1/16 (R) : FC Barcelona Vs Benidorm : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/16 (R) : FC Barcelona Vs Benidorm : avant match

Messagepar ElMessi le Mer 12 Novembre 2008 14:48

Moi j'ai pas franchement envie de rejoindre le Real Madrid sur la liste des éliminés en 16ème de finale ...

Donc, faire tourner l'effectif, certes, mais garder quelque cadres pour éviter une désillusion serait de vigueur !

-------------------------------------------------Pinto------------------------------------------------------
-----------Sanchez----------Piqué-------------------------Marquez-------------------Caceres---------
------------------------------------------------Keita-----------------------------------------------------
---------------------------------------Busquets----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------Gudjohnsen------------------------------------
------------Hleb---------------------------------------------------------------------------Sylvinho--------
-----------------------------------------------------Bojan-------------------------------------------------

Pinto = Faire Tourner l'effectif un peu !

Sanchez = Je le vois plus au milieu de terrain, mais pourquoi pas le tester à ce poste !

Caceres = L'occasion ou jamais de le tester sur ce flanc de la défense (ou de le tester tout court aussi...)

Piqué & Marquez = Beau duo je pense sur le papier, un défenseur assez technique et intelligent, avec un défenseur grand et robuste, pourquoi pas !

Keita = Pourquoi pas le tester en Mdf ! A chaque fois que je le vois jouer, il est aux avant-postes sur chaque action , alors peut-être que le mettre à ce poste là le fera réfléchir !

Busquets = J'étais très critique et dubitatif au début de saison envers lui, mais de match en match, il me prouve que j'avais tord, et qu'on peut commencer à lui faire confiance !

Guddy = Pas trop mauvais contre Valladolid, même si c'était pas un match référence pour lui...Je le vois bien être reconduit ce soir :)

Hleb = En Milieu Offensif, pas énorme... sur l'aile gauche, quasiment la même chose ! Alors pourquoi pas le tester sur l'aile droite ! (il me semble qu'il est droitier aussi :))

Sylvinho = Enorme match à l'aller sur l'aile gauche OFFENSIVE, pourquoi pas le reconduire ! C'est le seul match pour (re)voir c'est qualité de dribble, de centre et vitesse :)

Bojan = Buteur à l'aller, il le sera je pense au retour aussi...Je lui demande pas de re marquer le même, mais au moin un p'tit but serait pas mal :) Puis je pense que la seule chose qui le fera évoluer, c'est de jouer et certainement pas de regarder les autres jouer :)

Voila ! Bon courage à nos Blaugranas pour ce soir ! En esperant une victoire et pas une désillusion (exemple de nos meilleurs ennemis Madrilènes !)...VISCA BARCA !
ElMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar morganovic le Mer 12 Novembre 2008 15:18

barca92 a écrit:Je suis d'accord avec ta compo mais juste est ce que le véritable poste de Pedro n'est pas a droite et Hleb a gauche meme si ils peuvent jouer au 2 postes.

PS:Personne n'a la liste des convoques?

Oui t'as absolument raison, j'ai ecris l'inverse de ce que je pensais.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar MethodmaN_ le Mer 12 Novembre 2008 15:25

"Benidorm ne viendra pas pour attaquer" ??? Ils viendront pour quoi alors ? Défendre sachant qu'ils ont perdu à l'aller et qu'ils seront eliminés si ils marquent pas au moins un but ? Je sais pas ou vous allez chercher ça mais ils vont venir au Camp Nou gonflés à bloc sachant qu'ils ont qu'un petit but à nous mettre pour arracher les prolongations...Ils vont se jetter à l'attaque sans complexes, ils ont rien à perdre...donc moi au contraire de vous je mettrais une défense expériementé et solide et ferais tourner plutôt mes attaquants qui se créeront plus facilement des ocasions...
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 12 Novembre 2008 15:49

MethodmaN_ a écrit:"Benidorm ne viendra pas pour attaquer" ??? Ils viendront pour quoi alors ? Défendre sachant qu'ils ont perdu à l'aller et qu'ils seront eliminés si ils marquent pas au moins un but ? Je sais pas ou vous allez chercher ça mais ils vont venir au Camp Nou gonflés à bloc sachant qu'ils ont qu'un petit but à nous mettre pour arracher les prolongations...Ils vont se jetter à l'attaque sans complexes, ils ont rien à perdre...donc moi au contraire de vous je mettrais une défense expériementé et solide et ferais tourner plutôt mes attaquants qui se créeront plus facilement des ocasions...

