1/2 (A) - FC Barcelona Vs Mallorca : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/2 (A) - FC Barcelona Vs Mallorca : avant match

Messagepar a_n_a_s_s le Jeu 5 Février 2009 15:35

A mon avis Pep alignera une formation proche de l'équipe type , l'équipe a laissé beaucoup de plumes durant ce mois de Janvier à cause de cette coupe et ça peut-être nocif pour le reste des 3 compétitions, là on est en 1/2 et ça serait vraiment bête de perdre à ce stade de la compétition , de 1 pour le moral de l'équipe et de 2 pour le physique , ces 2 facteurs sont intimement liés , si on se qualifie en final on peut croire que la fatigue physique pourrait être oublié par le mental de l'équipe, Pep joue cette coupe à fond et ça sera le cas jusqu'à la finale en tout cas je l'espère
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Jeu 5 Février 2009 17:28

Je suis du même avis que Reno, je n'ai pas envie de voir un remake du match face à l'Espanyol. Et personne n'était titulaire fixe dans cette Copa mise à part Pinto et Bojan je crois non ?

Donc on va refaire un mix entre les titulaires et les remplaçants mais le problème c'est que Pep n'a pas encore trouvé la bonne formule. Donc je propose :

----------------------Pinto

Alvès-----Marquèz-------Piqué-----Sylvinho

-------------Busquets-------Keita

--------Iniesta

Hleb------------Bojan-----------Titi
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Jeu 5 Février 2009 18:34

barca921 a écrit:Je suis du même avis que Reno, je n'ai pas envie de voir un remake du match face à l'Espanyol. Et personne n'était titulaire fixe dans cette Copa mise à part Pinto et Bojan je crois non ?

Donc on va refaire un mix entre les titulaires et les remplaçants mais le problème c'est que Pep n'a pas encore trouvé la bonne formule. Donc je propose :

----------------------Pinto

Alvès-----Marquèz-------Piqué-----Sylvinho

-------------Busquets-------Keita

--------Iniesta

Hleb------------Bojan-----------Titi

Et Messi je pense qu'il serait pas content d'être deux fois consécutivement sur le banc, on joue au Camp Nou, ce match fait l'objet d'une promo pour remplir le stade et je pense que le public veut voir du spectacle et Messi.
helmer
Nouvelle Recrue

FC Barcelona Vs Mallorca : avant match coupe du roi

Messagepar serge gandar le Jeu 5 Février 2009 19:22

salut,

moi je pense que pep va mettre l'equipe type car il faut essayer de se califier des le matche aller comme ca le retour est dans la poche. :clapping: mais l'equipe pour moi serait celle ci
alves car il est suspendu dimanche ,marquez et piqué pareil qu'alves et silvino pour que abidal se repose .milieu iniesta pour xavi reste un peu au repos :happy: et keita et touré pour un milieu phisique non? attaque henry pour qu'il nous colle un but et bojan car la coupe est pour lui non? Et messi le meilleur joueur du monde le meilleur :flex: et si on perd avec ca :cry: mais je pense qu'on devrait gagner 5-1 avec 2 buts de messi 1 d'henry et de boan et 1 d'alves. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ouehhhh:
Dernière édition par serge gandar le Jeu 5 Février 2009 19:37, édité 1 fois.
serge gandar
Nouvelle Recrue

Re: FC Barcelona Vs Mallorca : avant match coupe du roi

Messagepar Elias le Jeu 5 Février 2009 21:53

serge gandar a écrit:salut,

moi je pense que pep va mettre l'equipe type car il faut essayer de se califier des le matche aller comme ca le retour est dans la poche. :clapping: mais l'equipe pour moi serait celle ci
alves car il est suspendu dimanche ,marquez et piqué pareil qu'alves et silvino pour que abidal se repose .milieu iniesta pour xavi reste un peu au repos :happy: et keita et touré pour un milieu phisique non? attaque henry pour qu'il nous colle un but et bojan car la coupe est pour lui non? Et messi le meilleur joueur du monde le meilleur :flex: et si on perd avec ca :cry: mais je pense qu'on devrait gagner 5-1 avec 2 buts de messi 1 d'henry et de boan et 1 d'alves.

Tu ne devrais pas tarder à te faire "gronder" par TBL pour les majuscules, les fautes d' orthographe( ex: qualifier) et l' argumentation. :happy:

Mais je suis 100% d'accord avec toi pour la défense, Messi au pire, si il ne joue pas, autant le faire rentrer dans la dernière 1/2 heure pour apporter sa fraîcheur.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar serge gandar le Jeu 5 Février 2009 22:12

Salut,
Oui je suis désolé je suis nouveau je m'excuse d'avoir mal écrit .Mais sinon je pense qu'on devrait gagner ce soir car pep va tou faire pour gagner.Moi je pense que messi va jouer parce que il a commencé remplacent dimanche .Sinon comme pronostiques je pense:5-1 pour barcelone .
visca barca. :thumbup1: :ouehhhh: :ptdr:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 5 Février 2009 23:03

Valdès, Alves, Piqué, Màrquez, Sylvinho, Touré, Guddy, Iniesta, Hleb, Henry et Bojan.

Jorquera, Càceres, Busquets, Messi et Eto'o sur le banc...
On avait joué contre Mallorca au Camp Nou sans Messi et avec un catastrophique Victor Sanchez en défense, on avait gagné 3-1. Ce sera dur d'assurer la qualification dès ce soir.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kortman88 le Jeu 5 Février 2009 23:11

Ihabinho a écrit:Valdès, Alves, Piqué, Màrquez, Sylvinho, Touré, Guddy, Iniesta, Hleb, Henry et Bojan.

Jorquera, Càceres, Busquets, Messi et Eto'o sur le banc...
On avait joué contre Mallorca au Camp Nou sans Messi et avec un catastrophique Victor Sanchez en défense, on avait gagné 3-1. Ce sera dur d'assurer la qualification dès ce soir.

Oulalala c'est pas bon tout ça , vraiment pas belle cette formation . J'ai appréhendé l'annonce de l'équipe toute la journée , et j'avais vraiment peur . Mes craintes étaient donc fondées ...
Gudjohnsen , Hleb et Henry tous les trois en même temps . Il veut perdre exprès Guardiola c'est ça !!!

Esperons qu'Iniesta ou Bojan auront des éclairs de génie pour illuminer tout ça , moi en tout cas je le sens pas du tout .
Bref ça commence dans 30 minutes , bon match à tous
Kortman88
International

Messagepar kosman le Jeu 5 Février 2009 23:21

Mais piqué et marquez sont suspendu non !!?? :boxed:
kosman
Nouvelle Recrue

Messagepar JinKzM le Jeu 5 Février 2009 23:22

Non mais vous le faites exprès ? on joue la coupe du roi ce soir pas la liga...
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09