelona 2-0 Mallorca : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/2 (A) - FC Barcelona Vs Mallorca : après match

Messagepar Casper le Ven 6 Février 2009 19:10

decoalaa a écrit:Henry a alterné le bon et le mauvais avec un avant but ou il a été transparent sans inspiration

Comme sur la talonnade magnifique dans la course d'Iniesta qui vendange méchemment ?
Je n'ose imaginer la situation si les rôles avaient été inversés... on aurait alors parlé du génie Iniesta et du Henry qui loupe tous ses face à face.
Mais bon, ça devient presque une habitude.
Casper
Nouvelle Recrue

Re: 1/2 (A) - FC Barcelona Vs Mallorca : après match

Messagepar decoalaa le Ven 6 Février 2009 19:42

Casper a écrit:Comme sur la talonnade magnifique dans la course d'Iniesta qui vendange méchamment ?
Je n'ose imaginer la situation si les rôles avaient été inversés... on aurait alors parlé du génie Iniesta et du Henry qui loupe tous ses face à face.
Mais bon, ça devient presque une habitude.

Si on va commence a juger les joueurs pour un geste, ça servirai a quoi d'en parler ? puisque tous les joueurs font de bon gestes durant un match, il faut juger l'ensemble et Henry avant son but n'a pas fait grand chose a moins que tu veux que je compte les contrôle réussit et les passes faites...
Si tu veux que je juge les joueurs comme toi, je dirais que Messi est l'homme du match car en même pas 45 min, il a crée 2 ou 3 occasions franches de but, mais pour moi Messi n'a pas fait un grand match.

PS: je suis pas du genre a critiquer Henry et je suis pas le genre a passer mon temps sur son topic pour le critiquer ou le comparer a Eto'o.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Re: 1/2 (A) - FC Barcelona 2-0 Mallorca : après match

Messagepar barca921 le Sam 7 Février 2009 02:48

Match assez plaisant dans l'ensemble, je voulais qu'on marque minimum 2 buts, on a un pied en finale :thumbup1:

On a bien combiné globalement surtout avec Don Iniest qui est parfait dans tout ce qu'il fait. Titi et Bojan ont fait un assez bon match je trouve, la défense a fait son job.

Mais je trouve que Touré a fait une moyenne prestation mais rien de bien méchant, mais Guddy on a l'habitude, il est toujours très peu inspiré dans ses passes, dommage.

Quant à Hleb, il se cherche toujours dans cette équipe, sa capacité à contrôler le ballon est exceptionnelle mais on le sent chaque fois détaché.

il faut juger l'ensemble et Henry avant son but n'a pas fait grand chose a moins que tu veux que je compte les contrôle réussit et les passes faites...

Le problème c'est qu'on juge Titi dans un poste qui n'est pas le sien mais qu'il occupe tout de même par défaut et parce qu'il n' y a personne à part lui.

On sait tous que le poste de prédilection d'Henry est la surface de réparation, son but prouve exactement cela. Donc il faut un peu relativiser les critiques et prendre en compte ceci.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Sam 7 Février 2009 04:14

barca921 a écrit:On sait tous que le poste de prédilection d'Henry est la surface de réparation, son but prouve exactement cela. Donc il faut un peu relativiser les critiques et prendre en compte ceci.

Le problème c'est que moi je l'ai même pas critiqué, j'ai dit qu'il a fait une mauvaise prestation avant son but et grâce a ce but il s'est bien lâché, tout cela, c'est en prenant en compte le fait que c'est pas son poste, mais si je le jugeais comme un vrais ailier je serais beaucoup plus dur avec lui car un ailier ne se limite pas a ce que fait Henry au Barça.
Après si vous avez trouvé qu'il a été bon tout au long du match, excusez moi mais je partage pas cette avis.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 8 Février 2009 08:31

Bonjour a tous!
Voici tardivement le lien du match VS mallorca:

WMV-260MB-Anglais(gol tv)

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=xjdh1m2pd2c

2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=2xtr5jbcvvb

A nous la coupe!
:bye1: :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar iniestaelmejor le Lun 16 Février 2009 19:46

Bonjour je voudrais savoir quand est ce qu'on va jouer la demi finale retour
iniestaelmejor
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Lun 16 Février 2009 20:12

iniestaelmejor a écrit:Bonjour je voudrais savoir quand est ce qu'on va jouer la demi finale retour

Ça devrait être le 4 mars prochain,la date n'est pas officielle mais ça devrait être dans les environs (3-4-5 mars).
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09