Bien sur qu'ils vont venir pour faire quelque chose mais de là à avoir peur d'eux et de mettre notre défense type,je pense c'est pas trop la peine.Une défense centrale Piqué-Cacerés peut largement pour moi faire l'affaire.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar morganovic le Mer 12 Novembre 2008 16:15

MethodmaN_ a écrit:"Benidorm ne viendra pas pour attaquer" ??? Ils viendront pour quoi alors ?

Mettre un contre en esperant que ca leur reussise. T'as vu le match contre Bale? Pour moi ce sera la meme tactique. Y'a que ca qui marche contre le Barca. Tu te replies derriere et t'attends un contre.
Si tu joues en essayant d'attaquer tu prends un set.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar ElMessi le Mer 12 Novembre 2008 16:58

Sur l'article de Morganovic, le 11 qu'il y a marqué en bas, c'est le 11 de départs officiel ? Si oui, Pep prend pas à la légère ce match, parce que y'a Puyol, Alves, Toure et Henry par exemple...

J'espère voir un bon match, et pas un match fermés des deux côtés...
ElMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 12 Novembre 2008 17:05

ElMessi a écrit:Sur l'article de Morganovic, le 11 qu'il y a marqué en bas, c'est le 11 de départs officiel ? Si oui, Pep prend pas à la légère ce match, parce que y'a Puyol, Alves, Toure et Henry par exemple...

Peu importe ou tu vois la compo, que ce soit sur le portail, sur le forum, sur sport.es ou sur le carnet de Guardiola, la compo officielle ne sera dispo que 45 minutes avant le match.

Edit : De rien :bye1:
Dernière édition par Ihabinho le Mer 12 Novembre 2008 17:13, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar tarek le Mer 12 Novembre 2008 17:08

ElMessi a écrit:Sur l'article de Morganovic, le 11 qu'il y a marqué en bas, c'est le 11 de départs officiel ? Si oui, Pep prend pas à la légère ce match, parce que y'a Puyol, Alves, Toure et Henry par exemple...

C'est plus tot une equipe titulaire a l'exception d'Eto'o, Messi et Valdes :angel_not:.
Mais je suis sure qu' avec la précaution qu'a prise Pep, on gagnera ce match et ce sur un score fleuve. Faut surtout ce creer et imposer notre propre jeux... J'espère que Pinto ne concedera pas de but pour montrer a Bernd une fois de plus que notre banc de touche est supérieure et plus efficace que celui de Madrid, implique aussi Bojan... :ouehhhh:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar ElMessi le Mer 12 Novembre 2008 17:11

Ihabinho a écrit:

Peu importe ou tu vois la compo, que ce soit sur le portail, sur le forum, sur sport.es ou sur le carnet de Guardiola, la compo officielle ne sera dispo que 45 minutes avant le match.

D'accord et merci Ihabinho, je saurais pour la prochaine fois :thumbup1:
ElMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 12 Novembre 2008 17:13

Si c'est la veritable composition,je ne suis pas d'accord avec Pep.Pourquoi mettre Touré au milieu alors qu'il a enchainé plusieurs matchs en entiers.On a quand même l'effectif pour le faire reposer:

---------------------Busquets--------------
------------Xavi/Keita----------Guddy----

Aussi,pourquoi a t-on acheté Cacerés 16 millions si c'est pour qu'il chauffe le banc?
Pour une fois qu'on a l'occasion de faire tourner le défense,Pep préfère laisser la défense presque type.Pour moi ce n'est pas la meilleur solution.
Mais la compo n'est officielle que lorsque les 11 joueurs rentrent sur le terrain.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09