1/16 (R) : FC Barcelona 1-0 Benidorm : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/16 (R) : FC Barcelona 1-0 Benidorm : après match

Messagepar barca92 le Jeu 13 Novembre 2008 23:16

Juste hier pendant le match je posait une question:
Comme les matchs de coupe n'attirent pas le public,pourquoi on joue pas au Mini Estadi?

Sinon je n'ai pas vu suffisamment le match pour donner mon avis mais bon l'essentiel est la victoire, quand on voit que le Real et Villareal se sont fait surprendre et même si on fait un mauvais match(le pire depuis le début),le plus important,c'est la qualification.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 13 Novembre 2008 23:26

barca92 a écrit:Juste hier pendant le match je posait une question:
Comme les matchs de coupe n'attirent pas le public,pourquoi on joue pas au Mini Estadi?

Pourquoi vouloir aller faire ça au Mini ? Toute l'équipe a ses repères au Camp Nou donc je ne vois pas pourquoi on irait faire ça au Mini. De plus, question luxe, il n'y a même pas de comparaison.

Après, c'est même sans parler de la capacité du Mini qui, entre parenthèse, n'aurait même pas pu accueillir toutes les personnes présentes hier soir vu ses 15.000 places. Je ne vois donc même pas pourquoi on se pose la question. Le stade paraît vide, OK, mais je ne vois même pas l'intérêt d'aller jouer au Mini Estadi.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar barca92 le Jeu 13 Novembre 2008 23:33

TheBelgianLion a écrit:

Pourquoi vouloir aller faire ça au Mini ? Toute l'équipe a ses repères au Camp Nou donc je ne vois pas pourquoi on irait faire ça au Mini. De plus, question luxe, il n'y a même pas de comparaison.

Après, c'est même sans parler de la capacité du Mini qui, entre parenthèse, n'aurait même pas pu accueillir toutes les personnes présentes hier soir vu ses 15.000 places. Je ne vois donc même pas pourquoi on se pose la question. Le stade paraît vide, OK, mais je ne vois même pas l'intérêt d'aller jouer au Mini Estadi.

Tu m'a convaincu,je ne pensais pas qu'il y' avait plus de 15.000 sur ce que j'ai vu mais je viens de voir qu'il y' avait 23.422 spectateurs.
Finalement comme tu la dit,la question ne se pose pas.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar morganovic le Ven 14 Novembre 2008 11:19

barca92 a écrit:
TheBelgianLion a écrit:

Tu m'a convaincu,je ne pensais pas qu'il y' avait plus de 15.000 sur ce que j'ai vu mais je viens de voir qu'il y' avait 23.422 spectateurs.
Finalement comme tu la dit,la question ne se pose pas.

Moi je trouvais pas la suggestion si stupide. Entre jouer dans un Camp Nou aux 3/4 vide et un Mini plein a craquer, je trouve ca interessant comme idee. Question reperes, les joueurs s'entrainent dans le mini, donc je suis pas sur qu'ils y perdent au change. En plus tout les joueurs du B jouent au mini tout les 15 jours. Messi, Xavi, Puyol, Valdes, Busquets, Bojan, etc connaissent le mini comme leur poche.

Le seul hic c'est pour l'adversaire. C'est son reve de jouer au Camp Nou donc je crois que ce serait pas bien recu de sa part mais bon, on joue a domicile quand meme non..
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar TheBelgianLion le Ven 14 Novembre 2008 11:50

Même simplement au niveau réglementation, je ne suis pas certain que tu sois autorisé. Chaque équipe a son stade attitré et à part une bonne justification, ça m'étonnerait que tu puisses aller dans un autre stade pour jouer un match, même si l'autre terrain appartient à ton club aussi.

Mais en même temps Morganovic, si ton Mini Estadi est plein à craquer, il reste quand même 8.000 personnes sur le carreau ! Comment est-ce que tu vas faire comprendre aux abonnés qui seraient dans les 8.000 qu'il n'y a pas de place pour eux ? Voire même simplement pour les fans qui sont envie de voir un match. De plus, on sait tous que les socios abonnés aiment bien LEUR place. Là, ils n'auraient pas forcément une place qui conviendrait à leur abonnement.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar morganovic le Ven 14 Novembre 2008 12:14

TheBelgianLion a écrit:Même simplement au niveau réglementation, je ne suis pas certain que tu sois autorisé. Chaque équipe a son stade attitré et à part une bonne justification, ça m'étonnerait que tu puisses aller dans un autre stade pour jouer un match, même si l'autre terrain appartient à ton club aussi.

Mais en même temps Morganovic, si ton Mini Estadi est plein à craquer, il reste quand même 8.000 personnes sur le carreau ! Comment est-ce que tu vas faire comprendre aux abonnés qui seraient dans les 8.000 qu'il n'y a pas de place pour eux ? Voire même simplement pour les fans qui sont envie de voir un match. De plus, on sait tous que les socios abonnés aiment bien LEUR place. Là, ils n'auraient pas forcément une place qui conviendrait à leur abonnement.

Je dis pas que c'est la meilleure solution mais ca vaut au moins la peine d'y reflechir 5mn.
Il me semble que les problemes de frequentation du Camp Nou sont assez d'actualite pour reflechir a d'autres possibilites. Un Camp Nou avec 23.000 spectateurs c'est vraiment deprimant je t'assure.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar holdmetalman le Ven 14 Novembre 2008 20:36

A ce propos, c'est quand le tirage des 8eme ?
holdmetalman
Licencié

Précédente

Retourner vers Coupe du roi 08/09