1/4 (A) - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/4 (A) - RCD Espanyol 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar a_n_a_s_s le Jeu 22 Janvier 2009 13:29

bob113 a écrit:Ce qui me fait de la peine :no: , c'est que Hleb y est pour rien là dedans .
Que voulez qu'il fasse avec si peut de temps de jeu ?
Dite moi .
Pourquoi ,quand un certain N°14 faisait n'importe quoi depuis 1 ans et demi , on avait pas droit à des critiques aussi virulentes de la part de certaines personnes ?
On dirait que chacun voit midi à sa porte .
Pour moi ,ce même N°14 n'a pas changé .
Il a juste le réalisme qui lui faisait défaut .
Et c'est tout .
Quand je vois des " il est de retour à son meilleur niveau " , "il sera difficilement remplaçable " ... je me dis qu'on atteint un degré de mauvaise foi que je n'avais encore jamais vu :shocking:
Pour moi ,il n'a toujours pas le niveau .
Jeu stéreotypé ,prévisible ,incapable de faire la difference autrement qu'en accelération (contrairement à Hleb tiens :thumbdown: ) ... enfin bref ,faut arrêtez .

Si ça passe pour de l'acharnement tant pis , parce que j'en ai marre de tous ce chauvinisme .

Un joueur joue peu et montre de bonne chose => c'est de la m**** .
Un joueur joue beaucoup et fait de la m**** => c'est une bonne chose .

:no:

D'accord avec toi sur toute la ligne , Je vois souvent des "matchs super de Henry" , "Henry retrouve son niveau d'Arsenal" alors que le joueur , il sait à peine faire un contrôle de junior , il va s'isoler dans l'aile et fait un centre mort qui finit toujours dans la tête des joueurs adverses , ça je peux le faire aussi , pour jouer au Barça il faut avoir quelque chose que les autres n'ont pas , je ne voulais pas intervenir pour critiquer les posts avec des éloges sur Henry par ce que ça créerait juste des conflits , mais là quand un joueur Biellerousse arrive à faire la différence tout seul sur son côté sachant qu'il n'avait aucun appui à part Busquest par moment , Victor Sanchez lui était quasi absent sur le côté , avec ces joueurs autour de lui même Messi aurait des difficultés à trouver des co-équipiers en bonne position , il faut donner à Hleb sa chance dans un match avec les titulaires pour pouvoir vraiment juger son vrai niveau parce que avec des Victor Sanchez , Keita , Bojan autour de lui c'est sur qu'il n y aura pas des étincelles alors que Henry reçoit des caviars de Messi , Xavi ...
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 22 Janvier 2009 15:34

Faut arreter de dire n'importe quoi ... personne ne s'est plain que l'on explose pas l'Espanyol ... le probleme ici c'est qu'on a eu 0 occaz ... On est quand meme en droit de demander un peu plus... Le nul n'est en rien grave, c'est la prestation des coiffeurs qui en revanche l'est. Vous avez vu beaucoup de monde sur le terrain ayant le niveau pour porter le maillot blaugrana vous ?

Quan a Bojan il n'est pas jugé sur ce match mais sur l'ensemble des prestastions pathetique qu'il realise depuis de debut de saison. Giovani etait jugé bien plus severement l'année derniere alors que franchement les perfs de Bojan actuellement et du mexicain se valent .... Soyez objectif, niveau talent c'est loin d'etre un Pato.
De meme pour Hleb (et franchement dire qu'il a ete bon c'est quand meme un comble ... Il a dribbler un mec et ensuite raté sa passe, faisait un mauvais choix de jeux ou rejoué en arriere. Si cela vous suffit je vous conseil le futsal plutot ...).
Au milieu Gud et Keita ont encore montré qu'ils sont des impostures... ce n'est pas nouveau....
s'il y en a 2 qui ne font pas debat c'est Cáceres et Sanchez .... le premier est une escroquerie, le second n'a pas le niveau du club.

