J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar V-B le Dim 31 Mai 2009 00:31

Match nul 1-1 au Riazor contre le Depor pour le dernier match de la Liga. But de Bodipo pour les galiciens et but d'Eto'o pour le Barca.

Vos réactions argumentées pour ce match ..
Image
Avatar de l’utilisateur
V-B
Remplaçant
 
Messages: 1260
Inscription: Ven 27 Février 2009 19:07
Localisation: Paris / Rabat



Re: J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar barca92 le Dim 31 Mai 2009 01:05

Match nul anecdotique.Perso j'ai pas vu le match vu son faible intérêt mais quand même,ce résultat est assez bien,ça nous permet de ne pas finir sur 3 défaites consécutifs.Ça aura aussi permit deux choses:
-Voir une dernière fois des joueurs sur le départ:Sylvinho,Eto'o,Guddy,Hleb et les possibles prêts (Caceres et Bojan)
-Voir une nouvelle fois de jeunes joueurs même si ça c'est moins vu que les deux matchs précédent.

Après une énorme saison,cette dernière journée a un petit gout amère puisqu'on ne verra plus cette magnifique équipe qui nous a fait rêver pendant plus de 2 mois.Mais après tout ses efforts,ils ont méritaient leurs vacances avant de revenir encore plus fort la saison prochaine.

Merci Messieurs pour cette saison et à la saison prochaine pour une saison encore plus riche en titre et en émotion.

Visca Barça!! :ouehhhh:
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
Avatar de l’utilisateur
barca92
Réserve
 
Messages: 2529
Inscription: Lun 3 Novembre 2008 18:32



Re: J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar Ihabinho le Dim 31 Mai 2009 01:16

Pinto a fait pas mal d'arrêts, sans lui on aurait peut-être perdu.
Càceres je l'ai trouvé assez bon à droite, en tous cas meilleur qu'en défense centrale. Il peut profiter de sa rapidité de sa vivacité et ses passes ratés vers l'avant sont moins dangereuses. Un match sérieux, à se demander si on ne devrait pas définitivement le reconvertir en latéral.
Sylvinho a fait le boulot comme d'hab, pour son dernier match au Barça.

Piqué fidèle à lui même, même si ses relances ont été moins précises. Touré commence à s'habituer au poste de défenseur central, il a fait des interventions d'un pure défenseur. Belle entrée de Botia, il a pris ses responsabilités dans la relance, il est grand et a un bon physique. Au milieu, Keita a fait un excellent travail défensif, il était seul parce que Guddy et Xavi n'y participaient pas.
Xavi s'en foutait clairement de ce match, de belles passes vers l'avant et il nous a permis de mettre le ballon à terre quand il le fallait, mais un manque de conviction flagrant très compréhensif. L'islandais a quant à lui été fidèle à lui même également : pertes de balles stupides parfois, peu d'inspiration,... Merci et au revoir, le Barça ne lui convient pas, et il mérite plus de temps de jeu.

Hleb a fait un bon match, un des seuls à toujours aller vers l'avant et à jouer à une touche de balle.
Très bon match de Bojan, très percutant et très provocant. Il a touché beaucoup de ballons et a tiré plusieurs fois, il a manqué de réussite et son physique lui fait défaut parfois, mais c'est un match encourageant. Il y'a clairement du potentiel chez lui et chez Càceres, ils doivent être prêtés pour bénéficier de plus de temps de jeu. Eto'o n'a pas été bon, beaucoup de pertes de balles et beaucoup d'énervement jusqu'à son but. Mais c'était un match difficile pour lui, sans enjeux, voir qu'il perd son titre de pichichi... Ca avait l'air d'un adieu...
L'entrée d'Abraham au milieu de terrain a été encourageante. Rien à signaler mais une bonne vitesse et une bonne vision du jeu.

