1/4 (A) - RCD Espanyol Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/4 (A) - RCD Espanyol Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar barca92 le Mer 21 Janvier 2009 23:45

Pas trop surpris de cette équipe sauf peut être de la de Puyol sur le coté.J'aurais préféré Caceres a ce poste mais c'est pas une mauvaise nouvelle que le capitaine soit à droite.
Au milieu,c'est bien pour un match de coupe.On fait tourner l'effectif en titularisent Guddy et Keita et dans une moindre mesure Busquets.
Enfin en attaque,pas trop de surprise puisque j'avais du mal a croire que Pep titularisera Messi encore une fois.Mais c'est bien qu'il soit sur le banc au cas où.Remplacer par Hleb qui j'espère fera un bon match.Le reste c'est du classique pour la coupe.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Omg:/ le Mer 21 Janvier 2009 23:46

On a vraiment l'impression que c'est la composition pour un premier tour de Copa et pas un quart de finale. Une défense plus ou moins correct, un milieu sans l'ombre d'un créateur et une attaque plutôt tendre hormis Iniesta, mais bon espérons que les choix étranges de Pep se révèlent payants.

Visca Barca. :ouehhhh:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Mer 21 Janvier 2009 23:52

Je trouve cette formation un peu légère offensivement pour un 1/4 de finale de Coupe, surtout pour un Derby. Mais bon j'avais dit la même chose contre l'Atletico Madrid et ca a passé.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 22 Janvier 2009 00:08

Le match commence dans quelques instants. Rendez-vous sur le tchat pour ceux qui en ont l'envie.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09