Dans le futur , je vois mal cette equipe etre realigné par Pep, sauf match precedent la C1 (pour que les cadres se preparent bien). On a la chance d'avoir 12 points d'avance et donc 4 victoires de bonus. Les joueurs devrait se melangé aux titulaires pour masquer leur faiblesse mais plus jouer entre coiffeur
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar MethodmaN_ le Jeu 22 Janvier 2009 15:42

Je n'ai pas vu le match mais faire match nul à l'exterieur avec l'équipe B je trouve pas que ce soit un mauvais résultat, je trouve ça meme plutot bien.Et si on doit perdre une des 3 compétitions je préfére perdre celle la et assurer le championnat en faisant souffler les cadres.Je trouve le choix de Pep tres bon.Donner du temps de jeux à ses remplaçants ( meme si c'est un quart de finale une coupe du roi ce n'est pas non plus le plus grand des trophés ) et permettre au reste de l'équipe de se reposer et tout donner pour arracher les 3 points ce week end.Ensuite peut etre sur le match retour, à domicile remettre l'équipe type et passer en demi.Sinan niveau prestation ça a l'air assez catastrophique hier selon ce que vous dites mais bon apparament sur le terrain yavait une equipe qui n'avait absolument pas l'habitude de jouer ensemble aussi...Les rotations ont aussi leur limites...
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar manu5 le Jeu 22 Janvier 2009 16:24

Reno a écrit:Faut arreter de dire n'importe quoi ... personne ne s'est plain que l'on explose pas l'Espanyol ... le probleme ici c'est qu'on a eu 0 occaz ... On est quand meme en droit de demander un peu plus... Le nul n'est en rien grave, c'est la prestation des coiffeurs qui en revanche l'est. Vous avez vu beaucoup de monde sur le terrain ayant le niveau pour porter le maillot blaugrana vous ?

Donc si on suit ton raisonnement, Iniesta, Puyol ou Busquets n'ont pas le niveau pour le Barça ?

On a la chance, cette saison, que tout roule parfaitement.. on a peut largement se permettre de donner du temps aux joueurs, de les laisser évoluer. Je pense à Bojan ou a Caceres, qui ne sont pas devenus des taches du jour au lendemain... ce sont des jeunes joueurs, talentueux, qu'ont doit laisser mûrir.

Quant à Hleb, lui aussi on peut le laisser s'adapter cette saison, même si je vois pas trop comment il pourrait acquérir des qualités d'efficacité qu'il n'a jamais eu. Maisbon, techniquement il est doué, et il bosse en silence, donc rien ne nous empêche d'être patients.

PS : bob113, si tu pouvais m'expliquer ce que Henry a à voir avec ce match ? Si encore tu disais "laissons le temps à Hleb, Henry aussi a galéré la saison dernière", je comprendrais, mais la tu dis juste "Arrêtez de critiquer Hleb, critiquez plutôt Henry, que certains n'aiment que parcequ'ils sont chauvins". Bon, je pense déjà que les gens sont capables de juger un joueur français même s'ils sont français. C'est pas impossible. Ensuite, étant donné le début des deux joueurs, ce que tu dis n'est pas très fondé...j'en déduis donc que c'est de la provoc !
manu5
Titulaire

Messagepar Reno le Jeu 22 Janvier 2009 18:06

Que Hleb s'adapte je l'espere ... mais la realité actuelle des choses est qu'il est mauvais, donc pas utile a l'equipe. Le faire jouer pour qu'il s'adapte j'aimerais bien mais quand les prestations sont nullissime ca devient handicapant. On attend toujours 1 bon match de Hleb ... 1 quoi ! A un moment quand t'es bon tu peux t'adapter, du moins etre utile meme episodiquement .... Hleb ne l'est pas.

