1/8 (R) : FC Barcelona 2-1 Atlético : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona 2-1 Atlético : après match

Messagepar barca921 le Jeu 15 Janvier 2009 18:23

Match assez difficile mais l'équipe a réussit à gérer aux moments décisifs. Quand l'Atletico a ouvert le score j'ai eu un peu peur parce que notre défense paraissait prenable dans tous les secteurs (aérien ou à terre).

Et ce match on aurait pu le perdre non à cause de l'Atletico mais surtout à cause de nous, en défense Caceres a sorti le pire match et Bojan n'a cessé de vandanger en attaque. Je suis du même avis que vous concernant le petit Bojan, il a vraiment du mal à éclore, ok c'est un peu comprehensible vu son peu de temps de jeu mais quand même faut qu'il montre qu'on peut compter sur lui dans les moments importants.

Pour la prestation de Caceres je ne lui en tient pas rigueur mais il faut souligner l'intelligence de Pep qui ne l'a pas sorti à la mi-temps, juste pour ça je dit chapeau :thumbup1: ça va lui donner confiance pour la suite de sa carrière.

Pour les +, on va dire Iniesta, Busquets, Sylvinho.
barca921
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona 2-1 Atlético : après match

Messagepar marciano le Ven 16 Janvier 2009 01:27

Match comme je m'y attendais, c'est à dire moyen.
Mais victoire quand même :ouehhhh: !

Pinto
Pas grand chose à lui reprocher puisqu'il n'a pratiquement rien eu à faire.
Si, une sortie moyenne sur le but de Sinama.

Caceres
Je trouve qu'il confirme qu'il n'a rien à faire au Barça. Il me fait peur à chaque fois qu'il joue, là encore il donne une offrande à Aguero.
J'espère que Pep ne l'alignera jamais dans des matchs plus ilmportant.

Marquez
Match moyen de notre Mexicain, mais à sa décharge il n'était pas bien épaulé...

Sylvinho
Papy à encore de la réserve, ça me fait plaisir de le voir à ce niveau.
Son centre sur le 1er but est tout simplement parfait, ça fait du bien de voir des bons centres venant de l'aile gauche. ^^

Alves
Alves fut bon, mais je suis un peu inquiet pour lui. Il joue TROP ! Pep doit le mettre un peu au repos.

Yaya
J'ai trouvé bizarement Touré sans plus. Je l'ai déjà vu plus en forme et plus inspiré. ( surtout dans ses passes )

Busquets
Comme d'hab, ce joueur me séduit. Rien à dire de plus à part qu'il va être très important cette saison.

Gudjohnsen
Décidement Gud n'arrive pas à me convaincre. Je ne dis pas qu'il a était nul, mais je ne sais pas...
Il marque tout de même le but vainqueur.

Iniesta
Le revoir à un tel niveau fait chaud au coeur, il a garder cette classe qui le caractérise.
Ca va être dur pour Pep de trancher entre Inesta et Henry.
Le français est en forme mais Andrès vient de faire une prestation qui mérite de se poser la question.

Hleb
Malgrè une prestation satisfaisante, je ne suis toujours pas sous le charme de ce joueur.
Ceci dit, et à l'inverse de Caceres, je lui donne ma confiance dans des matchs plus important.

Bojan
Je termine sur le ptit.
Il a marqué un joli but de tête. Pour le reste, il faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que le ptit nous fait une crise de confiance.
Il avance à reculons cette année. Ca peut-être dangereux car il peu se brûler, je pense que Pep et le staff doivent faire très attention à son cas. Il n'est pas Messi, il n'est pas Pato, faut pas le comparer.
Il est Bojan, un joueur à grand potentiel et il peu être le futur de ce club. Nous devons le préserver car à cet âge là on coule aussi vite que l'on est arrivé à la lumière.
Son plus grand malheur est peut-être le fait qu'un certain Messi à mieux réussi que lui au même âge. Lui même dois souffrir de cette comparaison.

Pour lui et pour nous, il faut qu'il retrouve de la confiance.
marciano
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09