A noter qu'en première période on a joué en 442 losange ! Keita devant la défense, Xavi décalé à droite, Gud à gauche, Hleb en 10, et Bojan et Eto'o deux pointes excentrées ! En deuxième période on est repassé en 433 avec Bojan à gauche et Hleb à droite.
Image
A Team from another Planet
Avatar de l’utilisateur
Ihabinho
Légende
 
Messages: 4599
Inscription: Lun 26 Septembre 2005 22:23
Localisation: Casablanca



Re: J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar Cesc4 le Dim 31 Mai 2009 01:24

Un match assez ennuyeux.
Pinto, mis a part sur le but a été royal avec des arrets décisifs (merci aux joueurs de la Corogne qui sont tout de même assez individuels devant le but).
Càceres était un peu a la ramasse sur le but mais était bien présent dans les duels, il a bien tenu son couloir mais offensivement ses montées n'apportait pas grand chose, normal me direz vous c'est pas Dani. Je n'ai pas compris la titularisation de Touré en défense centrale alors qu'on aurait pu faire débuter Botia mais son jeu aérien a été excellent mais il s'est fait mettre plus d'une fois dans le vent pas des passes dans son dos. Piqué, malgré quelques bonnes interventions était assez nerveux ce soir, Sylvinho quant a lui a fait la nécessaire.
Au milieu, a part Xavi qui ne s'est pas dépensé plus que ça mais a réussi a émergé, c'était vraiment décevant, Guddy a une nouvelle fois démontré qu'il n'avait pas le niveau pour le Barça et Keita a fait une bonne première MT mais une 2ème nettement moins bonne.
En attaque, j'ai vraiment bien aimé Bojan, notamment sa belle accélération en 2ème MT, une participation au jeu, il a bien bougé sur tout le front de l'attaque et créé quelques bonnes occasions, superbe passe décisive. Hleb n'a pas été terrible, n'osant pas grand chose. Eto'o, pour ce qui était peut être son dernier match sous nos couleur a réussi une nouvelle fois a être décisif en marquant un but a la dernière minute, ce qui porte son total a 30.
Tant pis pour le record du Real, ce sera pour l'année prochaine. :ouehhhh:
Bravo Samuel et merci Pep pour cette magnifique saison.
VISCA BARCA
Image
Avatar de l’utilisateur
Cesc4
Licencié
 
Messages: 743
Inscription: Mer 4 Juin 2008 16:29



Re: J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar Henry66000 le Dim 31 Mai 2009 01:43

Avec ce but d'éto'o si mes calcul son bon ! Au total de but toute compétition de Messi, Henry et Eto'o sont a 100 Buts tout rond cette saison nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Henry66000
Nouvelle Recrue
 
Messages: 123
Inscription: Lun 27 Octobre 2008 20:52



Re: J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar Ihabinho le Dim 31 Mai 2009 01:46

Henry66000 a écrit:Avec ce but d'éto'o si mes calcul son bon ! Au total de but toute compétition de Messi, Henry et Eto'o sont a 100 Buts tout rond cette saison nan ?


Tout à fait.
Image
A Team from another Planet
Avatar de l’utilisateur
Ihabinho
Légende
 
Messages: 4599
Inscription: Lun 26 Septembre 2005 22:23
Localisation: Casablanca



Re: J38 - Deportivo 1 - 1 FC Barcelone : après match

Messagepar papiscoman le Dim 31 Mai 2009 13:56

Fin de saison les joueurs etaient carrément en vacances ça explique pourquoi le match etait un peu ennuyeux j'ai aimé le match de Cacérés il pourrait bien etre recoverti latéral droit ou gauche vu que
Alvés n,'a pas vraiment son remplaçant et que Sylvinho part pour ma part j'aimerai bien que Samu reste il nous à prouvé qu'il était un trés grand attaquant.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
Avatar de l’utilisateur
papiscoman
Pieds carrés
 
Messages: 128
Inscription: Ven 20 Janvier 2006 23:16
Localisation: dakar




Retourner vers Liga 08/09

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités