1/8 (R) : FC Barcelona Vs Atlético : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/8 (R) : FC Barcelona Vs Atlético : avant match

Messagepar marco93FCB le Lun 12 Janvier 2009 23:34

Date et horaire de la rencontre : mercredi 14 janvier à 22:00 (21:00 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs Atlético : avant match

Messagepar ziyad le Lun 12 Janvier 2009 23:38

Je sais pas si c'est un Hors-sujet mais j'ai entendu dire que ce match ne sera pas diffusé!
Est ce vrai?
Dernière édition par ziyad le Mar 13 Janvier 2009 18:26, édité 1 fois.
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Mar 13 Janvier 2009 00:14

il sera diffusé sur Canal+ Sport à 22h45

Edit goodcar: majuscules + pontuations SVP.
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Mar 13 Janvier 2009 00:20

Aljazeerasport diffusera ce match en direct à partir de 22h
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar LUCH 21 le Mar 13 Janvier 2009 11:43

LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 13 Janvier 2009 15:59

Attention apres la suffisance de Dimanche de ne pas faire le meme genre d'erreur... L'equipe devrait encore changé et presenté un mixte entre titulaire et remplacant.

------------------Pinto
Puyol---Marquez---Cacceres--Sylvinho
----------------Toure
----------Guddy----Iniesta
-----Hleb------------------Henry
-----------------Bojan

En defense : Pinto reste le gardien de Copa, en defense Cáceres devrait rejouer permettant Pique d'etre laissé au repos apres 2 matchs de suite, Sylvinho devrait etre aligné a gauche dans l'alternance de la Copa, a droite Alves devrait etre menagé et remplacé par Puyol (qui sera ensuite laissé au repos ce week end ?)

Au milieu : Toure devrait retrouver sa place en MD apres un match de repos, a ces coté Iniesta devrait debuter titulaire apres seulement 20 min de jeux dimanche. Enfin Guddy, qui n'a pas joué les 2 derniers matchs, devrait debuter.

En attaque : Hleb qui n'a pas non plus joué depuis 2 matchs devrait permettre a Messi de se reposer, Henry devrait etre de nouveau aligné apres seulement 70 minutes ce week end. Enfin Bojan devrait avoir son temps de jeux habituel en copa et esperer enfin planter ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar kirikou le Mar 13 Janvier 2009 18:22

Reno a écrit:
Au milieu : Toure devrait retrouver sa place en MD apres un match de repos, a ces coté Iniesta devrait debuter titulaire apres seulement 20 min de jeux dimanche. Enfin Guddy, qui n'a pas joué les 2 derniers matchs, devrait debuter.

Comme toi Reno , on s'entête tous à aligner Iniesta au milieu dans nos compo idéales ,mais visiblement Pep a décidé que le poste d'Iniesta restera attaquant gauche. J'ai du mal à me souvenir du dernier match qu'il ai fait au milieu.
Même quand Xavi est absent , il fait jouer Don Andrès en attaque. Je suis curieux de voir comment Pep va gérer l'embouteillage sur le flanc Gauche entre Henry et Iniesta lors des match importants...
kirikou
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Mar 13 Janvier 2009 18:41

Match qui ne devrait pas être difficile compte tenu du match que l'on a fait à l'aller mais on est pas à l'abri du surprise.Si on gagne ce match,on enfoncera un peu plus cette équipe de l'Atletico qui n'est pas au mieux en ce moment ce qui au championnat fera un prétendant en moins.Pour ce match on va devoir marqué vite et resté concentré et sérieux tout le long du match,chose que l'on a pas fait le Liga,Dimanche.L'équipe pour moi doit être composé de titulaire et de remplacent avec une majorité pour ceux ci,un peu comme celle de l'aller.
Donc voici mon équipe:

------------------------------------------Pinto----------------------------------------------
-----Puyol---------------Piqué------------------------Marquez---------------Sylvinho---
------------------------------------------Touré---------------------------------------------
---------------Hleb--------------------------------------------------Gudjohnsen----------
-----Bojan------------------------------Henry--------------------------------Iniesta------

Pinto,gardien.Je pense que sur le match aller il a montré qu'il été un bon gardien.

En défense,Puyol sur le coté pour reposer Alves car même si il est infatigable,il doit se reposer.Et puis c'est Puyol est le plus a même de bien le remplacer.Une défense centrale Piqué-Marquez.Le premier devra de nouveau confirmer ces derniers belles prestations.Quand au second,on connait tous sa qualité mais ce match va lui permettre de reprendre la compétition puisqu'il été suspendu Dimanche.Enfin,Sylvinho en arrière gauche pourvoir voir des montées offensivement.Il devra assurer défensivement.

Au milieu,Touré n'a pas joué face à Osasuna,je pense donc que sur ce match il sera surement titulaire.Ensuite,j'ai envie de voir ce que Hleb sait faire au milieu comme il n'est pas très convainquant sur l'aile.Aussi,Guddy n'a pas joué depuis Majorque.Il a jamais convaincu a ce poste mais il n'est pas catastrophique.Et avec ce turn-over instaurer par Pep,je pense qu'il devrait jouer.

En attaque,on a vu que Bojan dans l'axe,ça le fait pas.Mais sur l'aile,je pense qu'il peut faire de belles choses.Donc réessayons le dans sur ce poste.Henry dans l'axe.Il a déjà montré qu'il été très bon dans l'axe.Enfin Iniesta sur le coté mais seulement sur ce match.Pour reposer Eto'o,on fait passer Henry dans l'axe et on met Iniesta sur le coté.

L'Atletico ne mettra pas l'équipe type puisque Coupet et Sinama-Pongolle seront titulaires et Forlan absent.Une nouvelle claque pour le gardien français? :pfff:
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Mar 13 Janvier 2009 18:47

kirikou a écrit:Pep va gérer l'embouteillage sur le flanc Gauche entre Henry et Iniesta lors des match importants...

Si iniesta joue en tant que MO et Henry en tant que AG, quand le barca attaquera ca se transformera en 4-4-2 type
----------X----------------X
Messi--------------Iniesta
-----Eto'o----Henry-------
La victime de ce schéma serait Xavi qui ne pourrait pas jouer etant tres offensive par contre il pourrait remplacer Iniesta ou Henry pour le repos. Pour les deux X je songe a Toure Yaya et Busquets, qui formeront un milieu tres solide et technique.

Reno a écrit:

------------------Pinto
Puyol---Marquez---Cáceres--Sylvinho
----------------Toure
----------Guddy----Iniesta
-----Hleb------------------Henry
-----------------Bojan

Pour ce match je crois que Puyo merite le repos donc Caceres jouera en tant que LD et Pique pourrait prendre sa place. Sinon pour l'attaque tous les joueurs sont capable de changer de position durant le match. Ce qui sera benefique pour nous.

Le FC Barcelone disputera mercredi soir (22h00) le match retour des huitièmes de finale de la Coupe du Roi contre l'Atlético Madrid. Malgré la victoire 1-3 lors de la manche aller, Pep Guardiola reste prudent.

suite: fc-barcelone
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar ziyad le Mar 13 Janvier 2009 22:32

En tout cas, je pense qu'il est impératif de donner du repot à Alves, ce gars a le plus joué..., il faut le preserver lui et Messi...à la rigeur les laisser en banc de touche, comme jocker on ne sais jamais peut être on aurait besoin d'eux...
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09