1/8 (R) : FC Barcelona Vs Atlético : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs Atlético : avant match

Messagepar yacin95 le Mer 14 Janvier 2009 22:53

et Henry dans tout ça???? PErsonne n'en parle j'ai l'impression qu'il sert plus de bouche trous mais je comprends plus rien alors qu'il marque but sur but on le fait sortir au bout d'une heure de jeu contre osasuna et là il n'est pas titulaire!!!c'est vraiment dommage car voilà une bonne raison pour saper sa confiance mais après tout faut tourner l'équipe mais il y a un mais!!!j'apprécie par la façon dont il est géré on a l'impression qu'il sert de bouche trous ...
....
yacin95
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs Atlético : avant match

Messagepar Elias le Mer 14 Janvier 2009 23:03

yacin95 a écrit:et Henry dans tout ça???? PErsonne n'en parle j'ai l'impression qu'il sert plus de bouche trous mais je comprends plus rien alors qu'il marque but sur but on le fait sortir au bout d'une heure de jeu contre osasuna et là il n'est pas titulaire!!!c'est vraiment dommage car voilà une bonne raison pour saper sa confiance mais après tout faut tourner l'équipe mais il y a un mais!!!j'apprécie par la façon dont il est géré on a l'impression qu'il sert de bouche trous ...

Ben écoute, je pense que Henry va rentrer en cour de jeu ce soir, mais il a voulu le laisser au repos, car Henry enchaîne les matchs depuis assez longtemps, il a été sorti contre Osasuna car il ne se montrait plus dangereux(à part les 15 premières minutes).
Image
Elias
Titulaire

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09