1/8 (A) : Atlético Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 (A) : Atlético Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar tarek le Mar 6 Janvier 2009 20:33

Desole pourle double poste...
Compo off:
fcb: Pinto; Alves, Piqué, Cáceres, Sylvinho; Touré, Busquets, Keita; Messi, Bojan et Iniesta.
Dernière édition par tarek le Mar 6 Janvier 2009 20:42, édité 1 fois.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mar 6 Janvier 2009 20:41

zinjou a écrit:Rafa est blessé et non convoqué Ihab, donc je penche plutôt que ca sera Caceres (pitié pas de V.Sanchez)

Ok sorry, je n'ai pas internet en ce moment donc je suis un peu à l'ouest :angel_not:

Composition officielle :

--------------------Pinto--------------------
--Alves----Càceres--Piqué----Sylvinho--
--------------------Touré-----------------
---------Busquets--------------Keita--------
--Messi------------Bojan--------Iniesta----
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Raph68 le Mar 6 Janvier 2009 20:46

J'aurais préféré voir Henry à la place de Bojan, mais bon... Guardiola nous sort une équipe bis là, c'a me parait un peu juste pour battre l'Atletico.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 6 Janvier 2009 20:49

Raph68 a écrit:J'aurais préféré voir Henry à la place de Bojan, mais bon... Guardiola nous sort une équipe bis là, c'a me parait un peu juste pour battre l'Atletico.

Je doute que le premier but de Pep soit de gagner ce match. il servira avant tout à faire reposer quelques cadres, remettre des joueurs dans le rythme du jeu, et surtout de garder une équipe compétitive qui au moins, pourra preserver nos chances de qualifications. Le match retour se jouera au Camp Nou et si jamais ça se passe mal ce soir, Pep mettra l'équipe type dans une semaine et on pourra gagner. Un match nul avec des buts serait une bonne opération.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Mar 6 Janvier 2009 20:51

Ihabinho a écrit:
zinjou a écrit:Rafa est blessé et non convoqué Ihab, donc je penche plutôt que ca sera Caceres (pitié pas de V.Sanchez)

Ok sorry, je n'ai pas internet en ce moment donc je suis un peu à l'ouest :angel_not:

Composition officielle :

--------------------Pinto--------------------
--Alves----Càceres--Piqué----Sylvinho--
--------------------Touré-----------------
---------Busquets--------------Keita--------
--Messi------------Bojan--------Iniesta----

Je suis pas compté de l'équipe:
Comme je le redoutais,Bojan est titulariser.Je n'est absolument rien contre lui mais comme il sera dans l'axe et vu son phisique,il va peut nous servir.Il se fera manger.J'aurais préféré Henry.
Gardien,pas de problème pour Pinto.
En défense,pas de Abidal,je l'aurais bien vu dans l'axe.Caceres-Piqué dans l'axe:Prévisible mais pas ce qu'il y'a de mieux.
Au milieu,Guardiola a préféré mettre un milieu très costaud et une attaque plutôt technique.C'est pas une mauvaise idée physiquement mais techniquement c'est moyen.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Elias le Mar 6 Janvier 2009 20:56

Raph68 a écrit:J'aurais préféré voir Henry à la place de Bojan, mais bon... Guardiola nous sort une équipe bis là, c'a me parait un peu juste pour battre l'Atletico.

Alvès, Messi, Iniesta, Pique, Touré, Busquets c'est pas mal quand même, surtout Messi.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barca92 le Mar 6 Janvier 2009 21:10

Algerino a écrit:Ca suffit pour gagner.

Pour un match nul surement,mais gagner je ne pense pas que ça suffit.Mais qui sait.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09