1/4 (A) - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/4 (A) - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar superbojan le Sam 24 Janvier 2009 18:44

fc.b.4ever a écrit:Un bon match vous dites :ptdr: J'hallucine.
Qu'elles sont les critères d'un bon match selon vous? le fait de ne pas prendre de but face à une équipe en crise, qui a été plus dangereuse que nous? le 0-0? le fait qu'on a eu pratiquement pas d'occasion digne de ce nom sur 90 min?
Soyez honnêtes avec vous même, ce match était ennuyeux à mourir. On dirait Espanyol - Gijon, avec tout le respect que j'ai pour ces deux équipes.

Cette composition a démontré qu'elle était incapable de créer la différence et par la suite des occasions réelles de marque.

Faut bien lire les messages avant de nager contre le courant. On ne dit pas qu'il faut exploser le système de rotation de guardiola, au contraire, ce système a fait ses preuves et le fera encore plus durant cette longue saison. Cependant, il faut le rationaliser. Arrêtons de nous mentir et de dire qu'avec une équipe de titulaire on va exploser l'espanyol et avec cette composition on va gagner que 2-0.

Jouer avec Gudi et keita en même temps c'est du suicide footbalistique que ça soit du point de vu esthetique technique ou du point de vu performance collective. Pep imaginait quoi? Faire reposer toute l'équipe et quand tout va mal on fait rentrer messi et il va marquer 2,3 buts? Désolé mais ça n'arrive pas tout le temps pour en faire une stratégie.

Pour moi faire tourner l'effectif c'est de jouer avec des titulaires et des remplaçants et pas que des remplaçants. Et de faire sortir les joueurs les plus sollicités en essayant de garder un certain équilibre dans l'équipe. (exemple d'un match aller retour parfaitement négocier par pep, celui de l'Atletico. on gagne en match aller et on joue le retour à tête reposée et on fait jouer tout le monde)

Vous voulez quoi? l'équipe a fait un match lamentable, vous voulez qu'on fasse comme si de rien n'était. c'est pas la fin du monde certes mais on aimerait pas revoir ce genre de match surtout quand c'est le Barça qui joue.

Tu l'as dit toi mème: Il faut savoir rationaliser notre système de rotations, rotation oui mais chambarder l'équilibre de toute une équipe c'est non non et non :no:
Soyons raisonnable, je m'adresse à ceux qui voulaient qu'on donne du temps de jeu à tous les remplaçants possible avec comme argument qu'il leur faut du temps de jeu....
Pensiez vous au résultat du match en raisonnant cela? Ou étiez vous tellemnt certain que la coupe était une compétition digne d'un tournoi amical?Vous croyez qu'en faisant jouer cette équipe la en quarts de finals et l'équipe type contre Numancia, Pep mérite une mention???
D'autant que ce dernier a bien affirmé que la coupe reste un objectif prioritaire cette année....
Et svp arrétez de croire qu'on a l'effectif le plus complet de l'Europe...Regardons le milieu de terrain par exemple:enlevons nous Xavi et Yaya Touré pour un match et la machine ce coince, si vous concidérez Keita et Gudhjonsen des alternatives alors je vous dit que en additionnant leurs rendementS toute la saison(ensemble), ça ne fera mème pas le 40 pour cent du rendement de Xavi ou Touré...
Voilà notre problème, cet écart de niveau entre les joueurs, ce mème écart est la raison de l'existence de soi disant: équipe type, remplaçants ,équipe A, équipe B, artillerie lourde, chèvres ou je ne sais plus quoi vous leur attribuez de notations de m****...
Voilà, il s'agit pas de si on a fait un bon ou mauvais match, la question est comment on a pensé à ce match. Et entre la vue de chaque fan, l'opinion de Pep il ya une grande différence malheureusement...
superbojan
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09