J38 - Deportivo Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J38 - Deportivo Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar xavi008 le Sam 30 Mai 2009 12:49

...................Pinto..................

Puyol.........Piqué.........Abidal

...................Touré................

. xavi............GUDDY.................................kEITA........HELB

Messi.............ET0'0 ..........Titi

Pour finir la saison j'opte pour un 3-4-3 ...un peu osé face au deportivo..un match pour le record sans manquer de respect a l'équipe adverse..pour info ( alainobama) Inesta ne jouera pas et alves est blessé.
Peut étre le dernier match pour Eto'o ?.....Fini la boucle en pitchichi Samuel :ouehhhh:
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Sam 30 Mai 2009 13:02

Xavi008 tu sais qu'un match se joue à 11 et pas à 12 ? :ptdr: :v:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 30 Mai 2009 14:50

Le dernier match de cette belle saison qui va permettre de voir de nouveau les jeunes joueurs de la Cantera.Pas la peine de faire jouer les titulaires sauf peut être deux ou trois comme Eto'o pour très certainement son dernier match au Barça ainsi qu'Abidal.

------------------Pinto-----------------
-V.Sanchez--Botia--Abidal--Sylvinho-
-----------------Xavi Torres-----------
------------Thiago-------Keita---------
--Jeffren---------Eto'o---------Bojan--

Pinto dans les but,dommage j'aurais aimé voir Jorquera mais je crois qu'il est blessé.
En défense,Sanchez,même si je l'aime pas trop,il mérite de jouer et monter son potentiel.Botia,qui été souvent dans le groupe mais qui a joué très peu associé à Abidal ou à Caceres,ça me gene pas.Mais je souhaite que Sylvinho joue,pour son dernier match au barca.
Au milieu,Xavi Torres comme lors des derniers match,Thiago pour monter sa technique et Keita,sa puissance ferra du bien.
Et l'attaque,le petit Jeffren à la place de Pedro,Bojan sur le coté,son vrai poste pour moi.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Nasty Nas le Sam 30 Mai 2009 16:02

barca92 a écrit:Le dernier match de cette belle saison qui va permettre de voir de nouveau les jeunes joueurs de la Cantera.Pas la peine de faire jouer les titulaires sauf peut être deux ou trois comme Eto'o pour très certainement son dernier match au Barça ainsi qu'Abidal.

------------------Pinto-----------------
-V.Sanchez--Botia--Abidal--Sylvinho-
-----------------Xavi Torres-----------
------------Thiago-------Keita---------
--Jeffren---------Eto'o---------Bojan--

Pinto dans les but,dommage j'aurais aimé voir Jorquera mais je crois qu'il est blessé.
En défense,Sanchez,même si je l'aime pas trop,il mérite de jouer et monter son potentiel.Botia,qui été souvent dans le groupe mais qui a joué très peu associé à Abidal ou à Caceres,ça me gene pas.Mais je souhaite que Sylvinho joue,pour son dernier match au Barça.
Au milieu,Xavi Torres comme lors des derniers match,Thiago pour monter sa technique et Keita,sa puissance ferra du bien.
Et l'attaque,le petit Jeffren à la place de Pedro,Bojan sur le coté,son vrai poste pour moi.

J'aime bien ta compo si pep décide de faire tourner, mais apparement eto'o aurait demander à ne pas jouer ce match parce qu'il va bientôt jouer des matchs important avec sa selection

Donc dans ce cas je vois bien une attaque jeffren-bojan-pedro

Ou alors on fini en beauté et on aligne notre meilleur 11

---------------------------pinto------------------------------

-Puyol------------Pique-----------Caceres--------abidal--

---------------------------Touré-----------------------------
---------------Xavi------------------------------------------
----------------------------------------Keita----------------

-Messi----------------------------------------------Bojan--
--------------------------Henry-----------------------------
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 30 Mai 2009 16:04

Lis un peu au dessus... :boxed:
Messi n'est pas convoqué et Eto'o est bien là !
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Sam 30 Mai 2009 18:02

Le groupe face à La Corogne

Ce soir au Riazor, le Barça jouera les arbitres dans la course à l'Europe League après avoir remporté mercredi dernier son troisième trophée de la saison...

Les 27 blaugrana :
Valdés, Oier, Pinto, Jorquera - Abidal, Márquez, Piqué, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Víctor Sánchez, Botía - Yaya Touré, Sergio Busquets, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Hleb, Xavi Torres, Abraham, Thiago, Jeffren - Bojan, Eto'o, Pedro, Henry.

FootEspagnol.fr

Comme le souligne l'article, Iniesta, Puyol, Víctor Sánchez, Márquez et Jorquera ne jouera pas me font à la Corogne avec le groupe.

On a donc aucun arrière droit avec les absences d'Alves,Sanchez et Puyol.Caceres jouera surement à ce poste.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar ISGC le Sam 30 Mai 2009 18:18

Comme l'a dit un des membres, c'est le match le moins important de l'année.
Eto'o ne rattrapera pas Forlan pour le Pichichi et a de toute façon annoncé qu'il voulait se préserver pour le Cameroun.
C'est d'ailleurs ce que va faire Guardiola avec tous ses internationaux et titulaires de l'équipe : les reposer, en donnant du temps de jeu à ceux qui ont peu joués cette année et aux canteranos.

On va retrouver le même type d'équipe que lors des dernières journées :

...................Pinto..................

Caceres..........Botia.........Abidal.........Sylvinho

...................Xavi Torres................

Gudjohnsen.................................Thiago

Pedro.............Bojan..........Hleb
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 30 Mai 2009 18:51

barca92 a écrit:Le groupe face à La Corogne

Ce soir au Riazor, le Barça jouera les arbitres dans la course à l'Europe League après avoir remporté mercredi dernier son troisième trophée de la saison...

Les 27 blaugrana :
Valdés, Oier, Pinto, Jorquera - Abidal, Márquez, Piqué, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Víctor Sánchez, Botía - Yaya Touré, Sergio Busquets, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Hleb, Xavi Torres, Abraham, Thiago, Jeffren - Bojan, Eto'o, Pedro, Henry.

FootEspagnol.fr

Comme le souligne l'article, Iniesta, Puyol, Víctor Sánchez, Márquez et Jorquera ne jouera pas me font à la Corogne avec le groupe.

On a donc aucun arrière droit avec les absences d'Alves,Sanchez et Puyol.Caceres jouera surement à ce poste.

Sanchez est bel et bien dans le groupe.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar barca92 le Sam 30 Mai 2009 18:57

Cesc4 a écrit:
barca92 a écrit:Le groupe face à La Corogne

Les 27 blaugrana :

FootEspagnol.fr

Sanchez est bel et bien dans le groupe.

Oui mais comme le dit l'article,je cite:
"Iniesta, Puyol, Víctor Sánchez, Márquez et Jorquera qui font partie du groupe convoqué par Guardiola, ne pourront eux pas disputer la rencontre pour des problèmes physiques."
barca92
Réserve

Messagepar xavi008 le Sam 30 Mai 2009 19:20

Raph68 a écrit:Xavi008 tu sais qu'un match se joue à 11 et pas à 12 ? :ptdr: :v:

hahahaha... :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: ...je crois que je mérite le trophée de la bétise 2008-2009 avec ce post...
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09