Quand a Bojan pour rappel c'est notre seul avant centre remplacant ... Et a l'heure actuelle son niveau ne lui offrirait meme pas la pointe de l'attaque de Numancia. Iniesta ou Puyol ont ete anecdotique mais ils ont fait plus d'une prestation de top niveau dernierement ... Quand cela a ete le cas de Bojan, Hleb ou Cáceres ? Je l'ai deja dit, je ne juge pas uniquement sur ce match mais je m'en sers comme une nouvelle confirmation.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Omg:/ le Jeu 22 Janvier 2009 18:15

Mis à part le niveau affligeant hier : je me pose une autre question : on joue samedi en Liga et le mardi en Copa. Samedi, on aura droit à l'équipe type vu qu'ils sont tous bien reposés et le mardi on doit quand même assurer notre qualification donc il faudrait une solide ossature de titulaire, et donc on aura droit aux coiffeurs contre Santander la semaine prochaine ? :shocking:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Matty le Jeu 22 Janvier 2009 18:27

serjoint27 a écrit:Bonjour a tous!
Apres ce match horrible, je vous demande si c'est necessaire de poster le lien du match?
En plus c'est en russ... :thumbdown:

Pour moi non; j'en profite pour te dire encore un grand merci de nous aider à continuer à voir le Barça;
P.S: j'ai fait un tour chez moi, et j'ai quand pû voir le dernier match de championnat sur Canal Plus Sport.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar kembrat le Jeu 22 Janvier 2009 18:41

Omg:/ a écrit:Mis à part le niveau affligeant hier : je me pose une autre question : on joue samedi en Liga et le mardi en Copa. Samedi, on aura droit à l'équipe type vu qu'ils sont tous bien reposés et le mardi on doit quand même assurer notre qualification donc il faudrait une solide ossature de titulaire, et donc on aura droit aux coiffeurs contre Santander la semaine prochaine ? :shocking:

Vous ete quand même cullotés d'appeler des joueurs de la meilleure équipe du monde des coiffeurs :ptdr: C'est pas parce que les uns sont des extra-terrestres que les deuxs sont des....
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar Messi43 le Jeu 22 Janvier 2009 20:27

Affligeante mentalité chez certains, vous étes des supporters ou des footix ?
Hier soir le Barca n'a pas fait un bon match, mais le match nul 0 à 0 ne remet en rien notre qualification en jeu bien au contraire ... Un nul comme cela dans le derby avec une équipe remaniée, n'est pas pour me déplaire au retour on va les écraser ... D'ailleurs on a bien vu que dés la rentrée de Messi, la défense de l'Espanyol était toute affolée :pfff:
Alors calmez vos ardeurs et dites vous bien que les joueurs qui ont joué ensemble hier ne jouent quasiment jamais ensemble puis quand on change une équipe a 80%, il ne faut pas s'attendre a des miracles ...
Enfin tout sa pour dire bravo a Pep, et à l'équipe qui a préservé nos stars tout en ramenant un excellent nul de l'Espanyol au retour on gagne, et dimanche on bat Numancia aprés cela beaucoup ici auront l'air malin et devront remettre leur langue dans leur bouche :thumbdown:
Visca Barca :clapping:
Image
Messi43
Nouvelle Recrue

Messagepar alainobama le Jeu 22 Janvier 2009 20:35

Moi je reste perplexe sur la prestation des joueurs comme Bojan, Caceres , Victor Sanchez, Keita le protégé de PEP, Gudjohnsen, et Hleb. nous ne pouvons pas compter sur de tels joueurs pour reposer nos cadres je dis tout simplement Non!!! mais il se trouve qu'en même temps nous n'avons pas trop le choix donc il faut juste que PEP aligne désormais que trois ou quatre d'entre eux pour un match et qu'il ne nous fasse plus vivre une soirée similaire à celle d'hier.....
Par ailleurs je reste optimiste pour le match retour et j'espère juste que pour une fois on pourra voir Eto'o ou Henry aligné. Le premier parce qu'il n'a pratiquement pas joué un match de coupe, c'est notre pitchitchi donc il doit marquer sur tous les fronts, et le deuxième parce qu'il joue de mieux en mieux, il marque , même s'il doit encore améliorer son jeu sur le coté.
alainobama
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09