1/16 (R) : FC Barcelona Vs Benidorm : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/16 (R) : FC Barcelona Vs Benidorm : avant match

Messagepar marco93FCB le Mar 4 Novembre 2008 21:09

Date et horaire de la rencontre : mercredi 12 novembre à 21:00 (20:00 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/16 (R) : FC Barcelona Vs Benidorm : avant match

Messagepar Reno le Dim 9 Novembre 2008 04:13

En toute logique on devrait tourner avec l'equipe suivante :

-----------------------Pinto
---Sanchez--Cacceres--Marquez---Sylvinho
--------------------Busquet
---------Gudjohnsen------Keita
------Hleb----------------------Pedro
---------------------Bojan

Pinto comme d'hab sera titulaire en coupe. En defense Sylvinho devrait logiquement debuter a gauche et Cáceres etre titulaire dans l'axe, probablement avec Marquez sortie assez tot dans le match face a Valladolid. A droite on peut supposer que Sanchez y sera aligné afin de laisser souffler Alves.

Au milieu Busquets sera assurement titulaire en MD et Keita et Gud continueront a reprendre le rythme dans l'axe.

Enfin en attaque Hleb et Bojan devraient etre reconduit comme a l'aller et Pedro les rejoindre maintenant qu'il est de retour de blessure
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Rivaldo89 le Dim 9 Novembre 2008 04:21

Il y a un seul c à chaque fois dans Caceres... et pourquoi le mettre en DCD alors qu'il est gaucher et Marquez en DCG?
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ihabinho le Dim 9 Novembre 2008 13:58

Rivaldo89 a écrit:Il y a un seul c à chaque fois dans Caceres... et pourquoi le mettre en DCD alors qu'il est gaucher et Marquez en DCG?

Il y'a un seul c dans Caceres et il y'a un s à la fin de Busquets. Je pense qu'on est pas prêt de voir Reno écrire ces 2 noms correctement lui qui a mis 5 ans à savoir qu'on écrit Valdés et non Valdez :angel_not:

Sinon Caceres est droitier.
Pour la compo je suis tout à fait d'accord avec Reno.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cesc4 le Dim 9 Novembre 2008 14:39

J'aime bien la compo de Reno mais j'y ajouterais une petite modification: Piqué a la place de Marquez dans l'axe pour preserver ce dernier qui évolue en ce moment a un très haut niveau. Je crois que c'est le genre de match intéressant pour un Bojan ou un Pedro, ils peuvent montrer leur valeur.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Rivaldo89 le Dim 9 Novembre 2008 15:10

Ihabinho a écrit:Sinon Caceres est droitier.
Pour la compo je suis tout à fait d'accord avec Reno.

Ah ok... le fait qu'il joue souvent en arrière gauche m'a fait penser qu'il était gaucher, autant pour moi. Sinon hier pendant qu'il s'échauffait je me suis dit : " On a notre Sergio Ramos", quand je l'ai vu de profil :pfff:.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Elias le Lun 10 Novembre 2008 21:57

J'aime aussi la compo de Reno mais en attaque j'aurais mis un Henry dans l'axe avec un Bojan à gauche, les deux pourront permuter, Pedro à droite et un milieu avec Keita, Hleb, Gudjhonsen.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Reno le Lun 10 Novembre 2008 23:07

Franchement HEnry ca m'etonnerait, il vient d'aligner 2 fois 90 minutes, c'est l'un de ceux qui ont le plus joué depuis le debut du mois. BusquetsS lui n'a pas joué samedi.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar morganovic le Mer 12 Novembre 2008 14:11

---------------------Pinto
V. Sanchez--Pique--Caceres---Sylvinho
--------------------Busquets
------------Xavi----------------Guddy
Pedro-----------------------------------Hleb
----------------------Bojan

Va falloir etre serieux car apres le ridicule blanco d'hier, faut au moins assurer l'essentiel meme si on peut se permettre de reserver les cadres.

Je laisse Xavi au milieu car il est le seul en ce moment a pouvoir faire circuler le ballon assez rapidement pour creer le danger face a une equipe qui viendra pour defendre a 10.

Hleb a droite pour voir si il peut etre un remplacant de Don Andres. Pedro a son poste, a gauche, qui respectera les consignes de Pep et ouvrira le champ au maximum. Guddy au lieu de Keita pour creer le danger en s'incorporant au centre de l'attaque.

Derriere, ca devrait aller avec les 4 remplacants supposes. Benidorm viendra pas pour attaquer donc y'aura tres peu de boulot a faire. Je pense meme que Pep pourrait aligner une defense a 3 avec V. Sanchez jouant au milieu et Guddy en jouant en vrai 9 et demi.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar barca92 le Mer 12 Novembre 2008 14:21

morganovic a écrit:---------------------Pinto
V. Sanchez--Pique--Caceres---Sylvinho
--------------------Busquets
------------Xavi----------------Guddy
Pedro-----------------------------------Hleb
----------------------Bojan

Va falloir etre serieux car apres le ridicule blanco d'hier, faut au moins assurer l'essentiel meme si on peut se permettre de reserver les cadres.

Je laisse Xavi au milieu car il est le seul en ce moment a pouvoir faire circuler le ballon assez rapidement pour creer le danger face a une equipe qui viendra pour defendre a 10.

Hleb a droite pour voir si il peut etre un remplacant de Don Andres. Pedro a son poste, a gauche, qui respectera les consignes de Pep et ouvrira le champ au maximum. Guddy au lieu de Keita pour creer le danger en s'incorporant au centre de l'attaque.

Derriere, ca devrait aller avec les 4 remplacants supposes. Benidorm viendra pas pour attaquer donc y'aura tres peu de boulot a faire. Je pense meme que Pep pourrait aligner une defense a 3 avec V. Sanchez jouant au milieu et Guddy en jouant en vrai 9 et demi.

Je suis d'accord avec ta compo mais juste est ce que le véritable poste de Pedro n'est pas a droite et Hleb a gauche meme si ils peuvent jouer au 2 postes.

PS:Personne n'a la liste des convoques?
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Suivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09